Un post pour ce qui reste à faire

kabeda

DZSatien Expert
Inscrit
12/8/12
Messages
813
Bonjour,
Une petite suggestion à l'admin.
Il serait génial de créer une discussion fermée accessible uniquement à l'administrateur qui nous informerait des points qu'il juge acceptable (ou pas) et qu'il est en train de régler (ou pas).

Pour ma part, j'avais signalé que lors d'une recherche, il n'y a plus l'indication de la rubrique de la discussion. On se perd à lire dans des rubriques qui ne nous concernent pas. Vu le fil de la discussion où j'ai posté ma requête, l'idée est passée invisible.

J'ajouterais ici qu'il m'arrive que lorsque je réponds à une discussion, un message s'affiche me demandant si je veux vraiment quitter la page. D'habitude, que je répondais à un message et que je revenais en arrière, je tombais sur la liste de recherche mais maintenant je me retrouve sur le message auquel j'ai répondu. Je dois encore revenir en arrière pour obtenir la liste.
 
Dernière édition:
Bonjour,
Une petite suggestion à l'admin.
Il serait génial de créer une discussion fermée accessible uniquement à l'administrateur qui nous informerait des points qu'il juge acceptable (ou pas) et qu'il est en train de régler (ou pas).

Pour ma part, j'avais signalé que lors d'une recherche, il n'y a plus l'indication de la rubrique de la discussion. On se perd à lire dans des rubriques qui ne nous concernent pas. Vu le fil de la discussion où j'ai posté ma requête, l'idée est passée invisible.

J'ajouterais ici qu'il m'arrive que lorsque je réponds à une discussion, un message s'affiche me demandant si je veux vraiment quitter la page. D'habitude, que je répondais à un message et que je revenais en arrière, je tombais sur la liste de recherche mais maintenant je me retrouve sur le message auquel j'ai répondu. Je dois encore revenir en arrière pour obtenir la liste.
Salut kabeda,

Très bonne suggestion, en effet tout ce qui concerne l'évolution du forum, le bugs, les mises à jours de nos serveurs, je le poste généralement sur la rubrique "Annonces".

Je suis aussi de très près ce forum mais il faut savoir qu'il y a des priorités plus importantes que ceux signalés ici ou de la part du staff.

Dans notre cas actuellement, je juge la stabilité et l'accessibilité de nos serveurs plus importante que certains bugs, les bugs que tu signales ici n'affectent pas vraiment l’expérience utilisateur.


J'en parle sur la discussion > Instabilité et difficultés d'accès à DZSat Mars/Avril 2018.

D'un autre côté, ça ne me dérangerai pas du tout de maintenir une discussion de ce que je suis en train de faire sur les serveurs niveau technique en tant qu'admin system mais qui lira cela ? Je ne pense pas que ça intéresserait grand monde de voir les choses derrière la scène...
 
Retour
Haut