[Résolu] mousss81, coup de gueule

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

medor67

DZSatien Accro
Inscrit
15/3/07
Messages
748
Bonsoir
Vu le nombre de free serveur que tu proposes soit tu es un géant soit tu es "sponsorisé" pour appâter le client. Beaucoup de ces free servers n'ont une durée de vie que très faible (1 semaine au mieux). Le pire c'est qu'ils fonctionnement très bien sans "freeze" et quelque soit la chaine en HD bien sur!
Et les dzatiens dans tout ça! ceux qui n'ont pas d'ABO??? Leur faire toucher du doigt "un rêve" est ce bien? Moi j'ai reduit mon ABO mais j'ai toujours garder mes clients "gratos" pour eux!
 
Bonsoir,
Tout ce que je peux dire c'est que mouss81 avait un serveur perso il y a quelques temps et que j'échangeais des clines avec lui.
Jamais il ne m'a proposé quoique ce soit de payant.
 
salut
le membre en question ne fait que faciliter la tache aux dzsatiens en rapportant des serveurs gratuits que vous pouvez vous même trouver en feuilletant un peu les forums dus sat.
En résumé il n'a rien à gagner de tout ça et pas la peine de lui reprocher quoi que se soit.
 
salut
le membre en question ne fait que faciliter la tache aux dzsatiens en rapportant des serveurs gratuits que vous pouvez vous même trouver en feuilletant un peu les forums dus sat.
En résumé il n'a rien à gagner de tout ça et pas la peine de lui reprocher quoi que se soit.

Bien dit majido2000 :cl16: d'acord avec toi
 
Bonsoir
Vu le nombre de free serveur que tu proposes soit tu es un géant soit tu es "sponsorisé" pour appâter le client. Beaucoup de ces free servers n'ont une durée de vie que très faible (1 semaine au mieux). Le pire c'est qu'ils fonctionnement très bien sans "freeze" et quelque soit la chaine en HD bien sur!
Et les dzatiens dans tout ça! ceux qui n'ont pas d'ABO??? Leur faire toucher du doigt "un rêve" est ce bien? Moi j'ai reduit mon ABO mais j'ai toujours garder mes clients "gratos" pour eux!

Medor,
je n'ai jamais prétendu avoir un ou des serveurs m'appartenant ( avec local ou sans local ), je suis comme tout le monde.

1- j'ai débuté de rien, je ne savais même pas ce qu'était une dreambox !!
2- j'apprends à partir des forums, comme DZSAT, que je remercie infiniment. J'essaie de comprendre, ensuite je transmets l'information et le savoir.
3- quand aux serveurs gratuits, je fais comme tout le monde. Je cherche des serveurs dans tous les forums, que je teste moi-même, et j'essaie en même temps d'en faire profiter tous les membres qui n'arrivent pas en profiter.
4- quant à ceux qui ne sont pas contents :ranting:, ils peuvent aller voir ailleurs. Il y a plein d'autres portes.
5- et pour finir, je continuerai toujours à faire ce que je fais..TRANSMETTRE L'INFORMATION ET DES SERVEURS GRATUITS comme Sharigan_ et d'autres que je salut au passage.

Bonne soirée
 
vous savez pas faire la différence entre un free serveur trouvé sur le net et un serveur personnel avec des clines offertes au membres et en plus vous dénigrez mouss81, pas gentil tout ça!

je n'ai jamais prétendu avoir un ou des serveurs m'appartenant ( avec local ou sans local ), je suis comme tout le monde.

1- j'ai débuté de rien, je ne savais même pas ce qu'était une dreambox !!
2- j'apprends à partir des forums, comme DZSAT, que je remercie infiniment. J'essaie de comprendre, ensuite je transmets l'information et le savoir.
3- quand aux serveurs gratuits, je fais comme tout le monde. Je cherche des serveurs dans tous les forums, que je teste moi-même, et j'essaie en même temps d'en faire profiter tous les membres qui n'arrivent pas en profiter.
4- quant à ceux qui ne sont pas contents :ranting:, ils peuvent aller voir ailleurs. Il y a plein d'autres portes.
5- et pour finir, je continuerai toujours à faire ce que je fais..TRANSMETTRE L'INFORMATION ET DES SERVEURS GRATUITS comme Sharigan_ et d'autres que je salut au passage.

Bonne soirée


salut mouss81
pas la peine de te justifier
les dzsatiens te connaissent assez...
 
salut mouss81
merci pour tous ce que tu fais pour tous les membres de ce site
 
salut a tous les membres qui donnent des clines pour que les membres profitent sa marche ou ca marche pas c est pas de leurs faute leurs plaisir c est de partager avec nous merci a mouss81- sharingan - majido2000 - verdeoro - gold - diota 35 - supercamd - issamito - grâce a ces membres que pas mal de membre de dzsat org aurant leur tv noir alors mille merci mes frères pour votre générosité.
 
Bonjour à tous, merci à mouss81 pour ce qu'il fait, après que les Clines soient connectées, ou qu'elles n'y soient pas, qu'elles viennent de gauche ou de droite, on s'en fout.....l'essentiel, c'est que ça permet de nous amuser avec nos dreams et autres appareils.
De plus tous ces gars qui se cassent le c.. à chercher et qui postent ne nous doivent rien, il faut voir à ne pas l'oublier, si il le font c'est avant toute chose pour nous...........Bonne continuation à tous.
 
mouss pour moi tes le meilleur et un grand merci pour le partage que tu fait :bye:
 
salut mouss81 grand merci a toi pour les infos que tu donnes
ce qu'il sont pas comptant y a des promotion chez anal+
 
salut mouss81 grand merci a toi pour les infos que tu donnes
ce qu'il sont pas comptant y a des promotion chez anal+

Regarde ma signature et relit mon post!
1°) j'ai un abo
2°) j'en fais profité GRATOS bon dimanche
Ce ke je voulais dire c'est ke ces fameux FREE serveurs deviendront PAYANT un jour
 
MDR!!!!

Salut Medor67,

Ta la mémoire qui te joue des tours apparemment. Il y a quelques mois je t'avais demandé une cline pour regarder le foot et les dessins animés pour mes petites que tu m'a envoyée et je te remercie pour ça. Une semaine après tu m'as demandé de m'abonner je t'avais répondu que mes moyens ne me permettaient et que je ne savais pas que c'était dans le but de proposer des abonnements. je t'ai proposé un échange de cline que tu as refusé et tu as coupé sec. je te remercie infiniment de m'avoir dépanné pendant une semaine mais juste sache que grâce à ceux qui proposent des servers gratuits, même un jour, et grâce à ceux qui proposent des clines personnalisées et LONGUE DUREE sans rien en retour que certains, voire beaucoup d'écrans ne restent pas noirs le soir.

Bonne journée.
 
MDR!!!!

Salut Medor67,

Ta la mémoire qui te joue des tours apparemment. Il y a quelques mois je t'avais demandé une cline pour regarder le foot et les dessins animés pour mes petites que tu m'a envoyée et je te remercie pour ça. Une semaine après tu m'as demandé de m'abonner je t'avais répondu que mes moyens ne me permettaient et que je ne savais pas que c'était dans le but de proposer des abonnements. je t'ai proposé un échange de cline que tu as refusé et tu as coupé sec. je te remercie infiniment de m'avoir dépanné pendant une semaine mais juste sache que grâce à ceux qui proposent des servers gratuits, même un jour, et grâce à ceux qui proposent des clines personnalisées et LONGUE DUREE sans rien en retour que certains, voire beaucoup d'écrans ne restent pas noirs le soir.

Bonne journée.

CECI DIT je crois que le sujet est clos et doit être fermé par un modérateur
Au fait tout sujet semblable ne peut que semer la zizanie entre les membres qui se considèrent frères et sœurs
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut