problème affichage des cases d'identification et du bouton connexion facebook avec internet explorer

Moben01

DZSatien Impliqué
Inscrit
2/3/10
Messages
158
Bonjour à tous,
voila lorsque j arrive sur la page d'accueil du forum,
que ce soit de mon netbook, ou de mon téléphone mobile,
et dans les 2 cas avec internet explorer comme navigateur , (pas de problème avec google chrome),
l'affichage des champs d'identification, de mots de passe se retrouvent superposées par le bouton de connexion Facebook , cela crée une grosse gêne pour se connecter et sélectionner le champ à remplir sans appuyer sur le bouton Facebook pouvez vous régler ce problème d'optimisation d'affichage avec internet explorer,
Merci
Cdlt,
@+
 
ça m'arrive souvent aussi, et du coup je suis obligé d'augmenter la taille du texte pour pouvoir m'identifier
 
Bonsoir,

Faut savoir que le forum n'est pas encore très bien optimisé pour les mobiles et les smartphone, ça le sera prochainement.
 
OK
merci pour ta réponse,
vous savez à peu près quand, ou pas du tout ?
en tout cas tenez nous au courant,
Merci ,@ +
 
OK
merci pour ta réponse,
vous savez à peu près quand, ou pas du tout ?
en tout cas tenez nous au courant,
Merci ,@ +
Il n'y a pas de quoi :smile2: toutes les nouveautés du site seront postés sur le forum Annonces.
 

Salut Mr Nassou et Salut a tous les dzsatien(ne),
Je ne confirme pas votre réponse ,puisque le forum marche très bien avec un smartphone , j'ai un iPhone 3Gs et je les tester avec ce forum et sa marche a merveille, et d'ailleur on ce moment je vous écrit avec . Alor je peut dire que ce forum et très bien optimise avec un smartphone ;).
Merci .

ouahhhh
quel preuve, donc, tu nous fais part !!!!
si sa marche pour toi sa veut dire que sa marche pour tout le monde !!
je te félicite
Avant de poster ne t'inquiètes pas j'ai vérifier plusieurs fois avec différent smartphones et différents netbooks,
de plus j'ai bien spécifié le navigateur internet explorer car avec le même netbook et en passant par google chrome sa fonctionne,
C'est internet explorer le navigateur de ton smartphone ?
Enfin je parle uniquement de la page d'accueil, je n'ai pas dis que le forum ne marchait pas,
enfin je crois que je ne suis pas le seul dans ce cas.
@+

 
moi aussi probleme avec internet explorer
sur dzsat
 
Retour
Haut