[Résolu] PROBLEM avec VENDEUR JALOUX

kingnabil

Sponsor
Inscrit
25/12/13
Messages
205
bonjour à toute la bonjour à toute la team DZSat

je me permet d'ouvrir supprimer sujet port suite aux attaques permanente d'un vendeur jaloux sur le forum et se croit un petit malin mais ici nous ne sommes tous je vous explique

il a 4 PSEUDU ou + sur le forum il rentre et commence a poste des commentaire negative des 4 compte les meme commentaire il ne prend meme pas la paine de la change car son but c est donne une seul etoile a la fin voila le lien pour voir http://www.dzsat.org/forum/annuaire.php?53-SERVER-*KINGNABIL*-CCCam-IPTV=&page=50

je suis pas son seul victime car d apres ma petite enquete j ai vu les meme commentaire et les meme etoile donne sur plusieurs annoces

alor voila merci de bien vouloir efface deja ces commentaire bidon de mon annoce

et ces l occasion mtn pour dennoce ce vendeur et ces petit jeu malhonnete ici sur le forum
 
bonjour

je confirme il sont louche ses comentaire et jai deja eu un probleme pareille sur une autre annonce
 
merci mes freres c est tres sympat de votre part on attend que la team dzsat fait ca petit enquete aussi
 
Bonjour à tous,
Merci pour le signalement kingnabil.
Même râleur dit que tu es une personne sérieuse:laugh:
Ce type de pratique existent malheureusement sur la plupart des sites e-commerce, réservation en ligne etc....
Notre rôle autant que équipe de modération et d'assurer à ce que ceci n'arrive pas sur dzsat.
Effectivement 3 des 4 messages viennent de la même ville !! le 4 eme dans le même pays!
Nous allons faire le nécessaire le plus rapidement que possible
Mais merci dans l'avenir d'utiliser le bouton report directement depuis le commentaire suspect.
PS: bien sûr ceci ne s'applique pas à tout les commentaires négatifs ;-)
A+
Amine
 
Dernière édition:
Merci pour le soutien de mes freres et merci a tous les moderateur et l equipe dzsat
 
Je confirme le serieux de kingnabil et la qualité / la stabilité de ses serveurs !
 
moi aussi je suis d accord persone tres serieuse , 2 annee consecutif avec 2 abos et tout impecavel,oui tu as raisons ce sont des jaloux ils ont que a faire mieux ...
 
Aucun souci avec kingnabil
repond aux mails si y a un souci
et actuellement serveur au top
on est pas là pour faire de la pub , mais quand ça marche bien c'est bien de le dire.
 
Salam

Moi aussi je confirme que notre ami Kingnabil est queqlu'un de top
il as de tres bon services et est toujours a l ecoute
 
Bonjour a tous mes freres

voila ce matin ce malade vien encor bombarde mon annoce avec des faux commentaire

il dise que je donnai test mais moi ca fait 2 jours que j ai pas donne test c est un vrai menteur et un vrai malade son but c est me donne un seul etoile pour me faire tombe encor merci de bien vouloir verfie son ip encor et le bannir de forum je daute fort que c est l ancien arnaqeur qui arnaque les membres il ya des mois de cela et si je me trompe pas c est le meme gas qui ne prend nous skype et ce fait passe pour nous pour info c est un algrian si je me trompe pas

voila j ai mets devant vous tous ces remarque ca fait 4 ans que je suis sur le forum et tous le monde me connai deja bien

- - - Mise à jour - - -

SUITE A UN PETIT RECHERCH VITE FAIT IL EST AUSSI ICI A FAIRE LE MALIN IL NOUS PREND DES CON OU QOI http://www.dzsat.org/forum/annuaire.php?278-Sonycccam-service-en-arret-pour-le-moment=&page=9 ET REGARD ICI CA NOUVELLE COMMENTAIRE SUR MON ANNOCE http://www.dzsat.org/forum/annuaire.php?53-SERVER-*KINGNABIL*-CCCam-IPTV=&page=51
 
Dernière édition:
Kingnabill est sérieux ça fait 3 ans que je suis chez lui en cccam je ai même pris du iptv chez lui
 
Retour
Haut