Probleme d'acces :Forbiden

alika17

DZSatien Passionné
Inscrit
21/10/08
Messages
284
Bonjour, depuis 1 semaine, a chaque fois que j'essai de venir sur le forum j'ai ce message d'erreur:ForbiddenYou do not have permission to access this document.Web Server at dzsat.orgquelque soit le PC que j'utilise chez moi > meme probleme. Je suis chez Orange.Est ce que quelqu'un a rencontré le meme probleme?Merci si vous avez une idée.
 
Et en ce moment ?

C'est dû à ton cache peut-être.
 
Ben j'aurais bien aimé que ce soit le cache, mais apres avoir essayé avec 2 pc, 3 navigateurs, IE, Firefox, Safari c'est toujours pareil. J'ai une livebox config classique et cela ne fait ca que depuis chez moi ...... orange ferait-il du filtrage sur mon ID ?? Je commence a me poser des questions, d'autant que Dzsat est le seul site avec lequel j'ai ce probleme.
 
Je ne pense pas que c'est ta fai qui fait des filtrages.

C'est plutôt notre système anti flood qui a dû bannir ton IP , envoie moi ton ip en MP je vais la débloquer.
 
Bonjour, depuis 1 semaine, a chaque fois que j'essai de venir sur le forum j'ai ce message d'erreur:ForbiddenYou do not have permission to access this document.Web Server at dzsat.orgquelque soit le PC que j'utilise chez moi > meme probleme. Je suis chez Orange.Est ce que quelqu'un a rencontré le meme probleme?Merci si vous avez une idée.
sltidem pour moi avec free
 
slt à tous!
Idem pour moi impossible de voir le forum :cry2:depuis au moins 1 semaine, hier j'ai réussit puis se matin plus rien jusqu'à maintenant pourvu que sa dur longue vie au fofo et saha aidkhoum!
(Je suis chez free)
@+
 
Bonsoir ,
Merci pour l'intérêt que vous portez à DZSAT.

On reçoit comme toujours des attaques DDOS ( http ) qui mettent hors service dzsat et par conséquence le serveur crache et donc vous n'avez plus accès.

Je suis entrain de faire tout mon possible pour y remédier.

Bien à vous.
 
Pour nassou

Bonsoir ,
Merci pour l'intérêt que vous portez à DZSAT.

On reçoit comme toujours des attaques DDOS ( http ) qui mettent hors service dzsat et par conséquence le serveur crache et donc vous n'avez plus accès.

Je suis entrain de faire tout mon possible pour y remédier.

Bien à vous.
__________________

bons. nassou je ne suis pas d'accord avec tes reponses ca dure depuis que ta ta changer de serveur c'est dommage..regarde il est 21h59 ..depuis ce matin impossible de ce connecter j'avais en cours des telechargements de filmes et j'ai du tout annuler .. voila nassou....bonne soiree a toi @+
 
Retour
Haut