pourquoi vous avez fermé mon post??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonsoir,

Nabs69 je vais essayer de voir de mon côté qui a fermé ce sujet, car je partage ton avis sur le fait qu'il est ouvert depuis début Janvier et personne ne l'avais fermé.
 
Ce sujet a été fermé car il y avais un "rapport journalier" trop conséquent depuis quelques mois.

Ce genre de retour doit se passer uniquement par MP.

Merci pour ta compréhension ;)
 
Ce sujet a été fermé car il y avais un "rapport journalier" trop conséquent depuis quelques mois.

Ce genre de retour doit se passer uniquement par MP.

Merci pour ta compréhension ;)

peu tu le ré-ouvrir, mes test finisse dimanche, surtout il n'y avait pas plus de 5 message par jour donc beaucoup moin que d'autre post.
 
peu tu le ré-ouvrir, mes test finisse dimanche, surtout il n'y avait pas plus de 5 message par jour donc beaucoup moin que d'autre post.

Ce n'est pas moi qui l'ai fermé, donc pas à moi de le ré-ouvrir, mais je vais voir ce que je peux faire.
 
Voilà, apres reflexion je vais ré-ouvrir le sujet jusqu'a la fin de tes test (donc dimanche).

Si tu veux avoir d'autres rapport sur l'état de ton serveur après dimanche, ils se feront uniquement par MP.
 
Voilà, apres reflexion je vais ré-ouvrir le sujet jusqu'a la fin de tes test (donc dimanche).

Si tu veux avoir d'autres rapport sur l'état de ton serveur après dimanche, ils se

feront uniquement par MP.
Mister you tu est modérateur???
 
Bravo mon frère tu le mérite surtout ne change rien tu et parfait
 
Bonsoir joey je vote pour toi mon frère
Dans ma benz benz benz
 
joey starr est un rappeur comme mister you, donc je pense quand etant rappeur on a des change de devenir modo.
lol.
je vais m'appeler 2pac
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut