page introuvable

popey59

DZSatien Légendaire
Inscrit
2/1/08
Messages
1 376
bons.a tous
tous les matins j'arrive pas a entrer dans le forum { ERREUR } page introuvable:yayabidru: et ca depuis le nouveau serveur c'est normal !!!!!!!!!!
 
Exactement Popey59 et c'est normal puisque le forum nécessite quelque configurations (maintenance) pour qu'il soi 100% opérationnelle, mais cela ne va pas prendre beaucoup de temps dans quelque jours il redeviendra comme avant, mais Quesque je dis là :cl18:??? Mieux qu'avant puisque maintenant nous avons notre propre serveur :kateva:
 
Bonjour,

Il faut espérer que cela va redevenir normal car en plus de l'erreur 404, quand on a la chance d'avoir une page du forum elle met un temps fou a s'afficher et chaque changement de page est d'une lenteur prodigieuse.

Pour exemple j'ai eu le temps d'ecrire cette petite bafouille , alors que même pas la moitié des smyleys ne sont apparus sur le coté droit.

Mais soyons patient tout cela va s'améliorer.

A+++
 
Bonjour, c'est pire qu'avant ce serveur, j'espère qu'il va être réparé et que le tchat reviendra sinon, je ne viendrais qu'en membre inactif vous ne me verrez plus connectée si le tchat ne revient pas:cry2:
 
Bonjour
Le choix est-il bon quant a avoir sont propre serveur, le download et le upload c'est pas la même chose, il y a intéret peut être d'augmenter la bande passante

Amicalement

Legacy
 
Bonjour ,

J'ai une mauvaise nouvelle pour vous peut-être !

Le serveur actuel ne supporte pas DZSAT , il est très faible d'après tous ces jours de recherche , on a pu constater qu'il n'y avait pas assez de RAM 1G et le processeur est un peu faible.

ce qui provoque , la lenteur d'ouverture des pages...

Au début j'ai cru que ça allait faire l'affaire mais ce n'est pas le cas.

Va nous falloir un autre serveur plus puissant mais qui sera sans doute plus chère.
 
Qu'est ce que tu vas faire avec ce serveur que les membres ont financé, le vendre, le jeter?
fallait pas acheter chez les hollandais, en France ya de bon serveur et notamment OVH :http://www.ovh.com/fr/particulier/index.xml ....Le meilleur, j'ai déjà hébergé mes fichiers pendant 2 ans
 
Dernière édition:
Je ne peux rien faire avec le serveur , c'est payé !

Les offres OVH sont très intéressantes je suis tout à fait d'accord avec toi.

Mais , avec le contenu du forum " sat " et ce qui se passe actuellement..

Vaut mieux être en dehors de france ma chère.
 
Ok alors propose d'autres cotisations, les membres vont t'aider sans aucun doute surtout qu'il sagit de leur permettre de flasher gratuitement leur démos chez eux, Moi, j'allais te financer un serveur, et vu que j'ai été bannie injustement et que je t'ai écrit plusieurs mails pour te demander de m'écouter. Tu as refusé de me répondre favorablement.
Donc je peux participer à une nouvelle cotisation mais sa somme sera seulement comme celle des membres.:swoon1: inchallah!

 
Dernière édition:
Bonsoir Nassou je sais que tu fais ton possible moi je suis avec toi a fond pour le meilleur et le pire tu pourras compté sur moi ton ami cédric @+
 
bonjour a tous on va prendre patience en attendant que vous trouviez une bonne solution, bonne journée
 
Bonjour normalement tout et rentré dans l'ordre ce samedi 15/11 amitié Axillien
 
  • J'aime
Les réactions: joey
bonne nouvelle et merci et bon vent a toute l'équipe
 
Retour
Haut