Réclamation à l'administrateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kader007

DZSatien Expert
Inscrit
19/7/08
Messages
954
Bonsoir

je voudrais faire remarquer à l'administrateur de ce forum que Yalil01 (ou celui qui l'a fait) n'est pas Dieu tout puissant, et qu'un minimum de respect pour les gens s'impose, surtout de la part de modérateur et de super modérateur.

En effet après avoir signalé sur le post (ci-dessous) que notre ami Yalil01 s'est trompé dans les numéros du micro-hebdo qu'il a posté, tout ce que je remarque c'est que mon message a été purement et simplement supprimé, sans que l'erreur soit corrigé.

http://www.dzsat.org/forum/f303/micro-hebdo-n-685-25-novembre-au-1er-decembre-2010-a-147199.html

Cela est un peu affligeant et humiliant.
Si nous nous considérons comme des personnes responsables, il faut assumer nos responsabilités et être des gens conviviales et non se comporter comme des tyrans.

Désolé pour le désagrément

@+
 
Bonsoir

je voudrais faire remarquer à l'administrateur de ce forum que Yalil01 (ou celui qui l'a fait) n'est pas Dieu tout puissant, et qu'un minimum de respect pour les gens s'impose, surtout de la part de modérateur et de super modérateur.

En effet après avoir signalé sur le post (ci-dessous) que notre ami Yalil01 s'est trompé dans les numéros du micro-hebdo qu'il a posté, tout ce que je remarque c'est que mon message a été purement et simplement supprimé, sans que l'erreur soit corrigé.

http://www.dzsat.org/forum/f303/micro-hebdo-n-685-25-novembre-au-1er-decembre-2010-a-147199.html

Cela est un peu affligeant et humiliant.
Si nous nous considérons comme des personnes responsables, il faut assumer nos responsabilités et être des gens conviviales et non se comporter comme des tyrans.

Désolé pour le désagrément

@+

Je tiens juste à apporter une précision à cette éventuelle discussion supprimée dont j'ignore complètement le contenu.D'ailleurs, c'est une discussion que je n'ai même pas suivie.Il m'arrive d'enlever des sujets postés en doublon tout en signifiant dans l'observation la raison et ma signature.
Mais de là à me traiter de Bon Dieu puissant ( astaghfar Moulak) ou de tyran ( ahcham 3la 3ardek) alors que si tu me connaissais en réalité, tu ne m'aurais en aucun cas dénigré ainsi. Cependant, je voudrais savoir si tu n'aurais pas une dent contre moi...?
Enfin, je laisse le soin à l'administration pour qu'elle en témoigne ...!
A bon entendeur, salut...!
 
à vous lire , il semble que vous etes tous les deux de gentils gars, ça doit certainement etre un petit malentendu samhou ba3dakoum c'est ce que vous avez de mieux à faire !
 
Bonjour

1 - Je n'ai aucune dent contre toi, pourquoi en aurais-je ?

2- ce n'est pas une discution qui a été supprimé, mais juste une réponse sur le post en question qui disait: "tu te trompes sur le numéro du micro hebdo que tu as posté en inversant les chiffres et au lieu d'écrire 658, tu as écris 685 ", si la rectification aurait été faite et mon message supprimé, je l'aurais bien pris et n'aurais fait aucun commentaire, mais ce n'est pas le cas, ce qui laisserait penser, que l'on fait dans l'a peut prés, tout en déconsidérant les autres.

3-ce n'est donc pas un doublon

4- tu dis que tu n'en a pas connaissance, donc ce ne doit pas être toi qui l'a enlevé (je veux bien le croire)

5 - Ma réaction a été un peu forte comme on dit, je le reconnais

6 - toi aussi si tu me connaissais tu saurais que je suis une personne, en plus d'être respectable, je suis très sociable.

Conclusion

Je suis content d'avoir reçu une réponse de ta part, ce qui prouve que nous restons des êtres humains en fin de compte.

Salutations
 
Salam alikoum
wallah ya djema3a il vaut mieux arrêter car cette discussion ne mène à rien.
C'est certainement une erreur ya Kader sans plus (et ta dernière réponse t'honore) . ça arrive fréquemment sur tous les forum surtout sur le notre où les posts se comptent par centaines par jours pour ne pas dire par milliers et c'est pas facile de tout gérer. bref al mousamih karim. et merci à vous deux pour vos nobles réactions en définitive.
 
Malentendu entre vos les amis, serrez vous la main virtuellement et tournez la page croyez moi il y a bien plus important dans la vie et se disputer en virtuel est inutile pour tous les protagonistes. Moi même a juste titre j'ai été banni deux mois pour avoir posté une ip, je n'en veux absolument à personne et je suis toujours ici pour lire, m informer et les cas échéant aider.
Bonne continuation a tous les deux
 
bon je pense que c'est un Malentendu c'est tout . yalil01 et l'un des meilleurs modérateur sur tout les forums que je connais. pas la peine de traiter les gens du bon dieux ni de tyrans ni de quoi que ce soit. il falait posé la question avec de respect pour l'autres . Kader007 tu voix bien que la reponse de yalil01 et propre et sans offence a toi donc......
 
Salut à tous,

Quand je lis les messages poster sur ce sujet cela me fait vraiment plaisir, je vois vraiment que le forum a muri et il n'y a pas mieux que que voir sa.

Kader007 tu as raison d'avoir signaler cet acte et tu as le droit d'être informer, mais tu n'aurais pas d'us cité le nom de yalil01 car toi aussi tu ne c pas qui a fait sa.

On s'excuse si il y a eu une erreur et nous allons voir que s'est-il passé exactement mais cela seul un administrateur peut le faire.

Voila bonne journée a tous et a bientôt.

@++
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut