probleme avec lse sujet hd

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

hassna

BANNI
Inscrit
21/8/10
Messages
101
salut je voulais juste posé une question a un modo ou admin tous les sujet de hd ferme ou sont suprimé ma qustion et est ce que c est interdit de parlé sur les hd pour que ce soit claire pour tous le monde merci de votre reponse
 
ok merci des qu un admin a confirmé il peut fermé le sujet
 
comme tu as pu le remarquer ya toujours de l'hostilité des que sa parle de HD les gens viennent plus pour flaner ou pour vendre leur serveurs plutot que de partager la solution, c'est pourquoi les sujets sont fermés par les modos
 
oui mais dans ce casplustot viré les message de c gent la c mon avis a moi moi meme me suis fait insulté
 
oui mon frere sur ce forum interdit de parler de la HD
c'est malheureux mais c'est comme ça ici , la dictature

Salut à tous,

Rafik tizi j'ai vu dans le forum café du morebox que tu soutiens un autre forum que DZSat et notre philosophie est peut être différente de l'autre forum alors si tu veux nous faire des remarques en privé ou en public n'hésite surtout pas, car tout cela nous permet d'apprendre encore plus.

Moi je préfère fermer ou supprimer une discussion qui n'aboutira nul-part que de laisser certaines rumeurs tourner dessus et de faux experts donner leurs avis hors sujet et aussi voir les mêmes questions tournées en boucle. Cela peut créer un faut mouvement de panique et voir des membres chercher des solutions alors que pour l'instant il n'y a aucune et je pense que cela est une perte de temps pour vous tous (lire une discussion sans intérêt) avec des questions genre COMMENT AVOIR LES CHAINES HD ?...

Voila tout et n'hésitez pas a donner votre avis ;)

@++
 
Salut à tous,

Rafik tizi j'ai vu dans le forum café du morebox que tu soutiens un autre forum que DZSat et notre philosophie est peut être différente de l'autre forum alors si tu veux nous faire des remarques en privé ou en public n'hésite surtout pas, car tout cela nous permet d'apprendre encore plus.

Moi je préfère fermer ou supprimer une discussion qui n'aboutira nul-part que de laisser certaines rumeurs tourner dessus et de faux experts donner leurs avis hors sujet et aussi voir les mêmes questions tournées en boucle. Cela peut créer un faut mouvement de panique et voir des membres chercher des solutions alors que pour l'instant il n'y a aucune et je pense que cela est une perte de temps pour vous tous (lire une discussion sans intérêt) avec des questions genre COMMENT AVOIR LES CHAINES HD ?...

Voila tout et n'hésitez pas a donner votre avis ;)

@++
salut pour ma part c est bon on peut cloturé car je pense que meme ici sa va partir en insulte merci a tous de vos reponse

- - - Mise à jour - - -

salut cher ami tu ecri sa je site

oui mon frere sur ce forum interdit de parler de la HD
c'est malheureux mais c'est comme ça ici , la dictature

un modo ta repondu et la tu a tous effacé donc tu a u peur de quoi quil te suprime je pense pas ou de la dictature lol il faut assumé mon ami c pas grave on discute ici c tous c etait une simple kestion si tu a peur des reaction des modo il falait pas repondre si c pour tous effacé derriere lol a plus
 
cher hassna
j'ai peur de personne ici .j'ai supprimé mon poste pour ne pas créer plus de polemique.j'assume tout
et c'est pas sympa de ta part de réecrire mes propos aprés suppression.
je comprend la philosophie de ce forum c'est pour ça.deja aucun modo ou admin ne m'a contacté.
cordialement
 
tu peux supprimer autant que tu veux mes messages , il y a aucune insulte , je crois que tu es vraiment un gros bouffon de considérer que la phrase suivante " ça devient n importe quoi" est un langage inapproprié.
 
tu peux supprimer autant que tu veux mes messages , il y a aucune insulte , je crois que tu es vraiment un gros bouffon de considérer que la phrase suivante " ça devient n importe quoi" est un langage inapproprié.

Bonsoir à tous,

Voici un autre membre banni pour insultes et manque de respect envers un modérateur et la communauté DZSat.

Premier message:

ça deviens n importe quoi *

*Une provocation envers la discussion.

Et le message pour lequel il a était banni est en citation au début de ce message.

Je n'ai pas voulu supprimer son message juste pour avoir une réponse à ma question. Sommes nous des dictateurs ? A vous de me le dire.

@++
 
ça deviens n importe quoi *
* Une provocation envers la discussion.

Intéressant, autant je cautionne le bannissement vis-a-vis de l'insulte "batard" dirigée envers quelqu'un, cependant (peut-être sorti de contexte ?) la suppression d'un message singulier: "ça deviens n'importe quoi" relève de la censure, pour la simple et bonne raison qu'il s'agit d'un point de vue donné par un utilisateur, tout comme le message que je rédige. Aucun mot ni cette phrase n'est considéré comme une insulte par la langue française, le supprimer reviens à porter défaut aux libertés individuelles, notamment à la liberté d'expression.

Qu'en pensez-vous ?

PS: BABYduNET, le fait d'avoir posé cette question m'a fait réagir, cependant, elle oriente le fil des messages vers un hors sujet, je propose par conséquent d'en créer un autre et déplacer les messages
 
en même pas 6 messages ce post est devenu un foutoire, je crois que sa répondra à la question de notre ami hasnaa.
 
Bonsoir à tous,

Voici un autre membre banni pour insultes et manque de respect envers un modérateur et la communauté DZSat.

Premier message:



*Une provocation envers la discussion.

Et le message pour lequel il a était banni est en citation au début de ce message.

Je n'ai pas voulu supprimer son message juste pour avoir une réponse à ma question. Sommes nous des dictateurs ? A vous de me le dire.

@++



bonjour
je ne trouve pas que vous soyez un dictateur sur se forum et bien au contraire je vous trouve tres laxiste sur certains sujet et cela je vous en felicite, par contre je pense que le sujet concernant les hd devienne de plus en plus difficile a controler et anime certaines ambiguité qui mene directement a des propos deplacés, haineux,ridicule et outrageant dans certains cas!!!

la hd favorise grandement l'expansion au serveur payant et aux libres arbitrages sans valeurs qui mene peu a peu se super forum dans une impasse!!!

en effet beaucoup de membres se posent des questions qui reste sans reponse et espere en venant ici avoir le coeur rassasié par des reponses constructif et biensur sans equivoque, malheureusement a cause de certains energumenes sans etat d'ame, les bon sont puni (aucune reponse a leur question) car en venant ici ils esperent etre renseigner sur les questions qui tarodent leur esprit, et oui JE PARLE DE HD!!!

car en fermant tout les sujet sur les hd nous n'aidons pas la communauté meritante et respectante des regles de se forum qui nous est cher!!!

je vais parler de mon cas maintenant qui a chaque fois que je poste un sujet pour aider la communauté et la renseigner afin de les apaiser, je me fait insulter et ce qui me chagrine le plus c'est que ces membres ne sont pas banni!! tout au contraire ils sont encore present ici a narguer et a polluer se magnifique forum qui est en phase de passer du coté obscure et de baisser sa reputation de forum d'entraide et de partage!!!

jusqu'ou allez vous les laissez aller avec ce manque de respect vis a vis de la communauté et de ses membres car en nous insultant , ils vous insulte aussi!!!

donc je vous le demande , mes cher modo et admin laisson la decision au membres de parler de ce qu'il veulent dans le respect d'autrui biensur et a la place de fermer ces topic penalisant ainsi tout le monde, bannissez ces membres ingrat et innadequate avec la politique de la maison!!!


pour conclure je vais parler des pub qui passe dans le forum , car en effet il y en a pas mal mais pourquoi bannir des membres qui font de la pub en privé par mp et pas ceux qui le font en public!!!! d'ou une incoherence total de vos decison qui me surprend parfois, prenons le cas de elbled et certains auttres qui possede des serveurs payant et qui sont toujours dans le forum malgres la pub qu'il passe en privé mp!!


bien a vous appartient cette decision qui pourra faire basculer l'avenir de notre forum

cordialement terrier
 
Bonjour
et bonne année
ya pas de dictature sur dzsat bien au contraire c'est bien un des seul endroit ou l'on peux encore se parler a notre maniere
 
:cl16:

- - - Mise à jour - - -

bonjour
je ne trouve pas que vous soyez un dictateur sur se forum et bien au contraire je vous trouve tres laxiste sur certains sujet et cela je vous en felicite, par contre je pense que le sujet concernant les hd devienne de plus en plus difficile a controler et anime certaines ambiguité qui mene directement a des propos deplacés, haineux,ridicule et outrageant dans certains cas!!!

la hd favorise grandement l'expansion au serveur payant et aux libres arbitrages sans valeurs qui mene peu a peu se super forum dans une impasse!!!

en effet beaucoup de membres se posent des questions qui reste sans reponse et espere en venant ici avoir le coeur rassasié par des reponses constructif et biensur sans equivoque, malheureusement a cause de certains energumenes sans etat d'ame, les bon sont puni (aucune reponse a leur question) car en venant ici ils esperent etre renseigner sur les questions qui tarodent leur esprit, et oui JE PARLE DE HD!!!

car en fermant tout les sujet sur les hd nous n'aidons pas la communauté meritante et respectante des regles de se forum qui nous est cher!!!

je vais parler de mon cas maintenant qui a chaque fois que je poste un sujet pour aider la communauté et la renseigner afin de les apaiser, je me fait insulter et ce qui me chagrine le plus c'est que ces membres ne sont pas banni!! tout au contraire ils sont encore present ici a narguer et a polluer se magnifique forum qui est en phase de passer du coté obscure et de baisser sa reputation de forum d'entraide et de partage!!!

jusqu'ou allez vous les laissez aller avec ce manque de respect vis a vis de la communauté et de ses membres car en nous insultant , ils vous insulte aussi!!!

donc je vous le demande , mes cher modo et admin laisson la decision au membres de parler de ce qu'il veulent dans le respect d'autrui biensur et a la place de fermer ces topic penalisant ainsi tout le monde, bannissez ces membres ingrat et innadequate avec la politique de la maison!!!


pour conclure je vais parler des pub qui passe dans le forum , car en effet il y en a pas mal mais pourquoi bannir des membres qui font de la pub en privé par mp et pas ceux qui le font en public!!!! d'ou une incoherence total de vos decison qui me surprend parfois, prenons le cas de elbled et certains auttres qui possede des serveurs payant et qui sont toujours dans le forum malgres la pub qu'il passe en privé mp!!


bien a vous appartient cette decision qui pourra faire basculer l'avenir de notre forum

cordialement terrier
voila quelqu un de bien qui dit juste. bravo a toi terrier et je soutient tes dires a toi et hasna car c est vrais que les membres qui son punis c est souvent les bon et les mauvais son toujours la juste pour critiquer alors les modos bannissais plus top les polueurs style serveurs payant qui n apporte rien dans la communauté c est eux qu il faut punir et les irrespectueux qui insultes les membres apres tout le monde est libre de dire ce qu il pensse bravo quand meme pour le boulot que vous faites les modo je sais c est pas facile tous les jours avec certains gens
 
:cl16:

- - - Mise à jour - - -


voila quelqu un de bien qui dit juste. bravo a toi terrier et je soutient tes dires a toi et hasna car c est vrais que les membres qui son punis c est souvent les bon et les mauvais son toujours la juste pour critiquer alors les modos bannissais plus top les polueurs style serveurs payant qui n apporte rien dans la communauté c est eux qu il faut punir et les irrespectueux qui insultes les membres apres tout le monde est libre de dire ce qu il pensse bravo quand meme pour le boulot que vous faites les modo je sais c est pas facile tous les jours avec certains gens
salut ricco moi aussi je soutien les dire de terrier je pense aussi ke c kelk un de bien
pas comme rafik ki efface ces message on ne c pk et dautre vienne nous pourrir notre boite de mp avec leur serveur payant ou faut t il se plaidre pour sa c abusé c pub de serveur payant je prefere encore recevoir une pub d un autre forum sur ma boite mp ke d un serveur payant

bravo et merci au modo a terrier et rocco pour leur direent a plus
 
Bonsoir a tous
maxime31 libre a toi de penser que je suis pas quelqu'un de bien.sache que j'ai bien mes raisons qui m’ont pousser a effacé mon message.
personne ne m'a incité a effacé mon message ni admin ni modo.j'ai reçu aucun mp.comme ça vous êtes au courant de ce qui ce passe
chaque forum a sa philosophie et moi je respect les regles et la marche a suivre des admins et modos .voila j'espere que j'ai bien éclaircis la situation ,comme ça y aura plus d’ambiguité .
@+
 
Bonjour et bonne et heureuse année 2013,

Pour ceux qui veulent signaler un sujet, un message ou bien un MP qui ne respecte pas notre charte il suffit tout simplement cliquer sur le bouton "Rapporter ce message" et ainsi un message est automatiquement envoyer a chaque modérateur et administrateur du forum. Voir image ci-dessous:


Merci à tous et bonne année encore une fois.

@++
 

Fichiers joints

  • SM.jpg
    SM.jpg
    4.2 KB · Affichages: 12
merci pour ce poste je me sens moins seul quand je lis vos témoignage
les mp pour des payserver et insulte gratuite j'en ai vu et même des très bon membres respectueux ont vu leur compte banni pour leur franchise et dire les choses en face ,alors que certains pollue notre forum et sont toujours là
ce que je trouve dommage c'est que certain personne essaye de dialoguer et apporter leur connaissance en créant un poste en précisant que ils ont rien a vendre et ils ont pas la solution mais juste a travers les images de chercher et partager ces connaissance etc
et on a les mêmes qui sont là juste devant leur pc a poser des question et attendent que une solution ou plutôt une cline leur soit poser sur un plateau en argent ,et a ce moment là peut être ils te critiquent pas
je souhaite que les modo ou admin laisse les membres a poster ou parler des hd ou autres librement du moment que sa reste dans les règles
et au lieu de supprimer le poste qui au départ était sur la bonne voie mais il a dégénérer a cause de certain fouteur de m*rde mais on banni ceux qui essaye a tout va que le poste en question soit fermé
ce n'est que mon avis et c'est pour le bien du forum que je m'exprime,j'ai des amis qui ont des connaissance dans le domaine mais ne veulent plus donner leur point de vue ici parce que ils ont était blesser insulter etc
imaginer la personne par passion du sat bosse dure et essaye d'aider la communauté sans rien demander au retour ,mais a cause de certaines mentalité et leur critique même pas constructive ils passent leur chemin
c'est vraiment dommage
 
Salut et merci pour cette franchise cerise31,

Lorsqu'il y a une plainte il faut des preuves, si tu as des pseudo qui ont était bannis sans motif valable alors n'hésite pas à les poster et de notre coté nous te répondrons de la maniere la plus simple et efficace car nous avons un suivi total des bannissements.

Merci.

@++
 
Salut et merci pour cette franchise cerise31,

Lorsqu'il y a une plainte il faut des preuves, si tu as des pseudo qui ont était bannis sans motif valable alors n'hésite pas à les poster et de notre coté nous te répondrons de la maniere la plus simple et efficace car nous avons un suivi total des bannissements.

Merci.

@++

salut mon ami je pense ke loulou33 était kelk un de bien serviable ki ma rendu service il y a pas moyen de le réintegré peut etre a til fait une erruer mais je pense sens arriere pensé car je le connais bien merci a plus
 
bonjour
je ne trouve pas que vous soyez un dictateur sur se forum et bien au contraire je vous trouve tres laxiste sur certains sujet et cela je vous en felicite, par contre je pense que le sujet concernant les hd devienne de plus en plus difficile a controler et anime certaines ambiguité qui mene directement a des propos deplacés, haineux,ridicule et outrageant dans certains cas!!!

la hd favorise grandement l'expansion au serveur payant et aux libres arbitrages sans valeurs qui mene peu a peu se super forum dans une impasse!!!

en effet beaucoup de membres se posent des questions qui reste sans reponse et espere en venant ici avoir le coeur rassasié par des reponses constructif et biensur sans equivoque, malheureusement a cause de certains energumenes sans etat d'ame, les bon sont puni (aucune reponse a leur question) car en venant ici ils esperent etre renseigner sur les questions qui tarodent leur esprit, et oui JE PARLE DE HD!!!

car en fermant tout les sujet sur les hd nous n'aidons pas la communauté meritante et respectante des regles de se forum qui nous est cher!!!

je vais parler de mon cas maintenant qui a chaque fois que je poste un sujet pour aider la communauté et la renseigner afin de les apaiser, je me fait insulter et ce qui me chagrine le plus c'est que ces membres ne sont pas banni!! tout au contraire ils sont encore present ici a narguer et a polluer se magnifique forum qui est en phase de passer du coté obscure et de baisser sa reputation de forum d'entraide et de partage!!!

jusqu'ou allez vous les laissez aller avec ce manque de respect vis a vis de la communauté et de ses membres car en nous insultant , ils vous insulte aussi!!!

donc je vous le demande , mes cher modo et admin laisson la decision au membres de parler de ce qu'il veulent dans le respect d'autrui biensur et a la place de fermer ces topic penalisant ainsi tout le monde, bannissez ces membres ingrat et innadequate avec la politique de la maison!!!


pour conclure je vais parler des pub qui passe dans le forum , car en effet il y en a pas mal mais pourquoi bannir des membres qui font de la pub en privé par mp et pas ceux qui le font en public!!!! d'ou une incoherence total de vos decison qui me surprend parfois, prenons le cas de elbled et certains auttres qui possede des serveurs payant et qui sont toujours dans le forum malgres la pub qu'il passe en privé mp!!


bien a vous appartient cette decision qui pourra faire basculer l'avenir de notre forum

cordialement terrier


salut
je t'ai jamais envoyé de MP pour un serveur payant
tu veux me faire bannir parce que j'ai souvent été contre tes sujets sur ta fameuse salution de la HD qui na jamais vu le jour
tu dis toi méme de ne pas bannir les MP au sujet des pubs sur les serveur payant parce que tu aimerai continué ta pub sans te faire bannir ....
alor évite de dire des bétises a mon sujet Merci .
 
bonjour
enfin l'accusé se reveille et se defend !!!
car les absent ont toujours tort!!! alors pour commencer trouve le moindre mp a mon sujet faisant de la pub stp!!! sors nous une preuve de se que tu avance mon cher elbled publicitaire commerciale de redvb serveur payant!!!

il a fallu que je refuse de te donner la solution pour les hd pour que tu t'enerve et montre tout ton desaroi face al'imminente verité!!!
mon pauvre petit tu fait parti des gens qui pourrisse notre forum et qui le mene droit vers le ko!!!

le respect s'arrette la ou celui des autres commence et donc ton arborescence ambigue montre a quelle point l'ignorance et la fatalité se desintegre pour laisser place a la honte et au mepris
soit humble dans ton desespoire et remonte la tete , avancer dans l'inconnu n'est pas une raison pour deshumaniser son prochain!!!

"tu dis toi méme de ne pas bannir les MP au sujet des pubs sur les serveur payant parce que tu aimerai continué ta pub sans te faire bannir ...." apprend a lire mon cher car tu as du mal a comprendre la langue de shakespeare

li et relis toi!! chaque sujet hd poster, tu est le 1er a te ruer et des lors la personne ne veu pas te repondre tu pourri et pollu le topic par ton inadvertance incapacité a avoir ce que tu veut , telle un enfant qui na pas ce qu'il reve par son papa!!!

sur ceux je te laisse mediter en silence car avec tout cela je laisse les modo et admin faire leur travail car ma fois avec toi ils en ont
cordialement et elbled bonne année toi et tes serveur payant car dur dur le futur
 
Dernière édition:
terrier
ce qui se passe sur d'autre site ne m'intérésse pas n'importe qui peut prendre le pseudo elbled !!!
et pour ta fameuse solution de la HD je pense pas que quelqu'un la vue ici ( mais tu va me dire que tu la garde pour toi ) lol
et j'ai toujour respecté les membres de ce site sur le forum et en MP et toujour été respecté aussi en retour contrairement a toi .
Bonne continuation je ne répond plus a tes provocations .
 
accusé levez vous!!! la sentence vas etre donné

le comble du comble c'est un aveugle qui voit un muet parler a un sourd!!!
quel antipathy venant de ta part et surtout quelle defense!!!

un avocat ne serait pas de refus!!!

un fou ne diras jamais en public qu'il est fou, mais bien au contraire pour lui tout le monde est fou a part lui biensur!!!

le sujet est clos pour ma part,
je laisse au juge et aux jurés leur propre deliberation et biensur leur libre opinion dans cette affaire !!!

cordialement
 
salut a vous tous effectivement j ai effacé mes mp mais j ai bien recu un mp pour un serveur payant de la part de elbled c est tous ce ke j ai a dire voila
 
salut a vous tous effectivement j ai effacé mes mp mais j ai bien recu un mp pour un serveur payant de la part de elbled c est tous ce ke j ai a dire voila

tu es qu'un menteur copier coller du message privé que j'ai recu de hassna au qu'elle j'ai pas répondu (et je supose que tu la mal pris c'est pour ca ) :
un modo peut vérifier mes MP pour bien voir le message privé de hassna sans problémes ! Merci

31/12/2012, 14h17
hassna
user-offline.png

DZSatien Habitué Inscrit August 2010Messages104Thanks12Remercié 8 fois dans 7 Posts

salut
salut mon ami il parrei ke tu vend un serveur hd si oui je serai interéssé merci​
dreambox 500s
 
Dernière édition:
Et après vous vous demandez pourquoi on ferme les discussions... mais vraiment...pathétique !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut