Nouveau Postbit

The Explorer

DZSatien Accro
Inscrit
16/9/09
Messages
675
Bonjour,
Je remarque que depuis aujourd'hui, l'affichage des messages a changé, je veux dire l'emplacement de la présentation du membre, donc c'est le postbit legacy pour les connaisseurs.

Pour moi c'est pas de tout plaisant ! ça prend beaucoup plus d'espace, et l'autre affichage était plus beau et assorti avec le style du Forum... je poste ici juste pour savoir l'avis des membres, si il y a des gens qui sont de mon avis, ils l'expriment svp !

Bonne journée
 
Salut,

je crois que c'est une question de temps on finira par s'y habituer , c'est pas plus mal d'avoir toutes les infos du membre dans la même zone.
 
Salut autodidacte.
Chacun son goût, moi je trouve que ça réduit l'espace des sujets, et donne l'importance aux informations concernant le poster du message, par contre, je vois que les messages sont plus prioritaires a voir et a dédier plus d'espace que les détails de leur posteur, qui sont toujours bien visible sur l'ancien affichage.
J'espère qu'un administrateur ou un membre de l'équipe du Forum passe nous expliquer si cet affichage va rester pour toujours ou que c'est temporaire... en tout cas ce n'est que mon avis ! et bien sur si tout le monde est Ok pour cet affichage, on va pas dire non ! pour l'évolution du Forum...

Vive le partage en premier et après vive Dzsat !

Bonne journée.
 
Salut,

C'est vrai que l'ancien affichage donnait plus d'espace au message mais je pense qu'avec ce modèle de message traditionnel (à la verticale) cela fait plus « forum de discussion ».

Ce n'est qu'une question d'habitude, avec le temps vous allez vous y adapter !
 
Bonjour,
Merci Nassou pour votre réponse.
Si ça va améliorer le Forum et le faire évoluer on va pas dire non... Bonne continuation.
 
Retour
Haut