Un membre qui INSULTES (calimeroo)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

harmonia

DZSatien Expert
Inscrit
25/6/11
Messages
973
Bonjour
en Message privé, le membre (calimeroo) m'écris :

tu mettra ta cline la ou je pense du con .....:bye:

monsieur n'aime pas qu'on lui coupe la cline car il triche.
 
Bonsoir,

Il a raison et il y a pas de quoi poster dans cette section pour un tel petit problème.
 
bonsoir,
J'ai remarqué qu(Armonia) signale tous dans la section problèmes rencontré avec le forum,
il ne faut pas faire comme ça,
svp si personne te dérange signale par le bouton sous son poste pas toujours écrir dans Problèmes les autres membres pensent donc que tu répète tous et il sera négatife pour votre réputation sur le forum !
@ ++
 
2 attaques contre un. F15 et F16.
je parle d'insultes, on reste polis, c'est la moindre des choses.
 
Bonjour
oui il me semble qu'il faut rester poli
 
il faux resté poli , c'est un forum d’intellectuels et non pas anntellectuels , il doit y avoir des sanctions dans ce forum ok et merci .
 
bonsoir

@ harmonia

tu l'ajoute dans ta liste d'ignorer (tableau de bord) et il ne t’embêtera plus
 
à vrai dire.....sans entrer dans ce cas précis dont je ne connais pas les éléments, il y a bien des fois où j'aurais tendance à écrire la même chose à certains...qui se moquent des membres du forum qui n'ont pas de clines en leur proposant n'importe quoi...:music_whistling:
 
voici ce que j'ai reçu de sa part en MP :

" je coupe directe.
tu dit numericable, tu na rien, en plus
IP DZ. "

IP dz quel discrimination de la part de ce membre !!!

a vos commentaires Messieurs.....
 
bonsoir,
J'ai remarqué qu(Armonia) signale tous dans la section problèmes rencontré avec le forum,
il ne faut pas faire comme ça,
svp si personne te dérange signale par le bouton sous son poste pas toujours écrir dans Problèmes les autres membres pensent donc que tu répète tous et il sera négatife pour votre réputation sur le forum !
@ ++

avec 1 message au compteur vous remarquer beaucoup de chose
 
Suite à mon post précédent et à celui de Calimeroo, je me sens obligé de préciser ma réflexion....je pensais surtout à ceux qui proposent une cline pour 24 heures ou moins....avec une liste d'une page de conditions....en ayant l'impression de faire la charité!!
cela n'a rien à voir avec le cas présent....il semblerait qu'il s'agisse d'un échange....alors que l'un des deux est de (très) mauvaise foi, qu'il annonce numéricable avec une IP en DZ (il n'y a pas là de discrimination....mais une constatation technique!, sauf si depuis peu, le câble a traversé la mer ???), et qu'en l'absence de retour, la coupure immédiate est la seule et unique solution....et le pauvre type se fait en plus traiter de c...on aura tout vu!!!!
Si, comme moi, on ne peut rien donner, il faut mieux éviter soigneusement la rubrique échange et ne pas raconter n'importe quoi !!!
 
c'est un forum d'adultes ou la cours d'école ?
les modos ont peut être autre chose à f.... que de s'occuper de ça non ?

mois ce que j'en dis ...
 
voici ce que j'ai reçu de sa part en MP :

" je coupe directe.
tu dit numericable, tu na rien, en plus
IP DZ. "

IP dz quel discrimination de la part de ce membre !!!

a vos commentaires Messieurs.....


Moi ai déjà eu des MP avec calimeroo. Jamais grossier, jamais d'insinuations ou quoi que ce soit. Maintenant recevoir un MP avec IP DZ comme souligné c'est prendre une bonne part des gars de ce forum pour de la merde. Ca se fait pas point barre, jamais on ne fait des remarques de ce genre !!!! C'est grossier, vulgaire et ****** mais bon,... le pleurnichard en question a à tout casser 5 messages sur le forum dont trois pour faire sa chochotte envers pierre paul jacques, un peu comme si on se faisait un pseudo pour regler des comptes qu on a pas les burnes de regler avec son vrai pseudo.

Apprenez à lire qui fait et qui dit quoi et ignorez tout simplement. Un pet ne pue que si on le sent,.... confusius
 
SUJET CLOS en ce qui me concerne...
salut et merci à Absolument.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut