207 vs clio 3 la quel choisir !!

shaolin13

DZSatien Passionné
Inscrit
22/5/08
Messages
305
salut les dzsatien, j'ai en projet de m'acheter une voiture neuve et j'hésite entre la 207 1.4hdi et la clio3 1.5dci, bon esthétiquement je penche vers la 207, mais niveaux fiabilité j'ai aucune idée. ce que je voudrais savoir pk la fiabilité des moteur DCI n'est pas apprécier en algerie, et le prix et la disponibilité des pièces de rechange en algerie bien-sur.
 
salam pour ma part aussi je penche aussi vers la 207 pour son esthétique et son moteur hdi.
 
je te consielle une 207 1.6 hdi 90ch,le 75 ch est peux mou,je possede une annè de 2007 et 160.000km au compteur,jamais eu de soucis
 
entre les deux la 207 et meilleur mais je tu conseille plutot la nouvelle VW polo c'est une bonne voiture a vec un moteur TDI c du top
 
entre les deux la 207 et meilleur mais je tu conseille plutot la nouvelle VW polo c'est une bonne voiture a vec un moteur TDI c du top

excuse mr apoc,mais les moteur tdi de ces dernier temp ne sont plus fiable comme avant,mon frere qui possède une golf 5 2l tdi 140ch,il a eu toute sorte de probleme, cullasse qui a fondu tout seul,puit le turbo qui a lachè ect..,en plus les pieces sont exterment chère
 
salut, pour les nouvelles polo elle sont disponible qu'en motorisation essence en algerie ainsi que la golf6 parce qu'il ont un problème avec le gasoil algerien, probleme de FAP.
mon choix entre la 207 et la clio 3 est fait par rapport a mon budget, donc si vous me conseiller une autre voiture elle doit pas dépasser les 140unité.
merci a tous vous réponse.
PS: 207 active 1.4HDI 70ch coute 139milion, 13900 euro
clio3 expression 1.5dci 65ch coute 142milion, 14200 euro
 

Similar threads

Retour
Haut