Volet de raccourci affiché sur 1/3 du coté droit

kad57

DZSatien V.I.P
Inscrit
5/9/07
Messages
2 813
Bonjour aux modérateurs, Bonjour a tous

Aujourd’hui, en naviguant sur le forum, je découvre une nouveauté présente sur les page de celui ci.
en effet, en accédant par exemple a un topic, 1/3 de l' écran a droite est maintenant affecté a des raccourcis:

-En direct du site web
-Enchères Récentes
-Derniers Messages
-Nouvelles Discussions

je dois avouer que cette nouveauté est pour ma part dérangeante
je préfère lorsque le sujet est affiché sur la totalité de l" écran.
la syntaxe du texte est déformé, les photos sont réduites

Est il possible de personnaliser cette affichage en supprimant (X) ou réduire (-) ce volet de raccourci ?

D' avance Merci
 
je confirme limite sur mon pc portable et sur ma tablette tres genant je m'en serais bien passé à la limite un petit bandeau en haut de page j'aurais préféré sans les encheres recentes celui qui recherche un demo y va dessus directement au pire
 
Allons les amis, un petit changement ne fait pas de mal de temps à autre et ça fait plus convivial maintenant :)

Je pense que c'est juste une question d'habitude.

Bonne soirée
 
Allons les amis, un petit changement ne fait pas de mal de temps à autre et ça fait plus convivial maintenant :)

Je pense que c'est juste une question d'habitude.

Bonne soirée

Bonjour Nassou
merci pour ton intervention
je suis plutôt pour le changement et les nouveautés
chacun pourra apprécier ou pas ce changement
Pour ma part, j' aurai juste aimé savoir si il était possible de personnaliser cette affichage
en supprimant (X)
ou réduire (-) ce volet de raccourci ?
 
Bonjour,

J'aimais mieux comme c’était avant, pourquoi changer quand tout est bien ?
La ça fait énorme sur mon écran, déjà sur un portable ça fait big alors la ça mange une bonne partie de l'affichage.

Si tu peux remettre comme avant, on est quelques un déjà à ne pas apprécier.
Je suis pour le changement, c'est certain et l'évolution, mais pas quand ça gène pour la navigation.

Bonne journée.
 
Bonjour,

J'aimais mieux comme c’était avant, pourquoi changer quand tout est bien ?
La ça fait énorme sur mon écran, déjà sur un portable ça fait big alors la ça mange une bonne partie de l'affichage.

Si tu peux remettre comme avant, on est quelques un déjà à ne pas apprécier.
Je suis pour le changement, c'est certain et l'évolution, mais pas quand ça gène pour la navigation.

Bonne journée.
Merci schott
Je pense exactement comme toi
c 'est dommage que les autres membres ne réagissent pas
 
Merci à toi Kad pour ton sujet.
Ben après pour les autres membres je ne sais pas, peut être que certains ne vont pas dans toutes les rubriques, ils ne lisent que ce qui les intéressent.
Après la discussion d'origine est récente donc on va voir ce que ça va donner par la suite.

Très bonne journée à toi et bon week-end.

A+
Schott
 
Merci à toi Kad pour ton sujet.
Ben après pour les autres membres je ne sais pas, peut être que certains ne vont pas dans toutes les rubriques, ils ne lisent que ce qui les intéressent.
Après la discussion d'origine est récente donc on va voir ce que ça va donner par la suite.

Très bonne journée à toi et bon week-end.

A+
Schott

Tous les membres sont concerné,
Je parle bien de la rubrique FORUM.
On ne peut y échapper, tellement ce changement est omniprésent,
1/3 de l' écran a la vertical, c' est énorme

Bonne journée et bon week end également:smile2:
 
Bonjour les amis

tout à fait d'accord avec vous les amis :smile2:

si ça continu on n'aura plus que de la pub sur ce forum :ranting:


Bonne journée
A+ Luis1
 
Dans un autre contexte, cet espace est stratégique pour la future évolution du forum. (DZSat V3.5) On veut faire évoluer le site web, l' annuaire et la plateforme en parallèle avec le forum et cet espace répond parfaitement à cet critère! Il serait donc intéressant d'exploiter cet espace, regardez bien autour de vous et sur les sites web les plus visités, chaque espace est exploité...


Pour ce qui est de l'affichage je ne connais pas vos résolutions mais si vous pouvez m'envoyer des photos ou screenshots ici sur cette discussion ? Je pourrais faire quelque chose pour l’optimisation sur votre plateforme.
 
Dans un autre contexte, cet espace est stratégique pour la future évolution du forum. (DZSat V3.5) On veut faire évoluer le site web, l' annuaire et la plateforme en parallèle avec le forum et cet espace répond parfaitement à cet critère! Il serait donc intéressant d'exploiter cet espace, regardez bien autour de vous et sur les sites web les plus visités, chaque espace est exploité...


Pour ce qui est de l'affichage je ne connais pas vos résolutions mais si vous pouvez m'envoyer des photos ou screenshots ici sur cette discussion ? Je pourrais faire quelque chose pour l’optimisation sur votre plateforme.


Voila a quoi ressemble mon écran




- - - Mise à jour - - -

même cette photo (pourtant en taille réelle) a été réduite au 2/3
 
Voila a quoi ressemble mon écran




- - - Mise à jour - - -

même cette photo (pourtant en taille réelle) a été réduite au 2/3

Oui mais là ça n'a rien à avoir.. je veux voir celle contenant la sidebar, je vois que l'ensemble des posts s'affiche correctement chez toi...
 
Oui mais là ça n'a rien à avoir.. je veux voir celle contenant la sidebar, je vois que l'ensemble des posts s'affiche correctement chez toi...

Auparavant, la surface perdu me permettait d' afficher le texte sur toute la longueur de l' écran
je me retrouve maintenant avec 1/3 de l' écran vide
 
Auparavant, la surface perdu me permettait d' afficher le texte sur toute la longueur de l' écran
je me retrouve maintenant avec 1/3 de l' écran vide
Tôt ou tard tu verras des choses intéressantes s'afficher sur cette surface.
 
Tôt ou tard tu verras des choses intéressantes s'afficher sur cette surface.
c' est vide parce que j' ai volontairement réduit les raccourcis de façons horizontal grâce a la petit flèche présente sur la droite des différents titre (En direct du site web, Enchères Récentes, Derniers Messages, Nouvelles Discussions)
D' ailleurs sur le haut de page, les 4 titres sont visibles

Pourquoi ne pas prévoir une petite flèche pour la partie vertical

Je n' insiste pas, j' aimerai juste que l' équipe DZsat y réfléchissent
Merci
 
Pour Nassou :

Dans ce cas la, met une flèche sur le coté qui permet de réduire ce volet, et on retrouve l'intégralité de la page comme avant.
Avant on pouvait masquer ce volet, maintenant on peut plus rien faire.

Même si tu y ajoutes autre chose après, je trouve ça très gênant et pas pratique pour la navigation.
Vraiment même si tu veux du changement, pourquoi ne pas intégrer tout ça dans le portail plutôt ? ça me semblerait plus logique non ?
La tu réduis la visibilité sur le forum.

Moi je dis un forum, ça doit rester un forum de discussion, faut que ça reste simple et non pas que ça devienne une usine à gaz.
Après si c'est trop compliqué, trop lourd les gens ils ne vont plus s'y retrouver et vont se barrer ailleurs.
C'est sur que c'est ton forum, tu fais ce que tu veux, mais ce sont les membres qu'ils l'utilisent aussi, donc demande aussi leurs avis.

Merci.
Schott
 
Pour Nassou :

Dans ce cas la, met une flèche sur le coté qui permet de réduire ce volet, et on retrouve l'intégralité de la page comme avant.
Avant on pouvait masquer ce volet, maintenant on peut plus rien faire.

Même si tu y ajoutes autre chose après, je trouve ça très gênant et pas pratique pour la navigation.
Vraiment même si tu veux du changement, pourquoi ne pas intégrer tout ça dans le portail plutôt ? ça me semblerait plus logique non ?
La tu réduis la visibilité sur le forum.

Moi je dis un forum, ça doit rester un forum de discussion, faut que ça reste simple et non pas que ça devienne une usine à gaz.
Après si c'est trop compliqué, trop lourd les gens ils ne vont plus s'y retrouver et vont se barrer ailleurs.
C'est sur que c'est ton forum, tu fais ce que tu veux, mais ce sont les membres qu'ils l'utilisent aussi, donc demande aussi leurs avis.

Merci.
Schott

Encore une fois, tu pense exactement comme moi
MERCI
 
Salut,
Honnêtement sur Pc ça dérange pas trop....
Mais sur tablette c'est très désagréable je trouve.
Et comme je suis souvent sur tablette....je suis pas fan.
Voila, mais c'est mon avis.
Bon week end.
 
Slt, Perso, je n'aime pas non plus, même si c'est pour le bien être des infos.
Utiliser un forum sur un 3/4 de page n'est pas pratique pour toutes les raisons citées plus haut.
Raf
 
Slt, Perso, je n'aime pas non plus, même si c'est pour le bien être des infos.
Utiliser un forum sur un 3/4 de page n'est pas pratique pour toutes les raisons citées plus haut.
Raf

merci pour ton retour :smile2:
 
L'expérimentation est maintenant achevé et le widget était intéressant mais a causé certains problème d'affichage pour certains vu que notre design n'est pas responsive.

Retour à la normale en attendant une meilleure adaptation dans notre futur design.
 
l'expérimentation est maintenant achevé et le widget était intéressant mais a causé certains problème d'affichage pour certains vu que notre design n'est pas responsive.

Retour à la normale en attendant une meilleure adaptation dans notre futur design.

un grand merci


 
L'expérimentation est maintenant achevé et le widget était intéressant mais a causé certains problème d'affichage pour certains vu que notre design n'est pas responsive.

Retour à la normale en attendant une meilleure adaptation dans notre futur design.

Effectivement c'était pourri surtout sur petits écran
 
Retour
Haut