[Résolu] SOS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

chemsdoc12

Nouveau DZSatien
Inscrit
22/5/11
Messages
1
bonsoir mes amis ,
c'est quoi la solution de ce mes

Message vBulletin​

chemsdoc12, vous n'avez pas les droits nécessaires pour accéder à cette page. Cette interdiction peut résulter de plusieurs faits :

  1. Votre compte d'utilisateur n'a pas les droits nécessaires et requis pour afficher cette page. Essayez-vous de modifier le message d'un autre utilisateur ou tentez-vous d'accéder à des fonctions d'administration ?
  2. Si vous tentez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou il se peut que votre compte soit en attente d'activation.


Se déconnecter Retourner à l'accueilsage;
 
Bonjour à tous,

Je suis nouveau dans la communauté. J'aimerais créer un nouveau sujet dans forum mais je n'y arrive pas. Pouvez-vous me guider ?

Merci d'avance.
 
Bonjour à tous,

Je suis nouveau dans la communauté. J'aimerais créer un nouveau sujet dans forum mais je n'y arrive pas. Pouvez-vous me guider ?

Merci d'avance.

salut,tu va dans la section concernée et tu verras au dessus a gauche "ecrire un nouveau sujet" c'est tout simple,au plaisir:smile2:

- - - Mise à jour - - -

bonsoir mes amis ,
c'est quoi la solution de ce mesMessage vBulletin

chemsdoc12, vous n'avez pas les droits nécessaires pour accéder à cette page. Cette interdiction peut résulter de plusieurs faits :

  1. Votre compte d'utilisateur n'a pas les droits nécessaires et requis pour afficher cette page. Essayez-vous de modifier le message d'un autre utilisateur ou tentez-vous d'accéder à des fonctions d'administration ?
  2. Si vous tentez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou il se peut que votre compte soit en attente d'activation.


Se déconnecterRetourner à l'accueilsage;

salut,je pense que c'est le fait que tu sois nouveau 1 message a ton actif,t'inquiete pas d'ici peu un modo te repondra:smile2:.
 
Bonjour,

Pour répondre à chemsdoc12,

Le message d'erreur que tu décris c'est un blocage que tu obtiens quand tu essaye d'accéder à une section ou à un message.
C'est le fait que tu es nouveau sur le forum et que certaines sections sont verrouillés pour ceux qui ont peu de message.

Pour débloquer le reste des sections il faut que tu participes dans les sections sur lequel tu as accès, et dès que tu aura le nombre de message requis tu obtiendra
le reste des rubriques.

Voila, moi je pense que c'est comme ça, après si un membre de l'équipe souhaite ajouter un complément ou corriger ce que je dis, pas de problème.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut