Sécurisation du forum!

bery42

DZSatien Passionné
Inscrit
31/1/10
Messages
262
Bonjour de plusieurs jours j'ai essaye de me connecté au site de Dzsat,mais à chaque fois:
"Vérification de votre navigateur",je me demande si je suis le seule de avoir cette problème!
J'ai vidé la cache et le cookies,mais rien, toujours je doit attendre.
Merci de réponse
 
idem mais j'accède quand même

Checking your browser before accessing dzsat.org.​

This process is automatic. Your browser will redirect to your requested content shortly.
Please allow up to 5 seconds…



DDoS protection by Cloudflare

 
slt normal c est un script installer sur le site pour parer au attack ddos
 
Bonjour@wind,merci si c'est pour la sécurité du site rien à dire,mais attendre 5''aussi c'est ok,mais parfois c'est beaucoup plus.
Bonne journée à toi
 
Bonjour@wind,merci
si c'est pour la sécurité du site rien à dire,
mais attendre 5''aussi c'est ok,
mais parfois c'est beaucoup plus.
Bonne journée à toi

Pour ma part
ça dure pas plus que 10 secondes
peut être selon le navigateur choisi
Sandrine
 
Moins de 5 sec avec le DNS en question (1.1.1.1) déjà intégré.


12.jpg


Procédure
 
Si c'est pour la securité qu forum, on peut attendre un peu,
Pas grave du tout
 
C'est fait exprès...
 
Et encore si ça va, sur d'autres sites en plus de la protection Cloudfare ils rajoutent des captchas de la mort insolvables, surtout les feux rouges j'y suis jamais arrivé :cl18:
 
Y a un petit bug sur smartphone
Dans" état des chaînes sup"
Impossible d'aller sur les pages 439 et 440, ça va systématiquement sur la page 438.
 
Bonjour @demass,je comprend pas pourquoi ne fait tu ton propre sujet, sur mon message que j'avait ouvert je parle de "sécurisation du forum"
merci
 
slt ce sujet devrait être clos puisque résolue
 
Bonjour @demass,je comprend pas pourquoi ne fait tu ton propre sujet, sur mon message que j'avait ouvert je parle de "sécurisation du forum"
merci

Je suis sincèrement désolé
Je voulais pas pollué ce poste
Simplement une petite parenthèse vu que ça parlait du forum pour se connecter aux vu des messages , et avec le smartphone il veut toujours pas se connecter à la page 440 du fil "état des chaînes sup"
Rien de grave.
 
Sous Android rooté,je viens d'installer CloudfareDNS4Magisk (version 2.7) et là j'ai l'ouverture immédiate du site, même sur les autres sous Cloudfare ddos protection.
Je ne pense pas que ce soit un hack juste l'obligation pour le téléphone de passer par le DNS Cloudfare cité plus haut par l'ami Staros.
 
Bonjour,l'acces au forum, c'est fait automatique, merci @Nassou
 
Retour
Haut