Virus sur le site

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

friend43

DZSatien Occasionnel
Inscrit
31/12/09
Messages
50
bjr,

un petit coup de gueule contre l'enfoiré qu s'amuse à mettre des virus sur le site
trois fois que j'attrape un trojan du style votre ordi est infecté
est-ce que je suis le seul??? j'ai dû formater mon disque:ranting:s boules
 
bjr,

un petit coup de gueule contre l'enfoiré qu s'amuse à mettre des virus sur le site
trois fois que j'attrape un trojan du style votre ordi est infecté
est-ce que je suis le seul??? j'ai dû formater mon disque:ranting:s boules

Peux-tu nous en dire + ? Qui est ce membre ?
 
je n'accuse personne j'aurais dû poster dans la section alertes
c'est le trojan qui est décrit dans cette section
 
Pourrais-tu faire un screenshoot quand tu as ce message ?
 
virus sur ce site

En fait ce virus est un trojan qui dés que l'on navigue sur ce forum télécharge automatiquement un fichier swf: 728-90.swf ainsi que d'autres fichiers.
le fichier 728-90.swf set obsolete pour ceux qui ont une version de flash player superieure à version 9.
Ce fichier inclut un trojan.
Je suis moi meme Webmaster et je conseille au webmaster de ce forum de passer tous ses fichiers ftp à un antivirus /trojan efficace.
Je ne suis inscrit que depuis 2 jours et un ralentissement très sensible de mon PC à chaque connexon à ce forum me dissuade de m'y reconnecter.
Donc si ce trojan est involontaire de la part du webmaster qu'il fasse en sorte de le supprimer sinon qu'il ferme ce forum et si il ne le fait pas il existe des moyens pour le contraindre.
JSP
 
Dernière édition:
salut,

on pourrait avoir une explication sur ce dernier point :

" Donc si ce trojan est involontaire de la part du webmaster qu'il fasse en sorte de le supprimer sinon qu'il ferme ce forum et si il ne le fait pas il existe des moyens pour le contraindre "

?????
 
Drôle de langage

En fait ce virus est un trojan qui dés que l'on navigue sur ce forum télécharge automatiquement un fichier swf: 728-90.swf ainsi que d'autres fichiers.
le fichier 728-90.swf set obsolete pour ceux qui ont une version de flash player superieure à version 9.
Ce fichier inclut un trojan.
Je suis moi meme Webmaster et je conseille au webmaster de ce forum de passer tous ses fichiers ftp à un antivirus /trojan efficace.
Je ne suis inscrit que depuis 2 jours et un ralentissement très sensible de mon PC à chaque connexon à ce forum me dissuade de m'y reconnecter.
Donc si ce trojan est involontaire de la part du webmaster qu'il fasse en sorte de le supprimer sinon qu'il ferme ce forum et si il ne le fait pas il existe des moyens pour le contraindre.
JSP


Drôle de langage de la part d'un membre qui vient de s'inscrire ,je pense que tu es Webmaster sur ton site et non sur DZSAT,réveilles-toi bonhomme tu es en train de faire un cauchemar. Ce rôle ne t'appartient pas et il y'a des responsables qui sont chargés du déroulement ,de l'assistance et le maintien de ce forum. Merci quand même pour le tact de ton intervention. :-delphine-:
 
tas qu'a te mettre a jours comme tt le monde et mettre mediaplayer 11 et tu est trankil.
 
Bonsoir à tous ,

Normalement je ne devrais pas faire attention à ce genre de propos mais là , à pe....

Donc si ce trojan est involontaire de la part du webmaster qu'il fasse en sorte de le supprimer sinon qu'il ferme ce forum et si il ne le fait pas il existe des moyens pour le contraindre.
A peine débarqué , tu oses nous demander de fermer le forum ? Et si on ne le fait pas c'est toi qui va le faire ?

Oh my GOD...Je vais pas aller trop loin avec toi REMETS VITE TES PIEDS SUR TERRE.

Bref

Premièrement : nous sommes pas Adobe pour assurer les mises à jours de sécurité pour Flash Player...
Deuxièmement : le serveur est sous Linux , ce qui est très rare de choper un Virus dessus...
Je suis moi meme Webmaster et je conseille au webmaster de ce forum de passer tous ses fichiers ftp à un antivirus /trojan efficace.
T'es Webmaster pour toi pas pour nous alors tes conseilles tu les gardes pour toi. PAS BESOIN.
Troisièmement : Il n'existe aucun fichier 728-90.swf sur le serveur.
root:/# find / -name 728-90.swf
root:/#


Quatrièmement et Dernièrement :
728-90.swf doit être à cause de certaines publicités.

Cordialement votre Webmaster Nassou.
 
lol
tout sa juste pour une petite banniere pub lol.

les gars soyez un peu reconnaissant.

A+

et bonne chance nassou
 
Bravo nassou pour ce message :azmalezoga:

Je te promis de 500 euros si tu me justifie que tu es un Webmaster toi, surtout avec ta connaissance bien très limitée.


