[Résolu] Racolage massif sur le forum ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrAnissHD

DZSatien Accro
Inscrit
21/8/14
Messages
914
Salut tout le monde,

Je tiens à signaler à la modération que pas mal de personnes qui s'inscrivent sur le forum profitent d'une de la section de serveurs free sans dire un mot, et de plus, font du racollage pour leur forums personnels ... J'en ai la preuve pour un membre :
Preuve.jpg

Je trouve cela pas très correct d'arriver sur un forum et de procéder ainsi ...

J'espère qu'une sanction lui sera attribué.

Cordialement.
 
Bonjour

Je serai d'avis de retirer l'accès du tchat de discussion aux nouveaux membres, ça limiterai.
Tout comme le mec qui s'amuse tous les jours quasiment à faire sa pub pour son serveur payant de Cardsharing, je pense que pour les membres de moins de 10 messages par exemple
il serai bon de mettre une modération sur les posts.

C'est à dire, le mec post un message, tant qu'un administrateur et un modérateur n'a pas validé le contenu, le message n'est pas publié.
Comme dans la rubrique DZSat Enchères.

Tant pis pour les nouveaux qui nous rejoignent ou qui n'ont pas beaucoup de messages au compteur, mais de signaler systématiquement ce gugus qui nous enquiquine sur le forum ça devient lourding. Je sais qu'on m'oblige pas de le faire mais bon...

Il est évident que ça donne plus de travail à l'équipe de modération du forum mais le gars il va voir ça, je pense que ça va le dissuader de continuer à foutre le bronx avec son CS sur le forum.

J'essaye de trouver des solutions pour améliorer DZSat mais pour le gars qui veut absolument nous refourguer son CS à 2 balles j'ai trouvé que ça.
Si d'autres ont des idées merci de les proposer également.

Bonne journée.
Schott
 
Ecoutez! c'est enquiquinant cette publicité a longueur de page, mais comment peut on savoir si ce n'est pas autorisée par le modérateur? autrement dit la contre publicité on connait aussi, si le modérateur nous laisse faire,évidement
 
Salut
des malhonnêtes il y en a partout, mais je ne trouve pas cela juste, de profiter du travail des autres
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut