Sujets du forum dzsat ouvert sans inscription

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

inverter

DZSatien Accro
Inscrit
14/11/17
Messages
657
Bonjour,
Je viens de m apercevoir que les sujets et les posts sont ouverts a tous sans qu on soit obliger de se connecter au forum dzsat
Merci aux moderateurs ou au responsable de m eclairer sur ma question, d avance merci

Cordialement
Inverter
 
seulement une partie du forum, et depuis bien longtemps ....
Certains messages ne sont visibles que par les inscrits ;)
 
Salut à vous, effectivement un partie des messages est visible par tout le monde et certains sujets sont verrouillés et seul les membres peuvent y avoir accès.
 
Salut à vous, effectivement un partie des messages est visible par tout le monde et certains sujets sont verrouillés et seul les membres peuvent y avoir accès.
Bonjour zeckel merci pour ta reponse mais apparament le post suivant
https://www.dzsat.org/forum/f435/me...-avec-mise-a-jours-par-classement-469135.html
Toutes les pages sont disponibles sans inscriptions je vois pas tres bien l interet de creer un sujet sur un forum ou tout le monde peux voir les messages sans inscription!?
J aimerais que ce sujet soit ouvert uniquement pour les inscrits possible ou pas (nota c est moi qui est créé ce sujet)
Merci pour ta reponse
Amicalement inverter
 
Salut,
j’aimerais comprendre la différence car les inscriptions sur dz sont public non?
 
Bonjour,
Je viens de m apercevoir que les sujets et les posts sont ouverts a tous sans qu on soit obliger de se connecter au forum dzsat
Merci aux moderateurs ou au responsable de m eclairer sur ma question, d avance merci

Cordialement
Inverter

Bonjour

Post en mode restriction


Bonne après-midi.
 
Bonjour

Post en mode restriction


Bonne après-midi.

Bonjour
C etais juste une interrogation rien de plus!
Bonne journée
 
Bonjour
C etais juste une interrogation rien de plus!
Bonne journée

Si j' ai fais une "bulle infos" c 'est pour te signalé mon action.
Effectivement je n ' ai pas donner de réponse à ta question, je ne sais pas si les membres ont accès à cette fonction, dans la section concernée, au niveau du post il y a "Restric this thread " signalé par un point d ' exclamation, il suffit de cliquer dessus et c 'est bon.
Si vous n' avez pas accès, signalez au staf pour faire une restriction.
 
Dernière édition:
Si j' ai fais une "bulle infos" c 'est pour te signalé mon action.
Effectivement je n ' ai pas donner de réponse à ta question, je ne sais pas si les membres ont accès à cette fonction, dans la section concernée, au niveau du post il y a "Restric this thread " signalé par un point d ' exclamation, il suffit de cliquer dessus et c 'est bon.
Si vous n' avez pas accès, signalez au staf pour faire une restriction.

Merci a toi pour ces explications ☺️
 
Moi j'ai un problème lorsque j'écris un commentaire , les accentuations et les caractères spéciaux . Le texte sort complétement ravagé. Comment régler le problème pour que mon texte soit lisible ou bien c'est à l'administrateur d'intervenir pour régler le traitement de texte.

Exemple: ç à Ç etc...

Comme vous pouvez le constater ce n'est pas toujours le cas.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut