pour quoi en laisse des membres insulté ????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

manita

BANNI
Inscrit
6/12/10
Messages
8
commentaire de zozo58

Et voila le parasite no-life est de retour .... Isharing13 je te préviens la prochaine fois que tu m'insulte en Mp je ferai une capture d'écran et je montrerai ça a tout le monde sur le forum quelque soit les insultes de lache que tu utilises .

Bof tu fais le malin ...

CHELSEA ET MANCHESTER JOUENT EN CHAMPIONS LEAGUE ...

Faire des passes de la sorte c'est pas le football mais vouloir humilier...

Et Carbouldog Puyol no comment ...

Arrete de te la peter et met toi au patinage artistique sa fera moins mal aux autres ...

La tu fais dans les attaques personnelles , quand tu dis révélateur du personnage je ne pense pas , par contre toi ton pseudo prouve que tu n'a aucune personnalité tu dois être un moins que rien dans la vie ... qui joue au plus fin derrière son écran

J'espère que les modos seront sévères.

des insultes gratos !!! ( en rouge )

on le laisse lui zozo58 et balboa insulté les membre par ce que il supporte le même club que nasso !!! meme sur le net ya le social et el ma3rifa c'est scandaleux
 
Vraiment y'en a marre de ce floodeur !! tu veux que je montre a tout le monde comment je me suis fait insulté ? tu crois que je vais pas répondre aux insultes ?

Faites attention a ce membre ce n'est qu'un créateur de problème qui fou la merde dans le forum , ISHARING13 a été banni maintenant il veut a tout prix se venger ....








Moi je suis la pour partager ma passion pour le sat contrairement a toi qui vient ici juste pour foutre la merde !!

Et je n'insulte absolument personne sauf dans le cas ou on m'insulte je réponds et c'est tout a fait natuel !

C'est grave de dire ça sur Nassou et les Modos un peu de respect !
 
La meilleure chose pour résoudre ce petit conflit, est de montrer chacun ces captures.
DZsat est un forum partagiciel ouvert a tout le monde, et je ne comprend encore pas, pourquoi il reste encore des gens qui s'amusent à insulter et à faire la vague, sans aucunes causes valides. Le but de la section Sport, et de toutes les autres sections n'est pas de lancer des conflits entre les membres, mais de partager la passion au ballon tout simplement, les clubs, perdent et gagnent et a chacun son droit de s'exprimer, mais j'invite tout le monde a rester calme, et a essayer de calmer les discussions qui sortent de leur limite et qui ne respecte ni la charte du forum, ni les lecteurs du site.
Pas mal de gens, qui s'amusent, de se faire bannir, de rentrer (bien sur à l'aide des proxy, de leurs ip's dynamiques...) et d'insulter sans stop, je pose une seule question pour ce type de personnes : Pourquoi vous faites ça... sans aucunes doutes, ils sont des gens malades, qui n'ont rien à faire, qui veulent passer leur temps...

@+
 
Bien dit the Explorer . de toute façons il n'y a pas de débat avec ce membre , il a du créer 5 ou 6 comptes et il a a chaque fois été banni. Moi je suis membre sur ce forum depuis 2008 et je n'ai pas été banni , je ne suis pas du tout le seul membre qui a été insulté par lui va demander aux autres .

Tout ce qu'il sait faire c'est polluer la section sport avec ses sujets doublons sur le Barca et insulter ceux qui aiment le Real en publique ou en Mp avec des insultes laches qui touchent a la mere ...

Il ma envoyé des messages ou il me disait va te faire **** avec ton Real et ton Nassou , apparemment il est pas pret de lacher l'affaire moi je vais l'ajouter a ma liste des ignorés comme les modos m'ont demander de faire et le problème est réglé.
 
Salut zozo58, la meilleure chose à faire, en cas où tu reçois des Messages privés, qui contiennent des insultes, c'est de capturer l'écran, ne pas répondre et envoyez la capture sur cette section afin que l'équipe du forum, essaye de trouver des solutions pour exclure, tout type de membres irrespectueux, sans entrer dans des conflits en privé, ou en public.

A bientôt.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut