[Résolu] Probleme d'acces au compte

samsalili

Nouveau DZSatien
Inscrit
4/1/14
Messages
1
Bonsoir je transmet un message du membre klibre16 qui essaye de contacter le staff. Un mail de sa part a été envoyé sur cette adresse : [email protected]

Bonjour,

Je suis membre du forum dzsat sous le pseudo "klibre16" et je n y ai plus acces. Celà a commencé par un message me signalant que certaines infos de mon profil étaient incomplètes, j'en ai profité alors pour changer mon adresse mail de "[email protected]" à "[email protected]". J'ai reçu un mail de confirmation mais cela n'a pas fonctionné, un message me disant que dans 3 jours mon compte sera supprimé automatiquement et là je vois que je n y ai plus acces. J'ai tenté de créer un nouveau compte sous le pseudo "k-16" pour vous contacter depuis le forum, et après activation j'ai toujours un probleme. voici le message

"k-16, vous n'avez pas les droits nécessaires pour accéder à cette page. Cette interdiction peut résulter de plusieurs faits :

  1. Votre compte d'utilisateur n'a pas les droits nécessaires et requis pour afficher cette page. Essayez-vous de modifier le message d'un autre utilisateur ou tentez-vous d'accéder à des fonctions d'administration ?
  2. Si vous tentez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou il se peut que votre compte soit en attente d'activation.
"

Prière de m'aider s'il vous plait à récupérer mon compte "klibre16"

Vous pouvez me répondre à moi ou le contacter sur [email protected]
 
Bonjour,

Merci au staff d'avoir pris en considération mon appel de detresse, merci aussi à samsalili d'avoir transmit mon message. Je vous sollicite encore à propos de mon ancien compte Klibre16 qui n'est plus utilisable et j'y tiens beacoup :laugh: je souhaiterai le récupérer si c'est possible ! voici deux screenshot pour vous aider à comprendre

Le premier c'est la confirmation de changement de mail
Le deuxieme c'est ce que j'ai quand j'entre mes données d'acces

Capture1.jpgCapture.jpg

Merci à vous de m'aider :smile2:
 
Bonjour,

Merci au staff d'avoir pris en considération mon appel de detresse, merci aussi à samsalili d'avoir transmit mon message. Je vous sollicite encore à propos de mon ancien compte Klibre16 qui n'est plus utilisable et j'y tiens beacoup :laugh: je souhaiterai le récupérer si c'est possible ! voici deux screenshot pour vous aider à comprendre

Le premier c'est la confirmation de changement de mail
Le deuxieme c'est ce que j'ai quand j'entre mes données d'acces

Voir la pièce jointe 39943Voir la pièce jointe 39942

Merci à vous de m'aider :smile2:
Salut,

Je vois que tu n'as pas activé ton compte à temps et par conséquence celui-ci a été supprimé :(

désolé l'ami
 
Mais comment cela se fait il ? le message disait 3 jours avant supression automatique, si on voit le mail il a été reçu le 04 avril 2014 donc le 07 dernier délai. Pour ma part le 05 je n'y avais plus acces :cl25:et on est le 06 avril. Il n y a donc plus moyen de le récuperer ?
 
Retour
Haut