Raouf7 et multi pseudo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nabs69

DZSatien Légendaire
Inscrit
14/10/11
Messages
2 036
Bonjour,
je viens constaté des petit souci avec des double pseudo,
ça pourrai etre juste un petit souci mais en fait ce double pseudo est un payserver et 1 vip,
donc les personne qui partage avec un 1 vip pour etre tranquille et etre sur que ces cline ne soit pas vendu, bein en fait il le vend avec 1 autre pseudo,
de qui je parle, de raouf7 et raouf77, en voici la preuve :

Voir la pièce jointe 48427

juste pour info, il viens être élu dzsatien de l'année!!!!

je croyait que c’était interdit d'avoir 1 double pseudo!!!!!
surtout la je trouve ça vraiment dommage pour toute les personne qui partage avec raouf7 et qui ne savent pas qu'il est 1 payserveur.
beaucoup de gens font confiance au statut VIP et au statut dzsatien de l'année, mais la il vont voir leur cline sur un payserver!

la discution a commencer ici :
http://www.dzsat.org/forum/f138/la-cata-sur-les-csat-408444-3.html#post1516808
ou on voit popotimi qui montre un message ou raouf7 lui affirmais qu'il ne vendait rien le 26/12/2014.

pour le biens de tous et aussi pour suivre les règle du forum, il faudrait que cette personne n'est qu'un seul pseudo avec l’étiquete payserveur afin que tout le monde puisse savoir avec qui il partage

il y a 10 jour j'ai été banni en 1h pour avoir exprimé mon opinion, es ce que les modo verront mon message aussi rapidement.
mon message est totalement correcte et respectueux.

Cordialement.
 
Dernière édition:
Salut

oui on sait que raouf7 a 2 compte sur DZSat, Nassou lui donné son feu vert pour bien séparer ses activités sur le forum,

PS: les modos font bien leurs job ici, on a pas besoin du vos remarque inutile!.
 
Re , vu que ca part en live l histoire et que Raouf n arrete pas de me relancer .
Voila pour moi , chacaun fait comme il veut sur le supermarche Dzsat vender acheter ,c est cela le partage ou ce que c est devenu .
Raouf etais bien sympa on avait connaissance , sur un fofo il y avait eu des doute sur ce qu il fesait de ces serveurs .
Il est sur que tot ou tard on se croise free serveur et payserveur a travers nos caches , mais voila le probleme que j ai eu avec Raouf c est le sentiment d etre pris pour un jambon , on te dis je te jure je fai saps ca et derriere ............. les soupcon sse confirme .
Maintenant je le redis faite bien comme vous voulez modo membres & co , gamin ou pas gamin tou sce que je peut entendre .
Dz etais , et sera encore masi vraiemnt plsu rien a voir avec ce qui se fesait avant .
De plus les khouya , ect , quand tu vois que les mec genere du profil avec des pay ca la fout mal quand meme non ?
J en connais meme un d ici du bled un ancien ,qui vend des lines a ca propre famille ici en france , bravo les gars , vou savez un figure quand meme .
@+
 
bonjour a tous,moi je suis depuis longtemps sur le forum en mode lecteur et furtif je dirai car je lis beaucoup et me méle de presque rien,mais ce sujet me fait reagir un peut.
Nasb69 tu devrais savoir que des lors ou on passe par un echange avec une autre personne que l'on ne connait memes pas ,il y a des risques donc si tu acceptes d'echanger pour pouvoir avoir la tv gratuite ne te plein pas derriere et laisse les autres faire ce qu'ils veulent pour que tu puissent continuer a maté la tv gratuite ou alors tu te desinscrits du forum et tu prends une carte off.
 
Salut

oui on sait que raouf7 a 2 compte sur DZSat, Nassou lui donné son feu vert pour bien séparer ses activités sur le forum,

PS: les modos font bien leurs job ici, on a pas besoin du vos remarque inutile!.

Slt à tous

Tu plaisantes Redpill j'espére???
Là c'est du jamais vu quand même:
-2 pseudos (alors que c'est interdit), payserveur qui se fait du fric avec les clines des autres et en plus son sujet présenté au concours est au 3/4 plagié. Ca fait plusieurs jours que je recherche à faire tourner ma parabole motorisée et j'ai parcouru sur Google tout les sujets existants et toutes les photos et textes du sujet de raouf7 ou roauf77 (...) je les ai vu sur d'autres forums...(mais ça ça ne me regarde pas, ya des modos pour vérifier quand même??) Bon allez je vous aide un peu...
http://www.telesatellite.com/articl...isee/recherche-du-satellite-de-reference.html
http://www.telesatellite.com/articl...e/comment-sen-sortir-si-ca-ne-marche-pas.html
http://www.maghreb-sat.com/forum/f92/instalation-et-reglages-dune-parabole-motoris%E9-61552.html
etc...
Maintenant j'imagine un nouveau membre qui débute dans le sharing et qui veut partager sa cline avec un membre, si il se fait "hameçonner" par les 2 raouf forcément en voyant VIP et Dzsatien de l'année il va foncer et partager. Et qui va se faire du blé sur le dos des autres??
Bref je ne suis pas là pour casser raouf ou un autre car je ne le connais pas et je ne partage pas avec mais quand on lit la charte du forum et quand on voit que pour moins que ça on se fait bannir, j'attends de voir la réaction des modos..
Montrez vous à la hauteur de vos responsabilités quand même...
Au fait en 2015 je fais le concours de dzsatien de l'année, c'est facile en fait...lol
 
Salut

oui on sait que raouf7 a 2 compte sur DZSat, Nassou lui donné son feu vert pour bien séparer ses activités sur le forum,

PS: les modos font bien leurs job ici, on a pas besoin du vos remarque inutile!.

bonjour,

ok pas de souci, donc certain peuvent etre en dehors des regle avec l'accord du stafff,
c'est bon de le savoir, car je pense que personne ne le savait.

par contre j'ai une autre question, tu fait quoi des personne qui échange avec raouf7 ne sachant pas qu'il est raouf77(et donc les ligne seront sur un serveur payant).
je parle de ça car raouf7 voulais echanger avec popotimi et lui affirmait qu'il ne vendait rien !!!
perso je pense qu'il y a tromperie .
 
Slt à tous

Tu plaisantes Redpill j'espére???
Là c'est du jamais vu quand même:
-2 pseudos (alors que c'est interdit), payserveur qui se fait du fric avec les clines des autres et en plus son sujet présenté au concours est au 3/4 plagié. Ca fait plusieurs jours que je recherche à faire tourner ma parabole motorisée et j'ai parcouru sur Google tout les sujets existants et toutes les photos et textes du sujet de raouf7 ou roauf77 (...) je les ai vu sur d'autres forums...(mais ça ça ne me regarde pas, ya des modos pour vérifier quand même??) Bon allez je vous aide un peu...
http://www.telesatellite.com/articl...isee/recherche-du-satellite-de-reference.html
http://www.telesatellite.com/articl...e/comment-sen-sortir-si-ca-ne-marche-pas.html
http://www.maghreb-sat.com/forum/f92/instalation-et-reglages-dune-parabole-motoris%E9-61552.html
etc...
Maintenant j'imagine un nouveau membre qui débute dans le sharing et qui veut partager sa cline avec un membre, si il se fait "hameçonner" par les 2 raouf forcément en voyant VIP et Dzsatien de l'année il va foncer et partager. Et qui va se faire du blé sur le dos des autres??
Bref je ne suis pas là pour casser raouf ou un autre car je ne le connais pas et je ne partage pas avec mais quand on lit la charte du forum et quand on voit que pour moins que ça on se fait bannir, j'attends de voir la réaction des modos..
Montrez vous à la hauteur de vos responsabilités quand même...
Au fait en 2015 je fais le concours de dzsatien de l'année, c'est facile en fait...lol



Suis d'accord avec toi mon poto !!
surtout que dans un coucours l’honnêteté est très importante !!
moi quand je dis que je prends ICI, AILLEURS et de moi même c'est sincère car faire du COPIER/COLLER sur Internet c'est TRES TRES TRES Facile et c'est la que je te rejoins.
pour ceux qui est d'un double pseudo ou de deux comptes différents alors dans sa signature il devrait le mette pour plus d'honneteté

a bon entendeur mais moi j'ai confiance aussi au Modos et à Nassou pour faire ce qu'il faut !!!
 
Bonjours)))
je conne un anciens membre dzsat ( SATMYX quon ne presente plus)) qui conne asser bien raouf et il ma dit quil etait clean reglo
un super mec et pas un voleur ou escrot comme certain veule faire pensser ou essayer de descreminer
que chacun reste a sa place je vais signer pour lui
RAOUF SAT TE PASSE LE BONJOURS:cl16:

.................................................. ..........S@TMYX............
 
salam,

moi aussi j'aimerais bien avoir 2 autres comptes supplémentaires pour mes différentes activités sur le forum vue que le présent ne me suffit plus.
même si ceci est contraire aux règle des forums, on peut le tolérer exceptionnellement pour moi vue mon "ancienneté" ici:angel_not:
 
salam,

moi aussi j'aimerais bien avoir 2 autres comptes supplémentaires pour mes différentes activités sur le forum vue que le présent ne me suffit plus.
même si ceci est contraire aux règle des forums, on peut le tolérer exceptionnellement pour moi vue mon "ancienneté" ici:angel_not:
salut mon ami
pourquoi t'es schyzo ? :laugh:

ravi de te lire !

a+
 
moi je dirai SIMPLEMENT

Bon bout d'An à tous ! et bonne TV
 
Bonjours)))
je conne un anciens membre dzsat ( SATMYX quon ne presente plus)) qui conne asser bien raouf et il ma dit quil etait clean reglo
un super mec et pas un voleur ou escrot comme certain veule faire pensser ou essayer de descreminer
que chacun reste a sa place je vais signer pour lui
RAOUF SAT TE PASSE LE BONJOURS:cl16:

.................................................. ..........S@TMYX............


MDR satmyx escrot c'est le même cherché que les lové je le connais le marseillais :ranting: ne parle même plus de lui :cl21:
 
salam je croit qu il faut clôturer le poste sinon sa partir en sucette :cl16:
 
Salut

c'est bien du voir donneurs de leçons s'acharner contre le forum du temps a autres.

comme a chaque fois on tire des conclusions sans connaissance des faits( que je les connais pas d’ailleurs)...mais bon on vous connais.

@robocop591 => je ne plaisante sur le forum avec n'importe qui, et le travailles des modérateurs ne veut regarde pas.

@nabs69 => si tu pense que y a tromperie, c'est bien du l'avoir signalé, mais j'ai déjà répondu, c'est a Nassou vous clarifier la situation.

@chone => si Nassou vous autorise a crée 1000 compte que suis-je pour dire non!?

@perpi => banni pour 1 mois, et j'aurais voulu un peu plus!.

Sujet clos, Nassou va vous donné plus d'explication!.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut