[Résolu] pourquoi les minables du share se propagent dans ce forum ?? !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

viacrypt

DZSatien Curieux
Inscrit
29/12/12
Messages
40
Bonjour

je voudrais signaler des peer avec qui j ai echanger et qui vraiment sont minables dans leurs comportement , des gamins des voleurs des tricheurs on voit de tout dans ce forum est ce du au laisser aller .....ou autres


Rs232 et d 'autres que j ai supprimer sans les siter mais la c'est le ras le bol ...

des personnes avec qui partagent avec toi ensuite te coupe leurs serveurs mais restent connecté avec t Nline ou ta Cline , et croyez moi ceci est un phenoméne qu'on trouve que dans ce forum dans les autres forum si ta ligne ne leurs plait la coupe et coupe tout partage ou t'envoi un mp pour s'excuser et te dire que ta ligne ne les interesse pas ce qui qui honete et correcte

chers modo je vous prie d 'etre severe pour eleminer ces voleurs et ce genre de meskin et minable du share

merci
 
Bonjour,

Le share devient un élement simple et ouvert aux initiés, aux passionnées, et aux plus avertis.

Tout tourne autour du respect de soi et celle des autres. Pourquoi ne pas etrablir une chartre de bon comportement.

A voir...

Ce qui est un avantage sur le forum DZsat, c'est la possibilité de se faire certifier sa carte local mis en partage afin d’accéder à une rubrique d'echange entre menbre detenant des cartes locals. De meme cela te donne la possibilité de recevoir une cline contenant de vrai carte local, ce qui n'est pas rien...:cl16:
 
Dernière édition:
mon cher ami

pour moi le plus important c'est l'honetetée envers soit meme , meme si on est derrière un clavier et qu'on se connait pas il faut se dire qu'on a affaire a des êtres humains qu'il faut respecter pour se faire respecter . et aussi ne pas prendre les gens pour des idiots .

parce que les conneries pas plus faciles a faire surtout dans le share , un port ouvert dans un serveurs peut induire a la destruction du serveur lui meme a tout les petit idiots du copie coller que j'avertis au passage

.
 
Bonjour,

Le partage c'est comme tu l'as dit toi même c'est une histoire d'honneteté et moi je rajouterai et de discretion aussi.
Beaucoup l'oubli mais pas mal on la langue trop pendue, déjà en commençant par toi en citant le pseudo d'un membre.

Je ne pense pas que le but d'un post comme le tien est de déballer sa haine sur quiconque et de déballer son linge salle.
Je crois que beaucoup s'en moque. Peut être que tu as eu des différents avec certaines personnes avec qui tu échanges mais inutile à mon sens
d'ameuter la communauté DZSat.

Pourquoi ne pas régler tes différents avec les auteurs concernés en MP après tout ?
Si tu veux faire du bon partage pourquoi ne pas partager entre pote ? Si tu as 6 ou 7 personnes qui sont sympa et que tu connais bien
c'est mieux qu'une 50 aine pourries qui ne t'apporteront que des freezes et qui profiteront de ton share nan ?

Je ne veux pas non plus m'avancer mais le souci que tu relates a déjà été abordé ici sur ce forum, c'est à nous les membres de faire attention avec qui on partage
je sais que ce n'est pas facile, mais si chacun fait une black list et ben y'aurait moins de tricheurs.
Quand au role des modos, il me semble que ce n'est pas leur role de sanctionner ou d'avertir si quelqu'un coupe son partage avec toi ou un autre lol.
Sinon on en finirait plus du tout et beaucoup se retrouverait banni ! Tu ne trouves pas qu'ils ont assez à faire à modérer les posts et à surveiller pour voir si tout ce passe bien ?
Je ne pense pas que ça soit possible, après je peux me tromper, c'est pas moi qui gère derrière.

Après un post coup de gueule comme ça, on peut le comprendre ça énerve des mecs qui partagent mal, mais comme je l'ai dit c'est à nous tous d'être vigilant et de virer
ceux qui pourrissent le share, et merci d'être discret le plus possible, après nous nous étonnons que canal+ balance des contres mesures, mais y'a pas de quoi être surpris
quand j'en vois qui fanfaronne et tout le tralala. Si avec peu d'information échangé on restait discret à mon avis il y'aurait moins de fuite et canal aurait moins d'info sur nos avancés
et sur ce qu'on fait ou on partage et avec quel moyen ou pas.

Bonne journée.


 
je ne parle pas de couper le partage , je m 'en four c pas ça le probleme c'est pourquoi il coupe la ligne qu'ils m'ont donner et exploite la mienne , le probleme ne rside pas dans le share mais dans la personne malhonnête je m'enfout de leurs minable ligne a 2 balle , je parle d'education , la tele t 'inkiet pas je la regarde comme je le veut et sans probleme sans ses petit merdeux ...

je parle de respect le forum leurs ouvert une voie pour regarder la télé a moindre prix ou echange gratuits pas pour se foutres et profiter des autres
 
Je suis d'accord avec toi, mais tu ne pourra pas empêcher les profiteurs de venir faire leur marché ici tu vois.
Dans ce cas la partage qu'avec des gens que tu connais et basta et puis les autres tu t'en cogne nan ?

Vous faites un serveur privé et vous partagez qu'entre vous, comme ça y'a pas de profiteurs et de gens malhonnêtes qui viennent se grêfer.
 
Toujours au debut d'un nouveau peer . Bien le surveiller et si c'est pas concluant on vire (et on le préviens bien entendu)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut