Réponse à dzsat!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RD2K

DZSatien Passionné
Inscrit
26/3/11
Messages
401

Vous avez reçu une infraction sur DZSAT.ORG - Forum du Satellite​

Bonjour RD2K,

Vous avez reçu une infraction sur DZSAT.ORG - Forum du Satellite.

Motif : Insulted Other Member(s)
-------
salut,tu n'a pas a insulter qui que ce soit sur le forum et quand a mars13 effectivement il possede bien une carte bis
-------

Cette infraction vaut 1 point(s) et peut vous restreindre de certaines fonctions jusqu'à son expiration. Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais.

Message original :
http://www.dzsat.org/forum/f282/ccca...ml#post1004975
Mars13, Si tu veux écrire en Français essaye de faire un éffort pour être compréhensible.Toi tu changes de carte comme de chemise,la dernière fois tu avais orange tv.


Cordialement,
L'équipe DZSAT.ORG - Forum du Satellite



Bonjour,
je voudrais savoir ou est l'insulte dans mon propos?.En se qui concerne mars13, je confirme qu'il avait bien une carte orange tv.
 
c'est vrai que je ne vois rien, mais sache que orange Tv ne marche plus en share donc normal qui coupe sont abonnement et une carte bis n'est pas une carte qui vaut des millions, j'ai fais la même chose que lui, remplacer orange par numéricable.
 

Vous avez reçu une infraction sur DZSAT.ORG - Forum du Satellite​

Bonjour RD2K,

Vous avez reçu une infraction sur DZSAT.ORG - Forum du Satellite.

Motif : Insulted Other Member(s)
-------
salut,tu n'a pas a insulter qui que ce soit sur le forum et quand a mars13 effectivement il possede bien une carte bis
-------

Cette infraction vaut 1 point(s) et peut vous restreindre de certaines fonctions jusqu'à son expiration. Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais.

Message original :
http://www.dzsat.org/forum/f282/ccca...ml#post1004975
Mars13, Si tu veux écrire en Français essaye de faire un éffort pour être compréhensible.Toi tu changes de carte comme de chemise,la dernière fois tu avais orange tv.


Cordialement,
L'équipe DZSAT.ORG - Forum du Satellite



Bonjour,
je voudrais savoir ou est l'insulte dans mon propos?.En se qui concerne mars13, je confirme qu'il avait bien une carte orange tv.

Bonjour mon ami il ya un truk de bizar dans c message il ya jamais de signature de celui qui ta sanctionné??
 
qui peut dire au super chef que votre bouche a de la mauvaise heleine personne.
 
salam,

comme vous savez, chacun s'exprime et interprète ses propos selon ses états d'âme, ce qui rend la compréhension et la communication sujet à la patience et au degré de tolérance de ses interlocuteurs.

voici un résumé de ce que je veux dire:


Entre ce que je pense,
ce que je veux dire,
ce que je crois dire,
ce que je dis,
ce que vous voulez entendre,
ce que vous entendez,
ce que vous croyez en comprendre,
ce que vous voulez comprendre, et
ce que vous comprenez,
Il y a au moins neuf possibilités de ne pas communiquer.

donc il faut être un grand psychologue et un vrai connaisseur de la de la nature humaine pour arriver à réduire ce nombre à 4 ou 5 possibilités
 
Dernière édition:
RD2K n'a pas de carte Orange , les membres ici qui ont partagé avec lui savent que c'est du proxy bidon , pour ma part quand j'ai averti les autres membres du forum il m'a traité d'ignorant , arriéré et autres insultes .

Alors RD2K fais toi petit mec .
 
  • J'aime
Les réactions: jp12
voici une vrais insulte de la part d'un super modo a un memebre

dites il s'auto donne des infractions!!!

au lieu de raconter n'importe quoi essaye plutot de bien re-lire le message et trouve moi ou est l'insulte enver ce membre???



ps/REDPILL est un excellent MODO et il n'a de compte a rendre a personne sauf aux ADMINS(il a toutes notre confiance)
 
Dernière édition:
Keith, toi tu es dure de la feuille,j'ai ORANGE TV LOCAL (chaines NATIONAL fr+tntsat)et elles fonctionnent en partage hein! ai je été assez clair.
 
La plus part des intervenants de dzsat n’ont pas de carte local ils trichent et ils mentent, normal car ils n'ont pas d'argents pour cela.
 
Bonjour, greenwolf

Après de multiple échange et je ne suis pas le seul à le dire j'en ai conclus que peut de membres de dzsat ont des vrais local.C'est une vérité hélas.Mes propos ne sont pas péjoratif mais réaliste.
 
Salut à tous,

Avant tout je voudrais précisé a nos membre que cette section n'est pas là pour déposer plaintes:
Si vous rencontrez des bugs ou des problèmes relatifs à la navigation au site, signalez-ici !

Si vous avez reçu une infraction c'est parce que vous avez commis une.

RD2K
banni 2 jours pour ce message :

http://www.dzsat.org/forum/f95/reponse-a-dzsat-320006.html#post1005653
@++
 
Bonjour, greenwolf

Après de multiple échange et je ne suis pas le seul à le dire j'en ai conclus que peut de membres de dzsat ont des vrais local.C'est une vérité hélas.Mes propos ne sont pas péjoratif mais réaliste.
Ce que tu peux être dédaigneux !!! Et surtout mépriser les autres. Tu es le seul à avoir les moyens de te payer une carte ? Tu veux des noms de vrais possesseurs de cartes ici même ? Et bien souvent des gars qui se la petent pas avec des vraies cartes réelles et des vrais abos. Si les membres de dzsat n ont pas d'argent pour se payer une carte qu'est ce que tu viens foutre ici ???

En plus tu interviens comme un gogol dans une rubrique ou il est prévu de poster pour des problèmes relatifs au forum ou a son utilisation, rien d'autre. Comme je l'ai déjà dit à plusieurs guignols de ton espèce allez poster votre hargne sur des forums allemands ou anglais on verra les réponses que vous allez ramasser en pleine poire.

Tu sais quoi ? ta carte bouffe la et étouffe avec vu que nous ( les autres ) sommes trop pauvres pour avoir des vraies cartes donc on ne va pas profiter de ton "orange".


Quand on a modéré un petit peut on voit direct à qui on à à faire, suffit de regarder sous ton pseudo et on constate que tu es un coincé de la pastille qui se prend pour le moi je de service, qui a des comptes à rendre avec la terre entière et tu sais à quoi je vois ça ?? Du haut de ta carte orange tu as jamais remercié personne, t'es le petit fils de Da Vinci un génie qui s'ignore. Mais je te dis un truc de plus: le jour ou le voyage pour les enfoirés est gratos vers la lune prépare ton frigobox t'es du voyage, lollllllllllllllll.

Ah ça fait du bien, même à être banni deux jours da

CQFD
 
Dernière édition:
Je passe pas mon temps à répondre à des mecs qui ont trois messages sur un forum et probablement 200 pseudos désolé j'ai autre chose à foutre. Juste une chose pour ta gouverne, tape ta carte télésat dans un démo off et tu passe de 4 à 7 providers c'est une question que tu posais dans un de tes trois messages si je me gourre pas.
 
Dernière édition:
sujet clos

Et au prochains post de ce genre le membre sera immediatement banni,y'en a plus que marre de ces enfantillages
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Similar threads

Réponses
16
Affichages
3K
Retour
Haut