[Résolu] pourquoi tout les poste et discutions sont fermer ??????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tounsi

DZSatien Légendaire
Inscrit
24/10/07
Messages
1 589
Bonjour à tous pourquoi tout les poste et discutions sur les free serveur et les suivi de serveursont fermer par le même modo
Esque il ya un seul modo??
Je suis sur qu il va supprimer se poste
Pourquoi d autre poste équivalant ne son pas supprimées ???
Ps: G garder tout les poste
 
salut

certainement qu'il y a des interet a ce que les free servers soit fermé, pour mieux vendre des abonnements cela s"appele du business finalement rien n'est gratuit dans ce monde
 
bonsoir :
je m'excuse si j'ai tort :!
tout les forums du monde ont des servers payant !
faut accepter ! oui c'est la vie rien n'est gratuit ds ce petit monde :!
sauf que il faut bien respecter la regle pour tous :!
 
bonsoir :
je m'excuse si j'ai tort :!
tout les forums du monde ont des servers payant !
faut accepter ! oui c'est la vie rien n'est gratuit ds ce petit monde :!
sauf que il faut bien respecter la regle pour tous :!

salam,

dans ce cas on va s'attendre à la fermeture des rubriques échanges free prochainement ?!?!?!
 
Bonjour,

Moi ce que je ne comprend pas c'est pourquoi Greenwolf a fermé le post de France17 qui date d'il y a trois jours et qui offrait 50 Clines en MP, sont serveur est resté Off une journée, mais hier en fin de soirée son serveur re-fonctionnait et il n'avait pas annoncé qu'il arrêtait le test.

Donc je pensait que c'était une erreur de la part de Greenwolf, car je vois qu'on laisse ouvert d'autres post d'anciens donateurs qui eut ont bien annoncé la fermeture de leurs serveurs.
Dans ces cas là je comprend que l'on ferme les post pour ne pas que certains continue de faire des demandes de Clines pour rien, mais pourquoi le post de France17 ???

J'ai demandé une explication pour laquelle je n'ai pas eut de réponse, je comprend que ça ne me regarde pas et d'ailleurs je ne demandais pas qu'on se justifie auprès de moi, mais si je me suis permis de poser la question c'est que je pensais qu'il s'agissait d'une erreur.

A bientôt, Kea.
 
C'est bizarre toutes ces histoires , moi j'ai plutôt tendance a penser qu'il n y a pas assez de modération voir pas de modération du tout.
Beaucoup de membre n'ont aucun respect pour les section par exemple et la section free serveur est devenue un vrai bordel ou beaucoup de mec viennent tester leur serveur payant.
Faut pas croire il y a très très peu de gens qui font des choses sans rien attendre en retour.
Ce forum manque cruellement d'encadrement et donc de modérateur.
 
C'est bizarre toutes ces histoires , moi j'ai plutôt tendance a penser qu'il n y a pas assez de modération voir pas de modération du tout.
Beaucoup de membre n'ont aucun respect pour les section par exemple et la section free serveur est devenue un vrai bordel ou beaucoup de mec viennent tester leur serveur payant.
Faut pas croire il y a très très peu de gens qui font des choses sans rien attendre en retour.
Ce forum manque cruellement d'encadrement et donc de modérateur.

salam,


C’est quand on croit que tout le monde va s’occuper de tout que personne ne s’occupe de rien
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut