[Résolu] Un membre qui n'a aucune dignité ( INSULTES )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Keith

DZSatien Accro
Inscrit
25/5/08
Messages
951
Je me demande comment on peut laisser la liberté a un chien pareil ? il est banni et il revient pèpère a chaque fois avec un autre compte .

Ce microbe sans vie sociale devrait etre banni automatiquement a peine inscrit.





Pendant que son équipe gagne des milliards , lui mange chie dort et suit H24 ses idoles tout ça chez ses parents sans job ni rien a 31 ans et vient insulter les membres comme bon lui semble .

azazel = isharing
 
Dernière édition par un modérateur:
En tous cas tu fais de même à son égard, entrer dans son jeu n'est pas plus malin...

cdt,

Gaetan
 
Salam, pourquoi tu di, explique nous pour commencer queceque tu lui reproche
 
A peine banni deja revenu avec un autre compte pour m'insulter en mp . j'ose meme pas poster ce qu'il a mis comme insulte et certains le défendent c'est incroyable ...

hack = isharing
 
salut Keith

c'est un cas particulier . une ame perdu et une cause sans espoir .

il a été banni peut etre 10 ou 15 fois mais rien a faire.

on va juste continuer a le bannir jusqu'a ......x temps ...
 
A peine banni deja revenu avec un autre compte pour m'insulter en mp . j'ose meme pas poster ce qu'il a mis comme insulte et certains le défendent c'est incroyable ...

hack = isharing

Ne lui donne pas d'importance plus qu'il en a c'est un malade
 
Je ne lui donnerai plus d'importance dorénavant je l'ignorerai complètement , on a tous des rêves dans la vie le sien apparemment c'est de me voir banni de ce forum , je pense effectivement qu'il est vraiment malade .
 
Je ne lui donnerai plus d'importance dorénavant je l'ignorerai complètement , on a tous des rêves dans la vie le sien apparemment c'est de me voir banni de ce forum , je pense effectivement qu'il est vraiment malade .
C'est la meilleure des décisions car il y a eu, il y a et il y aura toujours ce genre de membres.

Tu peux aussi ignorer le membre, même si il t'envoie des MP ou écrit dans des discussions tu ne verras pas ses messages, pour cela :

Tableau de bord>Modifier la liste d'ignorés>Ajouter un membre dans votre liste...
 
C'est fait , j'ai ajouté ses pseudos actuels , hack et donjuan ( je ne sais pas comment il a eu son mot de passe ) .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut