[Résolu] Pseudo amen_allah !!!Un membre qui fait la pub, via les mp !! et pas la 1 er fois !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

haricot

DZSatien Expert
Inscrit
22/8/11
Messages
3 179
bonjour,

Encore lui qui fait de la pub sur No mp !!!


sur ce topic !! et ailleurs

Un membre qui fait la pub, et il n'aime pas qu'on lui dit PAS DE PUB

et je reçois encore ces mp !! de pub !!

Aujourd'hui 09h28
amen_allah
user-online.png





il a déjà été prévenu !!! non ? alors les modo !!!
ps : l ignoré n'est pas une solution ! il faut prendre le problème a la source !!!!
 
Dernière édition:
bonjour,
haricot

un peut d'indulgence pour notre aman ... et pour avoir souligner au 'fer' rouge les "fotes" d'ortho/grammaires
:cl24: ;

n'oublie pas que c'est la résultante et la suite logique de la médiocre école qui se fait de nos jours
certains soupçonnent même que ce projet (rendre con les gents..) est délibérer afin de mieux régner mais ils ont pas pris en conte le facteur 'intelligence' qui a rien à voir avec l'école.

N.b:je me demande s'il choisi ces potentiels 'clients' ou il les 'invitent' au hasard?!
 
Dernière édition:
salut
dans règlement c est écrit interdit d écrire en bleu ?
de plus le règlement s applique a ce qu il y a de poster sur forum et non au Mp !!!!je te dit sa comme sa un MP c est message privé !!!! donc tu n as pas a le posté sur le forum regarde bien peut être que sa c est aussi dans le règlement
@+
 
salut
dans règlement c est écrit interdit d écrire en bleu ?
@+

- Non !!

de plus le règlement s applique a ce qu il y a de poster sur forum et non au Mp !!!!je te dit sa comme sa un MP c est message privé !!!!

- Ne joue pas sur les mots cela reste de la pub et je m'en tape de ca !!! je ne suis pas le seul a qui il envois ces truc !!! = Spam !!

donc tu n as pas a le posté sur le forum regarde bien peut être que sa c est aussi dans le règlement

- ? je pense que cela vient de ton Imagination !!!
 
Bonsoir,

Bravo Manoucsh tu as raison, ce sont des messages privé, peut être qu'il a voulu vous aider, pourquoi toute cette vague, et aussi l'attention que tu portes envers ce membre ? chercher les sujets qui parlent de lui et souligner les fautes d'orthographe, il n'y a aucun qui ne fait pas des fautes, et tant que nous sommes des arabes (ou la plupart) le français n'est pas de nos origines...

Tu as pu ignorer son Mp sans faire toute cette vague, et sois sûr, que tu ne seras pas le roi du Forum en publiant tes mps !

Bonne soirée.
 
Dernière édition:
Bonjour,
Oui, je vous ai envoyé des invitations, à quelques membres seulement pour mon petit forum, j'ai vu que dzsat interdit sur le forum pas en message privé pour ce là j'ai invité quelques membres seulement !

hari c'est la première et la dernière fois :)

PS:
je fait des fautes d'orthographe ?
c'est normal
regarde toi
speudo = Pseudo
1er = 1ère
no = nos
mp = mps
les modo = les modos
joue = joues
ca = ça
truc = trucs
 
Dernière édition:
Bonjour,
Oui, j'ai vous envoyé une invitation, à quelques membres seulement pour mon petit forum, j'ai vu que dzsat interdit sur le forum pas en message privé pour ce là j'ai invité quelques membres seulement !

hari c'est la première et la dernière fois :)

Ok L'ami no problème et bon weekend a toi ! :) ! et merci de ta réponse.
 
salut
dans règlement c est écrit interdit d écrire en bleu ?
de plus le règlement s applique a ce qu il y a de poster sur forum et non au Mp !!!!je te dit sa comme sa un MP c est message privé !!!! donc tu n as pas a le posté sur le forum regarde bien peut être que sa c est aussi dans le règlement
@+


bsr

j'ai aussi chercher DELATION et je n'ai pas trouver dans le règlement.

.Un excellent moyen d'avancement, c'est la délation. cela vous met bien avec le ou la et bla bla bla bla bla bla. @+
 
Bonjour,
Oui, je vous ai envoyé des invitations, à quelques membres seulement pour mon petit forum, j'ai vu que dzsat interdit sur le forum pas en message privé pour ce là j'ai invité quelques membres seulement !

hari c'est la première et la dernière fois :)

PS:
je fait des fautes d'orthographe ?
c'est normal
regarde toi
speudo = Pseudo
1er = 1ère
no = nos
mp = mps
les modo = les modos
joue = joues
ca = ça
truc = trucs

Bonsoir à tous
J'ai pas l'habitude de m'adresser a un membre directement,mais monsieur haricot,de 1 tu n'est pas moderateur,de 2 si ça te déplait de recevoir des mps tu t'adresse directement à la personne concernée,et tu ne met pas un mp en public comme viens de te le faire remarquer manousch qui me semble te l'a dit poliment..
Ta façon d'être agressif avec certains membres ne plait pas du tout à beaucoup de monde sur ce forum,on peux donner son avis tout en respectant l'avis des autres et en restant poli..
Et d'être membre certifié ne te donne aucuns droits,faut pas te croire suppérieur car tu a 1 carte locale,j'en ai 12 et je fait du share ça te dérange??par contre j'essaye d'aider au mieux les membres qui ont des problèmes,c'est aussi fait pour ça dzsat pas seulement pour partager des Clines !!!
@+++

P.S J'ai aussi reçu le message de pub,et alors si je suis interessé j'y vais sinon je l'efface c'est pas un drame...
 
Ok L'ami no problème et bon weekend a toi ! :) ! et merci de ta réponse.
Merci pour votre compréenssion, j'espaire que tous les membres que j'ai invité comprend que c'est un petit forum et ça ne touche pas le grand dzsat un forum de 66000 membres !
 
Bonsoir,
Vraiment quoi dire ! Chapeau ! Un super Message Spyder01 ! Parfois on se voit supérieur, pour un mot qui s'ajoute, et nous sommes tous des êtres humains, qui font des fautes et qui apprennent chaque jour quelques choses de nouveau... Ce qu'a dit Manoucsh est vrai, le règlement n'a pas cité les MPs et s'agit sûrement des Forums Publics car les Mp sont : Message PRIVÉ !

Bonne soirée....
 
Bonsoir à tous
J'ai pas l'habitude de m'adresser a un membre directement,mais monsieur haricot,de 1 tu n'est pas moderateur,de 2 si ça te déplait de recevoir des mps tu t'adresse directement à la personne concernée,et tu ne met pas un mp en public comme viens de te le faire remarquer manousch qui me semble te l'a dit poliment..
Ta façon d'être agressif avec certains membres ne plait pas du tout à beaucoup de monde sur ce forum,on peux donner son avis tout en respectant l'avis des autres et en restant poli..
Et d'être membre certifié ne te donne aucuns droits,faut pas te croire suppérieur car tu a 1 carte locale,j'en ai 12 et je fait du share ça te dérange??par contre j'essaye d'aider au mieux les membres qui ont des problèmes,c'est aussi fait pour ça dzsat pas seulement pour partager des Clines !!!
@+++

P.S J'ai aussi reçu le message de pub,et alors si je suis interessé j'y vais sinon je l'efface c'est pas un drame...
bonsoir ,je n'interviendrais pas dans ce debat,je ne saurais que dire,mais une phrase a attirè mon attention,celle ci,Et d'être membre certifié ne te donne aucuns droits,faut pas te croire suppérieur car tu a 1 carte locale,j'en ai 12 et je fait du share ça te dérange,ca apporte quoi dans votre debat?etant un certifiè,je me permet de te repondre, ne nous sentons superieur a personnes,c'est toi qui te sens inferieur(pourquoi?)alors continue de discuter sur le sujet de votre debat,mais fait moi un plaisir,ignore nous,nous ferons de meme.
un certifiè
cordialement ciao
P.S.12 locale?tu m'interesses.lol
pour ta credibilitè,certaines choses,penses les mais ne les ecris pas.
 
bonsoir ,je n'interviendrais pas dans ce debat,je ne saurais que dire,mais une phrase a attirè mon attention,celle ci,Et d'être membre certifié ne te donne aucuns droits,faut pas te croire suppérieur car tu a 1 carte locale,j'en ai 12 et je fait du share ça te dérange,ca apporte quoi dans votre debat?etant un certifiè,je me permet de te repondre, ne nous sentons superieur a personnes,c'est toi qui te sens inferieur(pourquoi?)alors continue de discuter sur le sujet de votre debat,mais fait moi un plaisir,ignore nous,nous ferons de meme.
un certifiè
cordialement ciao
P.S.12 locale?tu m'interesses.lol
pour ta credibilitè,certaines choses,penses les mais ne les ecris pas.

Salut
Pour te répondre,je n'ai jamais parlé de toi,je n'ai pas dit les membres certifiés...et la raison des cartes locales c'est pour appuyer la façon d'ont haricot écrit à certains membres....
Pour ce qui est de me sentir inférieur là je crois que tu fabule,ça fait 9 ans que je fait du share et c'est pas moi qui vais me sentir inférieur..
Et qui plus est c'est pas toi qui vas me donner des leçons,je dit ce que je pense et si ça ne te plait pas,passe ton chemin..
@+
 
bon c'est bon !!!

je suis en droit de dire ce que je pense je ne vois pas le problème !! Liberté !! d'expression ! je m'en tape de vos 12 locales !! c'est du Hs !!!! et je m'en tape d'etre certifier ou pas !!! je ne vois pas le rapport vous êtes complétement Hs !!!

et je m'en tape que tu es a + 9 ans de share !!!!

c'est l heure du procès !!!! je ne veut pas de pub via mes mp !!! je ne vois pas le probème !!! je n'aime pas les SPAM !!! c'est mon droit !!!
après libre au admin de prendre une décision a mon égard !!!

toi aussi passe ton chemin mais ne prends pas le même !!!
 
bon c'est bon !!!

je suis en droit de dire ce que je pense je ne vois pas le problème !! Liberté !! d'expression ! je m'en tape de vos 12 locales !! c'est du Hs !!!! et je m'en tape d'etre certifier ou pas !!! je ne vois pas le rapport vous êtes complétement Hs !!!

et je m'en tape que tu es a + 9 ans de share !!!!

c'est l heure du procès !!!! je ne veut pas de pub via mes mp !!! je ne vois pas le probème !!! je n'aime pas les SPAM !!! c'est mon droit !!!
après libre au admin de prendre une décision a mon égard !!!

toi aussi passe ton chemin mais ne prends pas le même !!!

Oui tu a raison la liberté d'expression...mais y a la façon de le dire..tu veux pas du spam ok c'est ton droit,alors envoye un mp a celui qui là envoyé et ne met pas un mp en public,et pour les locales je reprenait juste un de tes post,pour te dire que tu n'est pas poli du tout dans tes réponses la preuve....
Je te fait pas de proces,c'est ni l'endroit ni mon intension,toi tu ne supporte pas le spam moi je ne supporte pas les gens mal poli,et c'est mon droit..
Quand au 9 ans de share,et passe ton chemin ça ne t'est pas adressé,alors ne répond pas..ne t'inquiète pas mon chemin ne rencontre que des gens polis et qui ont du savoir vivre,donc on ne risque pas de se rencontrer...
Pour moi la discussion est close..
bye
 
et pour les locales je reprenait juste un de tes post,
bye

Ah oui lequel ? car moi je fait pas dans le N !! comme certain et mes peer sont content de mes 3 carte " des vrais !!!! et ici j'aide les gens et donne de temps a autre des cline a ceux qui le mérite mais ca par contre tu ne l'a pas vus !!!
normal tu n'est pas dans le topic " certifié ""
 
Ah oui lequel ? car moi je fait pas dans le N !! comme certain et mes peer sont content de mes 3 carte " des vrais !!!! et ici j'aide les gens et donne de temps a autre des cline a ceux qui le mérite mais ca par contre tu ne l'a pas vus !!!
normal tu n'est pas dans le topic " certifié ""

http://www.dzsat.org/forum/f107/reflexsion-sur-le-site-the-gentlemenguild-share-255138-3.html

Ta citation::::::::::::::::: Toi vas t’ acheté un cerveau et par la même occasion en regardant tes différents post tu n'est qu un GROS gratteurs de cline tu n'apporte rien sur ce forum vas rejoindre tes 3 petit pois de votre guilde.

depuis 2010 tu ne fait que gratté des cline !!!

Moi j'ai des local et je paye seul mon abonnement! j’échange mais jamais avec toi car tu n'apporte rien du tout ! suceur de cline vas ! :::::::::::::::::::::::::::::::::
 
oui et ?

je ne vois pas ou je parle de 12 locales !!!! et oui j'aime pas les gratteurs de cline qui sont la depuis + 1 ans sans cartes même a 80 euros a l 'année ! depuis toujours !! et oui je payes un abonnement moi ! regarde aussi les topic ou j'aide les gens !
 
re salut
haricot avant de vouloir donner des leçons sur le règlement applique le déjà!!!!!car insulté les autres membres ( suceur de cline vas,Toi vas t’ acheté un cerveau,tu n'est qu un GROS gratteurs de cline,.....) sa n est pas vraiment montré le bonne exemple !!!!!! donc quand tu seras irréprochable tu pourras te permettre de donner des leçons
@+
 
fin
En cas de différend avec un membre du site, qu'il fasse partie de l'équipe administrative ou pas, veuillez utiliser la messagerie privée (MP) pour en discuter. Aucun règlement de compte en public sur les forums ne sera toléré
greenwolf
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut