[Résolu] Publicité intempestive

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

schott

DZSatien Expert
Inscrit
14/8/10
Messages
2 361
Bonjour

Lors de la navigation sur le forum, constamment je reçois une autre page de publicité qui s'ouvre.
Aujourd'hui, en l'occurence Mektoube.fr

Je suis d'accord que vous souhaitez financer votre forum, mais la c'est un moyen qui est pénible et qui gène l'utilisation du forum
pour ses membres.

Ne pouvez vous pas supprimer ce genre de publicité ?
Le système de bannière comme il y'a en haut est suffisant à mon avis.

Merci de votre compréhension.

A+
 
+1 rien de plus énervant que d'avoir à fermer toutes c'est page de pub, je pense que sa risque de faire fuire les membres à force.
 
Bonjour,

Vous avez raison, mais vous pouvez quand même utiliser l'Add-On très connu de FireFox, Adblock Plus, qui vous permettra de supprimer toute la publicité qui apparait n'importe où par deux simples cilcs !

Je propose par exemple au Staff du Forum, que la pub disparait après qu'une adressee Ip y cliques, et ne réapparait qu'après 24H et comme ça ça serait plus fiable et convivial.

Bonne journée.
 
Bonjour,
Vous pouvez simplement arrêter ces publicités par un logiciel anti-pub,

En attendant une réponse d'un administrateur.
 
Apparemment la pub intempestive à été supprimée.
 
Je trouve le titre de la discussion un peu provoquant "publicité intempestive", là on va s'attendre à des bannières, à des bandeaux et pop-up surgissant de nul part à chaque chargement de page hors que c'est complètement faux.

Depuis la création du forum nous n'avons jamais utiliser des publicités pouvant gêner la navigation des visiteurs, c'est une question de principe. Nous avons toujours préférer de simples bannières et jusqu'à ce jour nous n'avons pas eu beaucoup de problèmes mis à part avec certaines thématiques.

Comme vous le savez la publicité est actuellement la seule source de revenus pour le forum, ce qui nous permet de couvrir la totalité des frais (licences,serveurs,monitoring etc.) et avec le développement du site les frais ne feront qu'augmenter automatiquement.

Cependant depuis peu nous testons des nouveaux types de publicités de type site under se chargant une fois par visite mais seulement pour les invités (les membres non inscrits).

Il faut être conscient du fait que la publicité n'est pas un moyen sûr pour l'avenir de DZSat, parfois ça rapporte parfois rien, c'est instable. Ce qui veut dire que si celles-ci ne suffisent plus à couvrir les frais du site il se peut que nous lancions des petits services payants du genre membre premium qui offre quelques avantages.
 
Re bonjour,

J'ai marqué volontairement intempestive et ce n'est pas une vulgarité ni une insulte, car à chaque post consulté j'ai mektoube qui s'ouvre
il faut avouer que c'est assez pénible quand on navigue, et cela ralentit la navigation.

Je remercie The Explorer pour l'astuce pour bloquer les pubs je n'y avais pas songé. Merci à toi.
Je ne suis pas contre la publicité, mais trop de pub tue la pub et gache dès fois un site.
En tout cas je ne critique pas, je constate juste que ça ralentit et que ça gène la navigation. C'est tout.
Maintenant si le terme "intempestif" te gène je t'assure que c'est la vérité car chez moi sur ce site et uniquement sur ce site ça s'affiche sans arrêt les pubs
donc la on peut dire que c'est de l'intempestif. Je n'ai rien vu de provoquant pour moi ce ne sont pas les bons mots à donner.

Bonne journée.
 
Dernière édition:
Effectivement, après plusieurs jours de navigation, il y'a moins de pubs qui s'ouvrent.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut