problem harcelment sur le forum
Merci Merci:  0
Likes Likes:  8
    Inscrit
    Dec 2013
    Récepteur
    VU+SOLO 2 +E3HD
    TV
    SAMSANG 55

problem harcelment sur le forum

bonsoire tous le monde
    j ai un soucis avec un membres sur le forum le voila: malirjeu
    il m attaque depuis un mois et demi mtn sur le forum de que je poste mon annoces il vient critiquer et mettre une etoiles
    il dit n importe qoi et il ne veux pas etre aider ou ecouter ou bien m envoie meme un messages en prive
    il dit avoir pris un abo chez mois.d accord il dit avoir un soucis d accord je luyi propose de venir en prive mais lui il ne veux rien ecouter
    il m attaque sur mon annoces chaque fois fois
    mois ca fait 8 ans que je suis ici sur le forum tous mes anciens clients saches que je suis reglo et j hisite pas a aider ou regler un soucis
    mais la ca devient de n importe et cette histoire commmence m enereve vraiment
    alors je veux rester poli et profissionnel comme toujours
    c est pour ca j ai cree ce poste afin que la team dzsat nous trouve une solution et merci

Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+b ZERO 4K
    TV
    LG 4K
    Salut ,je te souhaite bien du courage
    Ps: j'ai mon abonnement IPTV chez toi et rien a dire , c'est nikel.
    Je ne réponds plus au MP concernant l'aide
    il y a un forum , merci de l'utiliser

Inscrit
    Dec 2013
    Récepteur
    VU+SOLO 2 +E3HD
    TV
    SAMSANG 55
    merci mon ami UVFMA pour ta confiance c est gentille vraiment normalment il a le meme abonnement que vous

Inscrit
    May 2008
    Récepteur
    viark-vu0-echolin
    TV
    samsung 4k 50"
    Bonsoir
    kingnabil, normalement un admin ou un modo va intervenir et voir ce qu'il en est.Même si je n'ai pas d'abonnement avec toi, j'ai lu que tes prestations iptv sont bonnes.
    Aucune aide par mp.Le forum est fait pour ça
    Je ne vend aucun abonnement

Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+b ZERO 4K
    TV
    LG 4K
    Citation Envoyé par unperfect Voir le message
    Bonsoir
    kingnabil, normalement un admin ou un modo va intervenir et voir ce qu'il en est.Même si je n'ai pas d'abonnement avec toi, j'ai lu que tes prestations iptv sont bonnes.
    Sur le forums , les meilleurs serves ont tous la même sources , ce qui va faire la différence c'est le prix et le sav

Et a ce niveau avec King c'est nikel , et en plus le mec ne vient pas de débarqué sur dzsat , il est sur dzsat depuis très longtemps car on était beaucoup avoir son serveur CCcam a l’époque et c’était deja nickel
    Je ne réponds plus au MP concernant l'aide
    il y a un forum , merci de l'utiliser

Inscrit
    Jul 2016
    Lieu
    ...
    Récepteur
    .
    TV
    .
    Je vais remonter l'info, n'hésitez pas à signaler tous posts qui posent problème, vaut mieux un signalement pour rien qu'une situation qui dégénère...
    ** Vu+Duo2 ** Philips 65 Oled 803 ** Shield TV 2017 ** Vu+Duo ** FunaïTV ** MiBox 3
    -------------------- Je ne donne pas de cline ni d'aide via les MP. Utilisez le forum SVP! --------------------

Inscrit
    Oct 2015
    Récepteur
    formuler z8
    TV
    telefunken 165cm
    Je clame le droit à donner mon avis comme il se doit
    Mon expérience avec ce vendeur n'est pas bonne et pas besoin de rentrer dans les détails de ce qu'il ma répondu par mail
    en tout cas si on est client on a le droit de mettre un commentaire, dans le respect sans insulte.

cordialement

- - - Mise à jour - - -

J'ai donc le droit de dire qu'il y a mieux ailleurs à ce prix et que mon expérience ne recommande pas ce vendeur.
    Donc il efface son annonce à chaque critique négative, il faut accepter les critiques négatives comme positives et ne pas effacer son annonce et la refaire pour paraitre irréprochable.
    Donc son soucis n'est pas fondé, je respecte dans mon commentaire la charte du forum.

Inscrit
    Nov 2015
    Récepteur
    vu+ duo 4k
    TV
    sony KDL-48W585B
    Bonjour
    Comme ca été dit un peu plus haut
    Nabil est une personne très sympa.
    J'ai eu son cccam a l'époque qui tournait très bien.
    Jusqu'à maintenant il y a aucun système
    Irréprochable ( sat.. iptv..
    TOUT SYSTÈME a ses moments de turbulences.
    tu n'est pas content de son service
    ( tu as le droit)
    Mais c'est pas la peine de le rabâcher a chaque fois.
    1 fois et tout le monde a compris.
    Ils faut trouver un terrain d'entente et de faire la paix.

Inscrit
    Oct 2017
    Récepteur
    TNTSAT et NVIDIA
    TV
    PANASONIC
    En arrivant à ce niveau d' incompréhension, un remboursement complet honorerait le revendeur....et réglerai définitivement le problème.

TNT_SAT avec en complément IPTV WATCHED et ROKKR avec NVIDIA SHIELD PRO ....FAI FREE 18Mbps ( en cambrousse )
    ( ATLAS 200 HD et MAG 254, comme presse-papiers )

Inscrit
    Nov 2011
    Lieu
    France
    Récepteur
    Critor sd hd100 h
    TV
    SONy Thoshiba
    Ce serait trop beau surtout que nous ne connaissons pas l'objet du litige et que ce n'est pas à nous
    de prendre fait et cause pour l'un ou pour l'autre.
    Par contre si la team (qui n'est pas obligée de s'en mêler si la charte est respectée)
    peut servir de médiateur, why not !

Inscrit
    Jul 2016
    Lieu
    ...
    Récepteur
    .
    TV
    .
    La modération n'a pas pour vocation d'intervenir dans un litige commercial, ni d'ailleurs aucun membre soi-dit en passant. Je vous demande de signaler tout débordement par le petit triangle qui se trouve dans chaque post, il nous sera facile à partir de ce moment là de prendre une décision. Le bouton signaler fonctionne aussi pour les MP! Donc le fait de recevoir une insulte dans un MP doit être signalé aussi!

Commentaire perso: J'ai aussi eu un litige avec un sponsor, son abonnement fonctionnait "à moitié", je lui ai mis une note négative et il faisait disparaître son annonce, qu'il republiait le lendemain, etc etc.... C'était vraiment du n'importe quoi, jusqu'au jour où il a fini par ne plus donner signe de vie, puis devenir inactif.... Donc mon conseil, si quelqu'un n'est pas content, il suffit de le dire sur l'annonce du vendeur.
    Normalement il est impossible de laisser plusieurs commentaires, mais on peut éditer son propos si la situation change.
    J'ajoute aussi (et toujours perso), que quand un client demande un remboursement dans les jours qui suivent l'achat (on va dire une semaine max), il est normal de le rembourser. Par contre, si il a pompé pendant 6 mois et qu'il réclame, je suis d'accord pour l'envoyer balader.
    ** Vu+Duo2 ** Philips 65 Oled 803 ** Shield TV 2017 ** Vu+Duo ** FunaïTV ** MiBox 3
    -------------------- Je ne donne pas de cline ni d'aide via les MP. Utilisez le forum SVP! --------------------

Inscrit
    Oct 2015
    Récepteur
    formuler z8
    TV
    telefunken 165cm
    Citation Envoyé par bestor Voir le message
    La modération n'a pas pour vocation d'intervenir dans un litige commercial, ni d'ailleurs aucun membre soi-dit en passant. Je vous demande de signaler tout débordement par le petit triangle qui se trouve dans chaque post, il nous sera facile à partir de ce moment là de prendre une décision. Le bouton signaler fonctionne aussi pour les MP! Donc le fait de recevoir une insulte dans un MP doit être signalé aussi!

Commentaire perso: J'ai aussi eu un litige avec un sponsor, son abonnement fonctionnait "à moitié", je lui ai mis une note négative et il faisait disparaître son annonce, qu'il republiait le lendemain, etc etc.... C'était vraiment du n'importe quoi, jusqu'au jour où il a fini par ne plus donner signe de vie, puis devenir inactif.... Donc mon conseil, si quelqu'un n'est pas content, il suffit de le dire sur l'annonce du vendeur.
    Normalement il est impossible de laisser plusieurs commentaires, mais on peut éditer son propos si la situation change.
    J'ajoute aussi (et toujours perso), que quand un client demande un remboursement dans les jours qui suivent l'achat (on va dire une semaine max), il est normal de le rembourser. Par contre, si il a pompé pendant 6 mois et qu'il réclame, je suis d'accord pour l'envoyer balader.
    effectivement, il fait disparaitre son annonce à chaque fois donc il doit accepter mon commentaire
    il restait 9 mois , je lui ai proposé un remboursement de la moitié , il n'a pas refusé mais ne m'a même pas répondu...
    il aurait pu laissé son annonce avant de l'effacer et de se plaindre, tout le monde aurait vu que mon commentaire était négatif....mais correct.

Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Derrière la scène
    Récepteur
    Probox Air+/MiBox
    TV
    LG 32" LCD / 720p
    Matos : Xiaomi Mi Box