Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
  1. #1

    Inscrit
    Nov 2007
    Âge
    38
    Messages
    89
    Récepteur
    dm 800
    TV
    philips

    pb certifiez votre compte

    Bonjour,

    Il y a environ une semaine j'ai fait une demande de certification de compte.Le lendemain je recevais un message me disant que ma demande avait été refusée du fait que je n'avais pas ouvert le port de Cccam info dans mon routeur.J'ai donc remédié immédiatement à cet oubli et fait une nouvelle demande.
    Depuis je n'ai reçu aucune notification concernant cette demande.
    D'autre part si je vais sur la rubrique "certifiez votre compte", j'ai un message me disant que j'ai déjà une demande en cours de vérification.
    J'aurai voulu savoir au bout de combien de temps vous avez eu une réponse pour votre certification.
    Par avance merci.

  2. #2
    Avatar de radmau
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    Casablanca
    Messages
    9 382
    Récepteur
    Vu+ solo2 BH3.0.5
    TV
    Samsung LN32B530
    Bonsoir teapot

    Votre port n es toujours pas ouvert , test effectué hier soir et aujourd'hui
    pour rappel ,faite pareil que pour le port cccam mais cette fois ci avec le port webinfo

    cordialement


Sujets similaires

  1. probleme certifiez votre compte
    Par beavis dans le forum Problèmes rencontrés avec le forum
    Réponses: 2
    Dernier message: 09-03-2013, 19:39
  2. Réponses: 1
    Dernier message: 15-12-2012, 19:44
  3. Article : Visualiser les E-mail de votre compte Gmail sur Dreambox E2
    Par nacer1963 dans le forum En direct du site web
    Réponses: 5
    Dernier message: 14-08-2012, 19:29

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

Se connecter