Rubriques pollluées par des énergumènes

schott

DZSatien Expert
Inscrit
14/8/10
Messages
2 361
Bonjour

Si vous pouviez messieurs les administrateurs, modérateurs faire quelque chose car depuis un petit moment
des personnes si je puis dire s'amuse à polluer tous les posts du forum par ses messages bidons en anglais et qui n'ont rien à voir
ou aucun rapport avec l'activité du forum.

Sans vouloir vous commander et sans forcer personne je sais très bien que vous savez ce que vous avez à faire
mais les dégager définitivement avec blocage d'IP ça ne serait pas de mal, car la c'est "chiant" de lire et de suivre des discussions
avec des gens qui viennent tout ruiner derrière.

Les membres en question aujourd'hui sont : pilldtrk, Jalemailae

J'aime pas balancer mais la c'est bon... Je pense que ses personnes la n'ont rien à faire sur ce forum.

Merci à vous messieurs pour votre compréhension et pour votre efficacité.
Je me permet d'écrire ce message pour retrouver un forum propre et non pas pollué de niaiserie.

Bonne journée.
Schott
 
Salut,

Ce ne sont pas des vrais personnes, il s'agit de bots qui créent des comptes sur le forum et postes des message automatiquement avec souvent des liens à cliquer.
 
Salut

Pourtant il semblerait à l'inscription qu'il y'ai une fonction anti bot nan ?
 
salut,quand tu vois un spamme,tu as a coté de Thanks un petit triangle tu clique dessus et ça préviens la team.
 
c'est déja signalé gueniat, mais c'est sur tous les posts donc voila pourquoi je met ce message.
 
Retour
Haut