[Résolu] petition probleme sur le site dzsat on essaye de se connecter avec mon identifiant

orangeJSC

Nouveau DZSatien
Inscrit
9/1/12
Messages
20
bonjour je fai appel o moderateur de se site pour changer le fonctionnement d acces au site au lieu de l identifiant et du mot de passe il faudrait qu on rentre notre adresse mail a la place de l identifiant car des personnes mal honnete essaye de se connecter avec notre identifiant et nous bloques l accés a dzsat donc si il ne connaisse pas notre adresse mail plus de probleme pour nous usager honnete s il vous plait moderateur veuillez prendre se message avec sereux car sa sanctionne des gens serieux merci de votre comprehension j espere avoir beucoup de membres d accord avec moi pour faire evoluer les choses
 
effet, pareil de mon coté.
Je n'ai pas réussi à me connecté depuis hier..
 
desoler mais ce poste a pas eter creer ici donc sincere escuse je savais pas qu il aller etre rediriger automatiquement veuillez encore m en escuser
 
Normalement c'est réglé.
 
c'est pareil aujourd'hui, j'ai reçu un message de vous
Bonjour zpoupou,

Votre compte sur DZSAT.ORG - Forum du Satellite est temporairement bloqué car une personne a tenté à 5 reprises de s'identifier avec votre identifiant en indiquant un mauvais mot de passe. Vous pourrez à nouveau tenter de vous connecter d'ici 15 minutes.

La personne qui a tenté d'usurper votre identité avait l'adresse IP suivante : 173.245.49.67

une explications???
 
tout est rentré dans l'ordre normalement.

Je vous conseille tous de changer vos mots de passe pour plus de sécurité
 
bonjour voila mon message
Bonjour be_free,

Votre compte sur DZSAT.ORG - Forum du Satellite est temporairement bloqué car une personne a tenté à 5 reprises de s'identifier avec votre identifiant en indiquant un mauvais mot de passe. Vous pourrez à nouveau tenter de vous connecter d'ici 15 minutes.

La personne qui a tenté d'usurper votre identité avait l'adresse IP suivante : 173.245.49.73
le pb meme en changeant le mot de pass il tape n'importe quel mot 5 fois on a plus acces au forum donc la solution???
 
Retour
Haut