 
Donc si ce trojan est involontaire de la part du webmaster qu'il fasse en sorte de le supprimer sinon qu'il ferme ce forum et si il ne le fait pas il existe des moyens pour le contraindre.

Pourrais-tu me dire comme tu vas le contraindre ?
 
salut

avoir une bonne protection sur ces pc les gars car on s'éloigne un peut des topic de se genre de fofo
primo sat puis le rest fichier video etc etc pour les trojan et les malware bein c'est tout simple envoiyer un mail a kaspersky ou norton et eux font leur taf ici t'a fait que rien lolllll:ramses93:

slt nassou :)
 
Bon, moi j'ai rencontré de tels problèmes sur un autre forum, et il est parti avec le temps, ça vient bien de l'hébergeur, mais pour dzsat, je navigue sour Mozilla Firefox 3.6.2 et avec Kaspersky Internet Security, aucuns problèmes rencontrés avec la sécurité du site.
 
ma réponse

Bonjour, J'ai reçu ce message privé, ma réponse au dessous vous donnera quelques explications en tous les cas je ne cherche pas à nuire à ce forum.
Le mot contraindre est trop fort mais dissuader est mieux approprié.
Voici le message:
salut
il y a un autre forum que celui là qui m'a fait beaucoup de mal et je me pose la question à savoir si tu n'aurais pas une solution pour moi afin de clouer le bec au webmaster de ce forum en question et lui bousiller son forum en passant.
Je sais c'est assez singulier comme demande mais que veut tu quand une solution se profile à l'horizon il faut l'a saisir
merci de me répondre si tu peux me rendre ce service
Ma réponse:
Bonjour, il est illégal de bousiller un site internet mais en revanche on peut comme je l'ai fait le signaler au Web master si celui ci ne réagit pas il suffit de contacter l'hébergeur de son site , on peut aussi le signaler à Google avec le navigateur Firefox explication ici.
dans le cas d'un site illégal voir ministère de l'intérieur.
Mais attention il faut être sur que cela vient bien de ce site car il arrive bien souvent que le troyen ou virus se cache dans une pub hébergée sur un autre domaine et donc invisible sur le site en question.
Attention aussi de ne pas faire de dénonciation calomnieuse qui pourrait te conduire direct devant les tribunaux.
Ceci dit depuis l'envoie de mon post et bien que le webmaster de ce forum soit quelque peu mécontent je n'ai plus de problèmes avec ces fichiers et ma connexion au forum est devenue plus rapide et confortable .
Je ne crois pas aux coïncidences.
J'espère avoir pu t'aider.
 
Bonjour, J'ai reçu ce message privé, ma réponse au dessous vous donnera quelques explications en tous les cas je ne cherche pas à nuire à ce forum.
Le mot contraindre est trop fort mais dissuader est mieux approprié.
Voici le message:
salut
il y a un autre forum que celui là qui m'a fait beaucoup de mal et je me pose la question à savoir si tu n'aurais pas une solution pour moi afin de clouer le bec au webmaster de ce forum en question et lui bousiller son forum en passant.
Je sais c'est assez singulier comme demande mais que veut tu quand une solution se profile à l'horizon il faut l'a saisir
merci de me répondre si tu peux me rendre ce service
Ma réponse:
Bonjour, il est illégal de bousiller un site internet mais en revanche on peut comme je l'ai fait le signaler au Web master si celui ci ne réagit pas il suffit de contacter l'hébergeur de son site , on peut aussi le signaler à Google avec le navigateur Firefox explication ici.
dans le cas d'un site illégal voir ministère de l'intérieur.
Mais attention il faut être sur que cela vient bien de ce site car il arrive bien souvent que le troyen ou virus se cache dans une pub hébergée sur un autre domaine et donc invisible sur le site en question.
Attention aussi de ne pas faire de dénonciation calomnieuse qui pourrait te conduire direct devant les tribunaux.
Beaucoup de mal ?

Si il veut me clouer le bec il n'a qu'à me contacter directement je ne vois pas trop l'intérêt de passer par toi ?

D'ailleurs je me demande pourquoi ce membre t'a contacté pour le faire ?

Si il était un homme il n'a qu'à agir lui même.

Et comme tu l'as conseillé il peut tout faire :

- Nous signaler à Google
- Déposer plainte
- Courir dans les tribunaux
- Nous hacker

Qu'il prépare son porte monnaie !


Ceci dit depuis l'envoie de mon post et bien que le webmaster de ce forum soit quelque peu mécontent je n'ai plus de problèmes avec ces fichiers et ma connexion au forum est devenue plus rapide et confortable .
Je ne crois pas aux coïncidences.
J'espère avoir pu t'aider.
Pour information , je n'ai fait aucune modification des publicités ou autre , rien n'a changé.

Bref , je clos cette discussion car commence à chlingué.

>>> Le reste continue par MP.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut