Récupérer mon ancien compte ?

MEDELIN

DZSatien Impliqué
Inscrit
2/1/19
Messages
160
Bonsoir,

J'ai perdu mon ancien compte sous le pseudo de " jasmin" en raison de l'oublie de mon mot de de passe et mon adresse mail que j'ai perdu aussi , par conséquent , est-ce que je peut le récupérer , si oui comment procéder , merci de me répondre
 
Bonsoir, ton pseudo c’etait Jasmin tout cours??? Ou il y avait un numéro derrière.
 
Bonjour,

c'est jasmin tout court , je peux même ajouter pour vous faciliter la tâche éventuellement que j'étais VIP
 
Dernière édition:
Bonsoir,

J'ai perdu mon ancien compte sous le pseudo de " jasmin" en raison de l'oublie de mon mot de de passe et mon adresse mail que j'ai perdu aussi , par conséquent , est-ce que je peut le récupérer , si oui comment procéder , merci de me répondre
Hello,

Pseudo jasmin inexistant !
 
Hello,

Pseudo jasmin inexistant !
Bonjour, Dommage parce que c'est le mien ce pseudo jasmin , à moins qu'ils l'ont supprimé déjà , vous pouvez demander par exemple à kokito, zenka, kad, Glitch... ils se souviennent surement de moi ou plutot de mon pseudo
 
Dernière édition:
Trouve un message que tu as publié sous ton ancien pseudo, indique nous le chemin et le fondateur et admins pourront peut-être t'aider...
 
Trouve un message que tu as publié sous ton ancien pseudo, indique nous le chemin et le fondateur et admins pourront peut-être t'aider...

ok merci pour l'aide , je vais essayer donc de trouver un message sous l'ancien pseudo

- - - Mise à jour - - -

L'intéréssé aurait pu faire cette recherche... et par la même trouver:
jasmin : Guest

Donc pas de compte enregistré, donc demande farfelue.....

je n'ai pas compris ce que tu veut dire

- - - Mise à jour - - -

voilà j'ai trouvé




 
Dernière édition:
Tu vois bien que tu n'as pas utilisé de compte VIP comme tu l'as indiqué, il met simplement jasmin = guest.
Je crois que tu n'as jamais eu de compte enregistré, d'ailleurs si c'était le cas, tu pourrais faire l'option mot de passe oublié et recevoir un nouveau mot de passe.

Si Nassou t'a indiqué qu'il n'existe pas de compte à ce nom, c'est qu'il n'existe pas! C'est lui le fondateur (et admin) du forum, je suppose qu'il sait vérifier cela...
 
J'apprécie vraiment l'esprit communautaire de cette discussion qui prouve une nouvelle fois encore que DZSat tient toujours à ses valeurs & principes d'entraide et de partage dans la communauté. Tout le monde veut aider notre ami à récupérer son pseudo..

Bref pour revenir au sujet:

Je confirme de nouveau que le pseudo "jasmin" est inexistant sur notre base de données (présentement) mais cela ne veut pas dire qu'il ne l'était pas avant. Le fait de voir n'importe quel pseudo en tant que "Guest" sur le forum cela veut dire que le pseudo existait auparavant.

@MEDELIN: La raison pour laquelle ton pseudo a été supprimé est justement à cause de ton adresse mail, je supporte que tu as dû très certainement te connecter avec ton ancien pseudo "jasmin" et que tu as mis à jour ton adresse mail. Chose faite, ton compte est immédiatement passé au statut de "mail non validé" car le système a détecté une nouvelle adresse mail et ici tous les DZSatiens sont obligés de valider leurs adresse mail même les anciens (y compris le staff).

En règle général, tout pseudo (nouveau ou ancien) n'ayant pas validé son adresse mail sous 3 jours, verra son compte automatiquement supprimé et c'est ce qui s'est passé avec ton ancien pseudo, dommage car tu avais un gros message t'avertissant de cela et tu auras dû nous contacter bien avant. Ca va être un peu fastidieux de récupérer ton pseudo vu que dois restaurer un gros backup et jouer un peu avec la bdd je ne te promets rien mais je vais faire mon possible.
 
Bonsoir Nassou,

c'est exact ce que tu dis , le règlement est ainsi et je le respecte, je n'ai pas pu répondre a votre message pour récupérer le mot de passe pour la simple raison que auparavant Yahoo m'avait bloqué ma boîte mail pour des raisons que j'ignore , d'ailleurs depuis j'ai changé de messagerie,, bref, l'essentiel c'est que je sois toujours parmi vous ici dans ce merveilleux site et surtout parmi Nassou que j'admire par sa toujours gentillesse et sa loyauté c'est à dire depuis que je suis sur ce site en 2011 ou 2012 , merci encore
 
Dernière édition:
Retour
Haut