pas de mails

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gueniat

DZSatien Accro
Inscrit
12/3/07
Messages
709
Bonjour,avant quand je participais a une discussion je recevais un mail en cas de nouveau message,mais maintenant je n'en reçois plus de dzsat:swoon1:
 
Salut Nassou,tout est bon maintenant,je reçois les mails,merci
 
Salut gueniat,

Vérifie ta boite de spam.
 
Salut Nassou,je vérifie toujours ma boite de spams et y a rien de dzsat,merci
 
T'occuper de tes posts sera gentil de ta part aussi.

Et si je te dis monsieur Nassou, que j'ai crus qu'on a le droit de répondre aux autres, surtout que j'ai le conseillé de dire bonjour, car la politesse est bonne surtout dans le cas où on demande de l'aide, sinon toi tu as commencé a m'énerver, et parce que tu es le boss ici je ne peux rien te dire, mais bon je m'occupe de mes posts et toi tu t'occupes de quoi ?
 
Bonsoir guiniat,
Je peux te confirmer que les e-mails fonctionnent correctement, (vers Yahoo ça prend juste un peu de temps).

@The Explorer, ma patience a des limites, tu attends qu'un membre poste un problème pour que tu remontes une discussion qui a plus d'un mois ? Là tu cherches vraiment à foutre la ***** ?

Alors je vais être clair cette fois-ci, ça sera ni par MP ni autre, ça sera 0 tolérance envers toi. Tu me lâches ou je t'éjecte et tu considères cela comme tu veux.

De quoi je m'occupe ne te concerne pas.
 
1 : Je n'ai pas remonté le problème, déjà il est remonté depuis le matin !
2 : Si tu relis ton message "
T'occuper de tes posts sera gentil de ta part aussi." je pense que mon message est destiné au posteur du problème et pas à toi, donc je lui dis par suggestion entre les lignes, qu'il est sympa de dire bonjour et je ne vois pas où est la faute là, et si tu peux explique moi.
3 : Je ne sais pas de quelle patience tu parles, or moi, je n'ai rien dis, si tu relis nos discussions c'est toi qui commence toujours par me dire quelques choses que je considère "comme je veux".
4 : Si tu as l'air de me bannir, et je sais que ce n'est pas que pour quelques clics, ne t'inquiètes pas, juste envoies moi un Mp pour me dire de ne plus poster ou visiter le forum ça sera plus sympa et logique.

 
Déjà un petit bonjour serait la moindre des politesse envers Nassou (membre fondateur),et il est vrai que tu ne viens pas aidé,mais semer ta c.. comme le dit si bien Nassou....
Salut Nassou,tout est rentré dans l'ordre merci et bon week
 
Salut gueniat,

Très bien alors.

Afin d'éviter tout débordement je me permets de clôturer cette discussion, si tu as un autre problème je t'inviter à créer une nouvelle discussion sur le forum "Problèmes rencontrés avec le forum".

Salutations.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut