Un peu déçu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

2in1

DZSatien Passionné
Inscrit
26/11/09
Messages
253
Suite à un message j'ai proposé des liens pour voir Bein 1 à 3 en IPTV et voila la réponse donnée en fin de sujet qui est maintenant fermé.
http://www.dzsat.org/forum/f433/bein-sport-1-et2-out-453593-2.html#post1954403

Oui, déçu de voir que ici aussi la règle est la même qu’ailleurs, il est plus facile de dire sa ne fonctionne pas , plutôt que de chercher le pourquoi.
Je vais donc resté avec mes liens qui eux, fonctionnent bien chez moi avec VLC.

431903Capture1.jpg

Je regrette l'activité et le partage d'avant sur le forums.

Bonne soirée à tous
 
Salut ,
Tu sais qu'il y a des sections:
Sat
IPTV

...............ect

Donc il faut respecter les sections sinon ça deviendra vite le foutir.
 
Salut ,
Tu sais qu'il y a des sections:
Sat
IPTV

...............ect

Donc il faut respecter les sections sinon ça deviendra vite le " foutoir ".

Il va de soit, mais là n’était pas le but de mon message plus haut, j'ai laissé un lien dans un sujet de discussion qui traitait le manque de chaine bein sur ATLAS, et pour dépanner.
mais bon pas de polémique et je vais continuer mon petit bonhomme de chemin tranquilement.
Bien à vous et au plaisir de vous lire et de parcourir le forum, c'est assez instructif parfois :D :D
 
Je ne vois pas pourquoi la modération devrait laisser ouvert des sujets ayant ou qui vont dérapé ?

On est bien sur la même longueur d'onde, et en aucun cas je n'ai visé la fermeture, c'est simplement une réponse qui ma déçu, car comme ailleur du tous cuit est toujours recherché et si ce qui est donné ne fonctionne pas chez certains, il ne se remettent pas en question pour savoir le pourquoi.
C'est pour cela que le partage est de plus en plus dur à trouver sur le net.
perso j'ai ce qu'il faut et ce n'est pas la première fois que je rencontre ce genre d'atitude, et du coup on évite de donner des sources GRATUITES qui pour nous fonctionnent bien ;)

mais rien de grave ce n'est que de la télé et j'espère simplement que dans la vie de tout les jours ce n'est pas comme cela pour eux .....

Au plaisir de te/vous lire
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut