[Résolu] probleme avec liens mediafire

sam6878

DZSatien V.I.P
Inscrit
24/10/08
Messages
2 513
Bonjour

voila je voudrais savoir si il y as d autre membre qui on des problèmes avec mediafire, j'ai essayer de telecharge des liens sur le forum qui envoie vers mediafire mais rien a faire impossible e se connecter a mediafire la page ne s ouvre pas
ex sur ce poste http://www.dzsat.org/forum/f413/ncam...ed-460527.html et d autre
est ce quelqu un a le meme soucie et avez vous une solution pour moi
j'ai essayer avec firefox et internet explore
merci
 
salut j'ai essayer ton lien avec google chrome il fonctionne très bien
 
salut

le probleme vient de mon pc, j 'ai tester a vec un portable sur mon reseau et ces ok
je suis surement infecter ou quelque chose comme ca.

merci as toi
 
Bonjour Sam,
Essaye de mettre un bloqueur de pub (par exemple Adblock) comme préconisé dans un post par UVFMA.
 
Bonjour Sam,
Essaye de mettre un bloqueur de pub (par exemple Adblock) comme préconisé dans un post par UVFMA.

Salut Dany

j'ai deja adblock sur firefox et sa ne marche pas.
je vais devoir refaire l installation de windows

merci
 
Et si tu le désactives sur cette page ?? :laugh: tu as testé ?

Ou l' antivirus qui bloque ..
 
Dernière édition:
salut tas essayé de desisnstaller le navigateur avant de reinstaller windows?
 
Bonjour Sam and Co,

Pour info, impossible de me connecter sur la page d' Homer même en activant/désactivant AdBlock et AV, par contre j'ai réussi en désactivant le pare feu et en le réactivant j'accède toujours donc .. à tester de ton coté.
Peut être une piste ..... :wink2:
 
salut

merci pour tout ces conseille j'ai déjà essayer avec l'antivirus désactiver et aussi le bloqueur de pub
j'ai supprimer et réinstaller Firefox et toujours rien
J'ai même fait un scan en ligne avec un autre antivirus que le miens et je trouve rien
je vais devoir formater et tout reinstaller

merci a vous pour le piste mais sa ne donne rien
 
slt sa m'est arriver sur mozilla ,puis j'ai essayer internet explorer et là sa marche
 
Retour
Haut