Suppression sans préavis du topic

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

joejoudal

DZSatien Impliqué
Inscrit
21/7/14
Messages
100
bonjour à l'équipe dz

je voulais quelques information sur la suppression du topic iptv Milleniumiptv qui étais pour test par rapport au serveur.
section lien iptv. de plus les ligne sont servis gratuitement.

je retrouve mon topic supprimer vert les 20h00 dans la section.

En attente de vous lire.

Cordialement.
 
Bonsoir
La suppression du post est " définitive", en aucuns cas nous devons donné une explication concernant cette décision. Mais je vais quand même vous donnez une piste, rappelez-vous du titre " avant official ".
Je vous invite, si vous le désirez, de poser votre candidature pour faire parti de l' annuaire DZSAT.
Cordialement.
 
Dernière édition:
Bonsoir
La suppression du post est " définitive", en aucuns cas nous devons donné une explication concernant cette décision. Mais je vais quand même vous donnez une piste, rappelez-vous du titre " avant official ".
Je vous invite, si vous le désirez, de poser votre candidature pour être sponsor.
Cordialement.

Bien que ce topic est depuis 1 mois, il respecte la gratuité des ligne. le titre dis bien avant officiel du au fête que le serveur est en test et que nous donnons les ligne gratuite.
merci de me donner l'info du règlement qui indique la section lier a se sujet.
Nous allons pas nous sprosorizé avec un serveur instable qui serrais lier a des difficulté.
dans le cas contraire ou l'information du règlement ne stipule que je ne suis pas en sanction, je vous demanderais de bien vouloir restaurer le sujet.


en attente de vous lire avec une explication .

Cordialement
 
Dernière édition:
Je vous comprend, alors proposez vos service sans promouvoir quoique ce soit pour le futur. ( payant ou autre ) .
Merci pour votre compréhension.
 
Salut joejoudal

Vos sujets sont hors charte
Seuls les liens IPTV gratuits sans promo peuvent être partagés sur le forum
La promo de tout service payant se fait uniquement sur l annuaire

Merci de votre compréhension
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut