Problème d'accès à un tuto [Section: Atlas HD]

Il me semble que c'est cela

[url]http://www.dzsat.org/forum/f422/new-kace-hd-100-v3-00-final-release-332143.html




[/URL]
KACE HD v4.00

Programme permettant :

A. D’effectuer une recherche de chaînes de tous les satellites via internet en une seule opération.
B. D’éditer et d’organiser une liste de chaînes sauvegardée depuis l’HD-100 ou l’HD- 200.
C. De mettre à jour une liste en important une autre liste à jour.


Comment utiliser le KACE HD v4.00


Après avoir ouvrir le programme..

1. Pour changer la langue, cliquer sur "Tools" puis "Language"

attachment.php


2. Choisir la langue de votre choix.

attachment.php


3. Fichier ==> Nouveau fichier.

attachment.php


4. Fichier ==> Mettre à jour data par internet.

attachment.php


5. Choisir "Type Download", choisir "Option de MAJ", cocher les satellites de votre choix, puis, cliquer sur "Démarrer la MAJ".

attachment.php


6. Ne rien toucher jusqu'au fin de mise à jour de tous les satellites sélectionnés.

attachment.php


7. A la fin, vous aurez "All update are completed", cliquer sur "Close".

130814012748522726.png


8. Les 05 satellites dont on a coché au début sont bien à jour avec le nombre total des chaînes TV.

130814012910486149.png


9. Pour éditer la liste de chaînes afin de supprimer, déplacer, verrouiller, ajouter aux listes de favoris…etc, il faut sélectionner les chaînes.., bouton droit comme le montre la deuxième image ci-dessous, puis, choisir l’action.

130814013012240280.png


attachment.php

- -

Comment mettre à jour une liste avec importation d’un fichier extérieur. Une option très importante sans utiliser le net.


Pour comprendre cette option, veuillez suivre cette explication :

1.
J'ai ouvert une liste contenant "Astra" avec 812 chaînes (manque 37 chaînes) et sans listes de favoris juste pour exemple.

attachment.php


2. "Fichier" ==> "Importer data à partir d’un fichier"

attachment.php


3. Importer un fichier contenant "Astra" avec le total des chaînes (849) et avec 03 listes de favoris afin de le mettre à jour avec le premier fichier qui contient 812 chaînes et sans favoris pour avoir un total des chaînes de 849 avec 03 listes de favoris.


attachment.php


Après avoir ouvrir le fichier sur le KACE...

130814014510853236.png


Puis, cliquer sur "Importer"

J’ai sélectionné Favorites1, 2 et 3 parce que la liste contient que 03 listes de favoris.

La mise à jour ne prend que quelques secondes..

Une fois la mise à jour terminée "All imports are completed" ==> Cliquer sur "Fermer"

attachment.php


Résultat : Fichier à jour avec 849 chaînes et 03 listes de favoris.


130814014656877876.png


Enjoy !

 
Bonsoir babouille1 et merci pour ta réponse.

Oui, c'est bien le thread dont je parle (Je veux dire le tuto pas le lien donné), s'il te plais, avec quel navigateur tu as pu accéder à ce topic ??

Donc, ce n'est pas général, y a que moi et jojoke qui avons un problème avec ce topic.
 
salut
le topic est OUT

pour ma part en 5 minutes pour toi j'ai trouvé cela sur la toile
il faut savoir des fois poser les bonnes questions avec Google !!! mdr

@plus
 
Salut,

pareil chez moi , j ai une page blanche
topic fantôme :laugh:
je plaisante :LolLolLolLol:

a+
 
Salut,
moi aussi page blanche avec Mozilla firefox safari et ie.
@+
 
Bonjour l'équipe
Comme indiqué dans le titre, depuis moins d'une semaine, Il n'y a plus moyen d'accéder au vingtième tuto disponible dans le thread ou tous les tutos sont rassemblés
ici
Tuto en question:
> Maitriser le Soft .::Atlas HD100 Channel Editor::.

Salut Kokito,

Je pense que notre ami babouille1 nous donne un autre lien: http://www.dzsat.org/forum/f422/new-kace-hd-100-v3-00-final-release-332143.html
C'est pour la version 3.0. Le reste directement dans le post est bien le début du tuto version 4.00. Mais il y avait encore des volets je pense.
Le lien incriminé donne une page blanche après de nombreuses secondes. Il fonctionnait au départ le contenu pourrait être surchargé.

Le post inopérant était déjà assez long version 4.00 (avec plusieurs volets d'explications)
J'ai essayé d'y ajouter ce que j'avais sur un DOCX version 4.02 mal m'en a pris!
A tout hasard le lien du DOCX: https://dl.dropboxusercontent.com/u/59652900/KACE HD USAGE.docx
(Dont je ne retrouve plus la source d'origine)

Jojoke
 
Retour
Haut