on nous prend pour des cobays !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cccam.cfg

BANNI
Inscrit
22/2/12
Messages
37
voila un moment que je dénote certains agissement de personne sans scrupules !
voici le topo :
un généreux donateur ce présente aux membres et leurs offres un accès a son serveur, sans contre-partie, ni échange de Cline,,,rien walou faut juste demander, par MP, et on recois une Cline ou u accés pour du MgCamd !!!
jusque la ou est le problème me dirais-vous ?
mais voila je pense ( est ce n'est que mes déductions personnels ) que :
ce genre de personne trouve en DZsat une source a cobaye intarissable, car la majorités des membres sont la pour justement obtenir de quelle manière que ce soit un moyen afin de décrypter leurs programmes favoris.
alors ces personne "offre" leurs serveur, qui est sensé être amateur ( mais supportant jusqu'as plusieurs centaines de clients )
une fois assuré que leurs serveurs tourne bien avec un certain nombre de clients (300 ou 400) !!!
ils coupe tout, et le plus souvent; ne ce justifie même pas ! et ne nous propose même pas de continuer en payant car le règlement de DZsat l'interdit !!
au final le membre de DZsat est doublement sanctionner, en le prend pour un cobaye ou un pigeon et il peut même pas en profiter avec son argent
MOI je trouve ça mal_honnet; du moment que certain modo on ouvert la voie.
 
je ne sais pas reellement si ces comportement sont généraux mais effectivement même quand l'échange se passe très bien les "peers" disparaissent, et ne répondent même pas aux messages.
Comment trouver des sharing stable et surtout à long terme ?
 
Personne mais absolument personne n'interdit à ceux qui prennent ces fameuses lignes de monter leur propre serveur au lieu d'attendre la prochaine vague de "dons" par coup de 2 - 300 lignes. Pour certains il est beaucoup plus simple de se contenter d'envoyer 250 fois "mp envoyé" plus vite que de monter leur propre serveur. Donc qui profite de qui ? Je dirais 50/50
 
Il faut arrêter de vouloir tout avoir gratuitement, tu veux regarder la télé, paye toi une carte local, partage la en CCcam Local, et regarde la télé, vous ne trouvez pas qu'il y a des chose plus importante a faire que de chialer pour avoir la télé ?

Les gens sont prêt a payer des centaine d'euro pour avoir la rolls royce des demo puis il demande a avoir une cline gratuite, vous trouvez cela logique ?

A bon entendeur.
 
bonsoir Mr SLKC personne ne t 'oblige a donner une cline gratuitement c est ton droit absolu, mais de grace laisse les autres a prendre seul leurs decision de donner ou pas.Il y a des bons gens qui partages avec les membres sans contre partie il faisait sa pour leur propre plaisir, je dirais il y a entre 25 et 15 % des membres qui donnent acces a leurs servers a des gentr s qui n'on rien a mettre sous leur dent et je dirait chapeau. RAHMET RABI WAS AAT
 
salut!
Il est libre : Et pourquoi vous n'avez pas postez cette discussion avant la fermeture du serveur ?
El Batal Ybtal
 
je suis d'accord avec SLKC dans un sens ;
je développe :
les teste proposer ( sois-disons) gratuitement, devrais basculer une fois la période d’essai vers une section (que je propose aux admin de créer ) qui serai dédiée aux serveur payant et la tout serai claire et net !
on auras essayer le serveur pendant un bout de temps assez conséquent (par-rapport aux 6-24h donnée ça et la ) et on décideras si le serveur en question en vaut le prix !
et aussi, si un membre souhaite s'abonner a un serveur payant il pourras bénéficier des différentes expériences de ses prédécesseurs sur différents abo !
une étude a démontrer que la consommation under-ground du cannabis et de moitié que celle déclaré, notamment aux pays-bas, suisse...etc
enfin, ce n'est qu'une proposition je laisse aux modo le soin d'effacer mon message si ce dernier enfreins les règles du forum
 
Je ne comprend pas ce post... Que les personnes offre leurs serveur 1 semaine , 1 mois , fasse des tests , où est le problème?
Je suis content quand quelqu’un se propose pour n'importe quel raison , la personne qui offre ne devrais pas avoir à se justifier d'un arrêt ...
Les personne qui donnent et qui ne veulent pas faire d'offre payante après un arrêt montrent que ces derniers le font vraiment du fond du cœur et respecte dzsat!

Bien à vous,

Tizian
 
Dernière édition:
Je ne comprend pas ce post... Que les personnes offre leurs serveur 1 semaine , 1 mois , fasse des tests , où est le problème?
Je suis content quand quelqu’un se propose pour n'importe quel raison , la personne qui offre ne devrais pas avoir à se justifier d'un arrêt ...
Que les personne qui donnent et qui ne veulent pas faire d'offre payant après un arrêt montre que ces dernier le font vraiment du fond du cœur et respecte dzsat!

Bien à vous,

Tizian
ils ne font pas de propositions payantes car c'est DZsat qui les en empêche !!! pas parce qu’il ne le veulent pas !
je crois que cette loi devrais être déclarer caduc ! car DZsat a les moyen de contrôler les usurpateurs et les faut serveur basé sur de fausses local (((par ex)))
bref, pourquoi ne pas légaliser cette activité qui est actuellement en under-ground avec toutes les arnaques qui en découle ! par contre si une section est créer et gérée par un modo les services proposer seront certainement de qualité
qu'on penser vous ?
 
je ne comprend pas ce post... Que les personnes offre leurs serveur 1 semaine , 1 mois , fasse des tests , où est le problème?
Je suis content quand quelqu’un se propose pour n'importe quel raison , la personne qui offre ne devrais pas avoir à se justifier d'un arrêt ...
Les personne qui donnent et qui ne veulent pas faire d'offre payante après un arrêt montrent que ces derniers le font vraiment du fond du cœur et respecte dzsat!

tout a fait d'accord avec toi
 
Je ne comprend pas ce post... Que les personnes offre leurs serveur 1 semaine , 1 mois , fasse des tests , où est le problème?
Je suis content quand quelqu’un se propose pour n'importe quel raison , la personne qui offre ne devrais pas avoir à se justifier d'un arrêt ...
Les personne qui donnent et qui ne veulent pas faire d'offre payante après un arrêt montrent que ces derniers le font vraiment du fond du cœur et respecte dzsat!




Bien à vous,

Tizian


bonjour

ça tu l'a dit je n'est comprit non plus le but de ce poste , quant on fait un test ce n'est pas pour une éternité
et le membre doit accepter ça décision d'y mettre fin.


au final le membre de DZsat est doublement sanctionner, en le prend pour un cobaye ou un pigeon et il peut même pas en profiter avec son argent

alors la je me demande ou est le pigeon dans tous ça ??
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut