[Résolu] Navigation de galère!

Hchicha

DZSatien Expert
Inscrit
22/2/11
Messages
687
Bonsoir

Une observation :
Dès que le nombre de connectés atteint la barre des 800, on "sue" pour surfer sur les pages du site.
En ce moment même c'est une vraie galère, je m'y prends à 4 ou 5 fois pour poster un petit message sans images! Toujours la même rengaine "la connexion a été réinitialisée...."
 
Dernière édition:
En effet le problème vient de Fawri et leur adresses IP privés, vous êtes parfois plus d'une centaines de membres à utiliser une seule adresse IP, ce qui fait croire au pare-feu de notre serveur que c'est une attaque et donc il bloque l'ip ce qui fait que vous ne pouvez pas y accéder et c'est la même chose pour le spam, quelqu'un le fait et nous payons pour ce qu'il a fait...

Donc le pire des cas, tu peux utiliser un VPN.
 
Bonsoir

Merci pour la réponse. C'est tout de même bizarre cette histoire sachant que chez AT les ip sont toutes dynamiques...aurait-on des anonymous chez nous ?
Ceci dit, j'en profite pour vous demander de bien vouloir reparametrer la fonction "auto save" pour qu'elle soit beaucoup plus rapide, qu'elle enregistre nos messages en temps reel.
Merci.
 
Bonsoir

Merci pour la réponse. C'est tout de même bizarre cette histoire sachant que chez AT les ip sont toutes dynamiques...aurait-on des anonymous chez nous ?
Ceci dit, j'en profite pour vous demander de bien vouloir reparametrer la fonction "auto save" pour qu'elle soit beaucoup plus rapide, qu'elle enregistre nos messages en temps reel.
Merci.
Les spammeurs, hackers, robots sont partout et même ici...

La fonction auto save en temps réel n'est pas encore disponible. Pour l'instant elle est paramétré à sauvegarder les messages toutes les 30 secondes.
 
Retour
Haut