Serveurs européen seulement,pas de serveurs arabes etc.....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ssidexp010

DZSatien Légendaire
Inscrit
16/3/10
Messages
1 531
Bonjour,
J'ai constaté que certains membres utilisent des termes pouvant avoir des ''préjudices" ou'' atteintes morales'' à la dignité de nos cher(e)s membres dans la section "échange cccam locale".
Citons des exemples: Pas de serveurs arabes,serveurs européen seulement etc.....
Je dirai que le forum DZ est copmosé de plusieurs communités qu'il faut respecter.
Ceux qui cherchent des serveurs européens ,qu'il le spécifie dans le titre !De cette facon,on ne prendra méme pas la peine de voir ce sujet (je parle pour ceux qui sont hors europe).
Sinon créer une section appelée :serveurs européens seulement et laisser les termes "serveurs arabes" à coté !
A bon entendeur,salut.
Merci à vous.
 
Dernière édition:
Salut,
C'est par ce que les serveur non Europeen on des ping super mauvais.
Mais bon , ça ne gène en rien quand on a pas besoin de reshare , je pense c'est surtout les payserveur qui demande ce genre de chose.
 
je sui sd accord
le terme pas de serveur arabe et un peu choquant a mon gout
 
Je pense que le problème se trouve dans la façon dans laquelle ils s'expriment. De plus, on ne va pas se voiler la face, notre débit est vraiment merdique et pas stable du tout.

Mais c'est vrai qu'au premier abord "pas de serveurs arabes" c'est un peu provocant. Une phrase du type : "pas de serveurs nord-africain" ou encore "pas de serveur bas débit. Amis Maghrébins s'abstenir... Merci". Je trouve que ça passe mieux ;)
 
C'est tout simplement un exemple concret des amalgames et autres raccourcis qui sont utilisés ça et là.
serveur arabe, est ce que cela veut dire que le proprio du serveur est arabe, qu'il se trouve dans un pays arabe, qu'il parle arabe???
ou alors que le contenu de ce serveur est surtout orienté chaines arabes??
Ceci pour rejoindre ce que dit Nassou, ce gentlemen c'est mal exprimé à tout point de vues.
Enfin, si ce genre de quiproquo ne se limitait qu'au sharing, on ne s'en plaindrait pas!!
Passons mes amis!!

P.S: J'ai lu le post en question ce matin
 
C'est tout simplement un exemple concret des amalgames et autres raccourcis qui sont utilisés ça et là.
serveur arabe, est ce que cela veut dire que le proprio du serveur est arabe, qu'il se trouve dans un pays arabe, qu'il parle arabe???
ou alors que le contenu de ce serveur est surtout orienté chaines arabes??
Ceci pour rejoindre ce que dit Nassou, ce gentlemen c'est mal exprimé à tout point de vues.
Enfin, si ce genre de quiproquo ne se limitait qu'au sharing, on ne s'en plaindrait pas!!
Passons mes amis!!

P.S: J'ai lu le post en question ce matin

=========================
Bonsoir,
j'étais pourtant bien clair et proposé méme des solutions,suggestions!
j'ai recu ses propos touchants et je voulais juste les partager avec vous et peut étre que certains vont changer de comportements et étre diplomates dans le forum!
Merci
 
=========================
Bonsoir,
j'étais pourtant bien clair et proposé méme des solutions,suggestions!
j'ai recu ses propos touchants et je voulais juste les partager avec vous et peut être que certains vont changer de comportements et être diplomates dans le forum!
Merci
Tout à fait d'accord avec toi, il ne faut surtout pas rester inertes devant certain comportement ça c clair, mais en l'occurence, c un avis perso, j'accorde le benifice du doute à ce membre, bien que cela ne veut absolument pas dire qu'une tel expression me laisse de marbre.
Les personnes qui ne veulent pas partager avec des personnes ayant un faible debits, peuvent utiliser des termes tels que ping et debits dans les conditions qu'ils posent en lieu et place, de race et de geographie!!
 
Bonsoir;
Merci à tous,
j'espère que le message est passé!
 
Bonjour,
J'ai constaté que certains membres utilisent des termes pouvant avoir des ''préjudices" ou'' atteintes morales'' à la dignité de nos cher(e)s membres dans la section "échange cccam locale".
Citons des exemples: Pas de serveurs arabes,serveurs européen seulement etc.....
Je dirai que le forum DZ est copmosé de plusieurs communités qu'il faut respecter.
Ceux qui cherchent des serveurs européens ,qu'il le spécifie dans le titre !De cette facon,on ne prendra méme pas la peine de voir ce sujet (je parle pour ceux qui sont hors europe).
Sinon créer une section appelée :serveurs européens seulement et laisser les termes "serveurs arabes" à coté !
A bon entendeur,salut.
Merci à vous.

Bonjour
je ne te rejoint pas dans ton offusquation parceque il n'ya rien de degrandant dans se message on apelle un chat un chat on va pas commencer a dire que s'est un chat du nord ou un chat du sud sa mange de la db pou rien en plus :smile2:

Les Arabes sont un groupe ethnique composé d’individus anthropologiquement différents les uns des autres, qui s’identifient par des liens entre autres linguistiques ou culturels, répartis sur une vaste zone qui s’étend d’Oman à la Mauritanie. Ce groupe englobe à la fois les descendants d’anciennes tribus d’Arabie, et les ethnies arabisées au long des siècles, au Moyen-Orient et en Afrique du Nord.

Les Arabes font partie des Sémites. Sa diaspora est estimée entre 30 et 50 millions de personnes réparties sur tous les continents. Les régions avec des concentrations élevées sont l’Europe occidentale, l’Asie occidentale et l’Afrique du Nord.
source wikipedia et je veux bien les croires
:azmalezoga:
 
Dernière édition:
Bonsoir a tous
moi j'ai serveur en europe et je change avec tous aussi longtemps qu'ils sont sérieux

et le reste n'est pas important
 
Bonjour
je ne te rejoint pas dans ton offusquation parceque il n'ya rien de degrandant dans se message on apelle un chat un chat on va pas commencer a dire que s'est un chat du nord ou un chat du sud sa mange de la db pou rien en plus :smile2:

Les Arabes sont un groupe ethnique composé d’individus anthropologiquement différents les uns des autres, qui s’identifient par des liens entre autres linguistiques ou culturels, répartis sur une vaste zone qui s’étend d’Oman à la Mauritanie. Ce groupe englobe à la fois les descendants d’anciennes tribus d’Arabie, et les ethnies arabisées au long des siècles, au Moyen-Orient et en Afrique du Nord.

Les Arabes font partie des Sémites. Sa diaspora est estimée entre 30 et 50 millions de personnes réparties sur tous les continents. Les régions avec des concentrations élevées sont l’Europe occidentale, l’Asie occidentale et l’Afrique du Nord.
source wikipedia et je veux bien les croires
:azmalezoga:
dsl de te contredir moi auton kabyle et lafrique du nord et berbere la ca va m offusquer que tu dise ca ou ceux ki dise oui pk il dise pas de serveur arabe pour quoi pas dir ke il ya plein de" communauté en afrique fau pa spécifier une seul oui la pe etre mais la vous arabisé toute lafrique du nord dsl non je naccéptepas ca la vous mofusquer mr ssidexp010 alors voila vous aussi vous faites des erreurs
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut