[Résolu] probléme connexion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

samy71

Nouveau DZSatien
Inscrit
5/9/13
Messages
3
Bonjour voila j'ai un petit soucis de connexion depuis que le forum est revenu avant j'avais le pseudo samyh or depuis la hack du site je n'arrive plus a me connecter avec mon pseudo et le soucis c'est que lors de mon inscription j'avais une adresse mail que je n'ai plus de ce fait je ne peux plus reinitialiser mon mot de passe.
Est ce possible de recuperer mon ancien pseudo?
Merci par avance
 
Salut

En ce qui me concerne, hier déjà j'ai réinitialisé mon mot de passe avec tout que cela comporte comme empêchement captcha et tout le bazar, j'ai suivi toute la procédure et voilà qu’aujourd’hui aussi c'est la même chose.

@+
 
Bonjour

Avez vous mis une adresse mail valide ?
Sinon le mieux serait de demander à un admin de réinitialiser votre mot de passe.

A+
 
j'ai retrouver mon pseudo grace cet incident, comme quoi dans tout chose mauvaise il y'as du bon....
 
Bonjour

Avez vous mis une adresse mail valide ?
Sinon le mieux serait de demander à un admin de réinitialiser votre mot de passe.

A+
en faite je n'ai plus l'adresse mail de mon ancien pseudo j'ai envoyé une demande a un admin hier mais je n'ai pas eu de reponse pour l'instant
 
Ils sont peut être débordé avec ce qui s'est passé sur le forum, laisse leur un peu de temps, je pense qu'ils vont te répondre.

A+
 
bonjour,
pareil pour mon frero .....citron il na pas changé son news adresse @ et il n'arrive pas a se connecter
Merci aux modérateurs .....et dans la mesure du possible bien évidemment de le réactiver avec son ancien pass
par avance Merci
 
y a le moderateur Radmau ma contacté merci a lui j'espere qu'il pourra reglé mon probléme
 
Merci a Radmau ainsi qu'a tout les responsable de Dzsat pour m'avoir aider a recuperer mon compte
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut