SVP aidez moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sarah88

Nouveau DZSatien
Inscrit
9/3/11
Messages
3
slt moi c sarah jai un problème et jsai pas si tu peux m'aidé?
jai une carte sat TWIHAN VISION PLUS maos jai pas ces pilotes pour l'instalé .
et jsai pas si tu peux m'aidé ou me donné un lien pour telecharger les pilotes
et SVP ne me donné pas les liens de forum car j'ai éssayé mais ca donne rien
jve des liens direct si c possible
et merci
 
Tu m'as envoyé un MP auquel j'ai répondu ici tu dit t’appeler sarah et dans ton MP que tu m'envoies tu te présentes comme sofie ... Faudrait savoir en plus je t'ai envoyé un lien pour les drivers suite a ton MP, et même pas un petit merci ... Super des fois on se demande si certains méritent de l'aide. Bonne chance quand même.
 
bonsoir

laisse tomber Arcados ça n'a pas l'air de sérieux du tous c'est même du foutage de gueule , problème de driver poster dans la section Problèmes rencontrés avec le forum
avec un titre "SVP aidez moi" , une ip qui n'a rien avoir avec rouen.....
 
Hello Matoo,

Heureux de faire ta connaissance, c'est vrai ce que tu dit, disons que quand on lit des messages pareils on risque d'etre dégouté d'essayer d'aider les autres. Mais enfin c'est le lot de tous les forums, chance que la majorité savent apprécier l'aide que on essaie de donner ... Tu vois moi j'ai bcp été aidé ici à mes débuts, et si tu suis bien le forum, j'essaie aussi d'aider les autres en retour, mais des gens du style Sofie ou Sarah (LOL) la franchement ca m'énerve.

Bravo pour ton forum et bravo pour les divers support, vous etes merveilleux tout simplement.
 
Salut,

La soie-disante Sofie ou Sarah à envoyé un MP à tout le monde pour un simple driver une vrai alerte alors que la section Problèmes & Bugs (Software) et tonton google sont là.

@++
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut