[Résolu] plus de connexion au site depuis le remplacement du disque dur

robert65

DZSatien Passionné
Inscrit
19/6/16
Messages
438
bonjour
depuis que j'ai changer le disque dur et la config de l'ordi du salon plus possible de se connecter au site (ça tourne en rond), merci de m'expliquer pourquoi
cdt

Voilà ce que j'ai fait, ayant plusieurs PC et Portable, j'ai remplacé le DD (presque saturé) du PC du salon, j'ai installé windows 10 64 bits au lieu de 32 bits, en fait j'ai refais une config toute neuve, tous mes les drivers sont à jour, pas de point d'intérogations dans le gestionnaire de périphériques, avec egde dernière version impossible d'accéder au site Dzsat, alors qu'avec Mozillza firefox pas de pb, j'ai essayé pas mal de modif dans les paramètres de Edge, rien n'y fait, c'est pour cela que je vous demande pourquoi??
Cdt
Voilà je pense cette fois avoir été clair
Bonne journée à tous

J'oubliais que ce PC fonctionne avec deux disques un de 500 Go ou tout fonctionne bien et le deuxième qui fait maintenant 2 To avec le 64 bits, avec l'ancien disque ça fonctionnait bien, c'est pour ça que je ne comprends pas
 
bonjour
depuis que j'ai changer le disque dur et la config de l'ordi du salon plus possible de se connecter au site (ça tourne en rond), merci de m'expliquer pourquoi
cdt
Salut, tu crois sérieusement qu’avec ce que tu donnes comme info on ca pouvoir t’aider?? La c’est un peu comme si tu disais depuis la révision de ma voiture elle ne démarre plus, merci de m’expliquer pourquoi….
 
Salut robert

Vraiment un changement de disque n'a rien à voir là-dessus... faut voir ta connectivité réseau.
 
Mettre les DNS de Cloudflare....1.1.1.1, déjà....

Edge ! ?...perso, jamais de la vie ! :laugh:
 
Merci bougton
après réparation sfc tout est rentré en ordre vous êtes un CHEF
Cdt


 
Retour
Haut