[Résolu] probleme d'accès

abdelhamid

DZSatien Accro
Inscrit
21/6/07
Messages
522
Bonjour, depuis 2 jours, je rencontre des problémes pour l'accès au forum, pour l'ouverture de la page je reçois le message suivant " Mauvais nom d'utilisateur ou mot de passe. Vous avez dépassé votre quota de tentatives d'identification ! Veuillez attendre 15 minutes et recommencer. N'oubliez pas que le mot de passe est sensible à la casse. Vous avez oublié votre mot de passe ? Cliquez ici ! " alors que l' usernam et le mot de pass sont correcst, je suis obligé d' éteindre et rallumer le PC plusieurs fois pour avoir accès au forum, d'autre part il n'enregistre plus le mot de pas et l' usernam comme auparavent, par ailleurs le meme propbleme est aussi rencontré par d'autres amis et ce depuis environ 2 ou 3 jours...
 
Salut

Pareil pour moi ,impossible de me connecter sur pc depuis hier et la mise a jour du site

A+
 
idem pour moi,
après plusieurs tentatives, j'ai réussi à me reconnecter, j'ai ensuite rechanger mon mot de passe..

Faites attention aux hackers ....
 
C'est à cause de la dernière mise à jour, certains paramètres n'on pas été pris en considération au cours de l'upgrade, normalement c'est réglé !
 
Salut
Tjr pas possible de se connecter sur pc
Sur iphone c est ok

A+
 
salut Nassou

merci pour la maj

stp merci de remettre en place l'option "date de dernière visite" en haut
 
salut Nassou

merci pour la maj

stp merci de remettre en place l'option "date de dernière visite" en haut
Salut dico,

L'option a été de nouveau remise en place.

PS : Celui qui dit dernière visite doit automatiquement penser à dico, on devrait rajouter "dico vous dit que : XXX" tellement que tu ne peux pas t'en passer de celle-ci :)
 
Retour
Haut