[Résolu] Soucis de compte (Thierrydav)

ThierryBel

DZSatien Occasionnel
Inscrit
18/10/17
Messages
67
Bonjour, suite à un changement de mail dans mon profil il semblerait que les adresses en terminaison @me.com ou @icloud.com ne sont pas reconnue pour la validation des mails pour l’accès au forum.

Est ce qu'un admin, modo ....pourrait me donner la marche à suivre pour récupérer mon compte original "thierrydav" j'y ai plus de 300 messages + mes abonnements avec iptv de l' annuaire.



Je pense que calichoune, cachou peuvent confirmer ayant maintes fois participer à leurs posts notamment pour les EPG. et autres tests.

Merci d'avance.
 
Salut, tu as regardé si le mail de confirmation n'arrive pas dans les spam a tout hasard?
 
Salut, oui tout essayé... avec une adresse hotmail, je reçois directement le mail d'activation, mais comme j'avais modifié en @icloud. com ...j'ai même essayé avec @me.com rien n'arrive.Et comme je n'ai plus accès à mon compte je ne peux modifier et remettre hotmail.
 
Bon si le mail n'arrive pas dans les courriers indésirables, il te reste une solution qui peux peut être marcher en attendant qu'un admin puisse t'aider. Tu rediriges ton adresse que tu as entré dans ton profil dz vers ton adresse Hotmail. Peut être ça marchera
 
Pas bête ça je teste ;-)


Bon si le mail n'arrive pas dans les courriers indésirables, il te reste une solution qui peux peut être marcher en attendant qu'un admin puisse t'aider. Tu rediriges ton adresse que tu as entré dans ton profil dz vers ton adresse Hotmail. Peut être ça marchera

- - - Mise à jour - - -

arrrfff si j'essaie de renvoyer le mail d'activation

Vous avez entré un pseudo ou un mot de passe non valide. Retournez en arrière, entrez les informations correctes puis réessayez. N'oubliez pas que le mot de passe respecte la casse. Mot de passe perdu ? Vous avez utilisé 2 tentatives de connexion sur 5 au total. Lorsque vous aurez effectué ces 5 tentatives, la connexion au forum vous sera impossible pendant 15 minutes.

Donc ^^^^ je vais attendre l'intervention d'un admin
:fool:

Merci
 
Dernière édition:
Le pseudo "thierrydav" est inexistant sur notre base de données, es-tu sûr cela ?
 
Aîe ! Ton pseudo a été supprimé apparemment...

En effet, tout pseudo ancien ou nouveau n'ayant pas activé son compte au bout de 7 jours verra son compte supprimé automatiquement, c'est notre politique vis à vis des mails non actifs.

Tu as pris trop temps mon cher ami...
 
Ce n'est pas faute d'avoir essayé, via facebook, via nous contacter aucune réponse..... et j'ai modifié mon compte le 14/10 ou le 15/10 donc 3/4 jours seulement...... et comme je n'avais pas de mails direct .....

Disons que c'est relatif mais bon ma boite mp est naze aussi du coup ^^^^

Sniffff


Aîe ! Ton pseudo a été supprimé apparemment...

En effet, tout pseudo ancien ou nouveau n'ayant pas activé son compte au bout de 7 jours verra son compte supprimé automatiquement, c'est notre politique vis à vis des mails non actifs.

Tu as pris trop temps mon cher ami...
 
Bonsoir,

le site dispose probablement de backup ... Il est peut être possible de transférer sa messagerie ancienne sur son nouveau compte ... Malgré que l'ancien pseudo soit delete ?

- - - Mise à jour - - -

Thierry, lorsque l'on t'envoie un MP ... Une copie du message est automatiquement envoyée sur ton email adress
donc tu devrais encore avoir tes mail DZ et ainsi récupérer tes abo etc ....
 
Retour
Haut