[Résolu] s'il vous plaît aviser l' administrateur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est clair que si tu demandes comme ça tu n'aura pas accès lol.
De plus pas de bonjour, pas de bonsoir ni de merci ni rien et tu donnes un ordre alors tu vois je crains que tu te fasse bien voir ;)
en plus tu es débutant sur le forum, donc n'exige pas trop quand même.

Après c'est que mon sentiment.
 
effectivement et c'est le deuxième ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!
 
salut il est inscrit depuis 2008 est nouveaux il as pas du faire grand chose sur le forum peut être qu'il as hiberner durant ses 5 années
 
Bonjour c est peut être un mort vivant qui vient de sortir de terre après son antermment en 2008
 
Bonjour les gars
Je pense que c'est juste de l'humour et il faudra le prendre comme cela. Un peu d'indulgence de votre part ne vous coutera rien.
Bonne journée
 
Lol c'est vrai que c'est vachement humoristique la façon dont s'est marqué.
c'est vrai que ce membre c'est Pierre Palmade, même si c'est humoristique ça n'empêche d'être poli dans un message et de dire bonjour ou bonsoir
ce sont les règles de politesse que ça soit n'importe où ou pas, quand tu va chez le boulanger tu ne dis pas j'veux une baguette sans dire bonjour nan ?

Et qui te dis que c'est marrant ou non ? t'en sais rien ?
La façon dont il exige aussi c'est pas cool je trouve, c'est un ordre, donc même sur le ton de l'humour...
Et puis il aurait mis des smileys qui rigole on aurait compris que c'est de la rigolade, de l'humour un joke mais la franchement je ne vois pas.

Alors tu m'excusera mais la façon dont se membre parle sans être méchant c'est limite tu vois indulgence ou pas.

Bonne journée.
 
mais c'est sliders, il était dans des monde parallèle pendant 5 ans
 
salut !!

Moi franchement ça m'a vraiment fait rire mais d'un point que je tenais mon ventre et c'est vrai surtout à sa dernière phrase en râlant avec son smiley ,



:ranting: ouvrez moi cette section ! c'est un ordre :ranting:

même la j’arrête pas , personnellement je ne suis pas en colère contre lui car il a fait rigolé certains et il faudra de tout pour faire un monde ,mais j’espère que " sliders7" suivra quand même les conseilles de nos chers amis de ce formidable forum la prochaine fois autrement ça sera , cette fois ci , vraiment un manque de respect envers nous et les modos et admis ; qu'on saura jamais les remercier assez ; qui consacrent beaucoup de leurs temps pour nous rendre ce forum le meilleur possible ...

merci !!!!!!!!!
 
salut il est inscrit depuis 2008 est nouveaux il as pas du faire grand chose sur le forum peut être qu'il as hiberner durant ses 5 années

Salut tous le monde ! :tongue: c'est de l'humour les gars ! juste pour donner la vie au forum qui ressemble bcp plus à une administration !
je pense avoir posté des centaines de messages depuis 2008 d'ailleurs il fut un temps ou j'ai fait partie du team de freesecaforum en 2000. :ranting:
Et peut être que ces posts ont pris la direction d'un monde parallèle ! :cl18:

Je suis vraiment comptant et heureux d'avoir attiré tous ce beau monde ! ha ha :cl16:

:ranting: Allez sans rancune :ranting:
 
Bonsoir

T'a un drôle d'humour alors...
On t'a reconnu c'est toi alors Jean Marie Bigard ? Pffff décapant tout ça :laugh: j'en suis tout retourné

A+
PS : Sans rancune non plus

Au faite as tu connu Decodesat ? puisqu'on parle du bon vieux temps ?
 
Dernière édition:
Decodesat ? ça me parle ! :cl18:
En faite j'ai commencé mon apprentissage durant l'année 1997 avec le systeme Miro PcTv et le système nagravision de canal+.
et j'étais devenu Maitre avec la programmation et flashage des eeprom avec freesecaforum (modo secafrance). :yahoo:
Actuellement, je fais du pic-assiette avec le cardsharing ! mais je veux toujours apprendre histoire d’être à la page.........
smilies%20%2810%29.gif



Alors SVP un peu de liberté dans le forum.(rideau de fer)...donnez moi envie de revenir
geant%20%2819%29.gif
 
En tout cas Sliders bon retour parmi nous et ça fait plaisir de revoir un ancien.

A+
 
les mort-vivant sont les bienvenue aussi lol
c'est le sérieux d'un forum qui vous donne l'impression d'un rideaux de fer mais ce n'est qu'une apparence.le forum est plein de vie..la preuve Humour & Blague
j'ai même mis ton poste en résolu...

ré-bienvenue sur le forum.
 
smilies%20%28204%29.gif
Bonjour tout le monde ! @schott @matoo
smilies%20%28290%29.gif

Merci pour votre sollicitude mais je pense que mon problème reste intact, aucun changement pour moi.
smilies%20%28172%29.gif

J'arrive toujours pas à accéder aux sections suivantes!
smilies%20%2813%29.gif


Section Carte DVB http://www.dzsat.org/forum/f68/ : Il n'y a pas de messages dans ce forum.
Sous Section
http://www.dzsat.org/forum/f356/ : La page que vous avez demandée n'a pas été trouvé.
Sous Section http://www.dzsat.org/forum/f357/ : La page que vous avez demandée n'a pas été trouvé.
Sous Section http://www.dzsat.org/forum/f262/ : La page que vous avez demandée n'a pas été trouvé.

Section Echange http://www.dzsat.org/forum/f415/ : Il n'y a pas de messages dans ce forum.

SVP il y a surement une erreur quelque part

smilies%20%2814%29.gif

smilies%20%28219%29.gif
Confraternellement :ranting:
 
Salut,quand je clique sur tes liens ça marche en tout cas,peut être un problème avec ton ordi!!!
 
Re,

Je pense, sauf si je me trompe que c'est une limitation au nombre de messages postés.
Donc tant que tu n'as pas un certain nombres de messages au compteur les accès à ces différentes sections te seront bloqués.

Si quelqu'un peut confirmer, j'avais lu ça quelque part il me semble mais ça remonte.
Merci bien.

A+
 
Bonjour a tous merci pour ce post mais ce serai bien que l'admin la débloque ce serai bien sympa car c'est la seul pour moi qui est inaccessible et pourtant je suis nouveau ici et je possède une skystar USB donc c'est vraiment une section nécessaire pour moi je vous remercie d'avance :wink2:
 
:cl25: On dirait que personne n'a lu mon dernier message :ranting:
je vais tenter de me suicider avec du yaourt périmé ! :azmalezoga:
 
Re,

Je pense, sauf si je me trompe que c'est une limitation au nombre de messages postés.
Donc tant que tu n'as pas un certain nombres de messages au compteur les accès à ces différentes sections te seront bloqués.

Si quelqu'un peut confirmer, j'avais lu ça quelque part il me semble mais ça remonte.
Merci bien.

A+
schott a tout dit.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut