[Résolu] Probleme de liens dangereux

ruoma10

Nouveau DZSatien
Inscrit
1/1/11
Messages
16
Salut à tout le monde.Mon sujet concerne 2 liens:
-http://www.terafile.net.Ce lien m'a demandé inscription et a tenté de voler mon adresse.
-http://www.rapidshare.com a été sgnalé comme site dangereux.
Alors pour nous débutant en securité informatique ,veuillez svp nous orienter vers des liens
surs:toinnette:
 
...
Alors pour nous débutant en securité informatique ,veuillez svp nous orienter vers des liens
surs:toinnette:

Salut

Ton problème n'est pas clair du tout !...ils ont tenté de te voler quelle adresse ? ton adresse ip ? comment tu le sais ?...l'adresse d'un fichier que tu as téléchargé ? ou quoi ? précise...

C'est pas pour leur faire de la pub, mais ces sites sont des hébergeurs connus (aussi connus que Megaupload, Fileserve,...) qui n'ont aucun intérêt à faire "fuir" les visiteurs, au contraire, ils vivent des "visites"...Ensuite, pour uploader sur l'un ou l'autre des hébergeurs tu n'as nul besoin de t'enregistrer, tu upload anonymement ton fichier et on te donne aussitôt le lien...
Non, y a aucun problèmes avec ces deux sites, je viens de les retester anonymement en uploadant 2 fichiers juste pour voir et tout est ok !
 
MERCi pour la reponse.non se n'est pas l'adresse IP,c'est l'adresse email.
Cher ami je ne suis pas qualifié pour douter ou critiquer ces deux sites,seulement j'ai demandé une assurance de votre part et merci beaucoup.
 
salut

pas de souci à te faire ruoma , ces des sites hebergeurs connus et fiables
 
Bonjour,
RapidShare, est bien sécurisé, ainsi que terafile, en plus, on s'inscrivant sur chaque site, ils vont te demander ton adresse Mail, donc donner son adresse mail pour recevoir l'e-mail de confirmation n'est pas un vol.

Bonne journée.
 
bonsoir a tous

je suis inscrit sur terafile y a pas de problème (utilisable même en torrent)
 
Un grand merci mes chers amis pour toutes ces réponses pour un débutant comme moi et c'est grace à ce forum et à vous qu'on apprend beaucoup de choses.
 
Retour
Haut