27 photos qui vont changer votre manière de voir le monde...

sindbad002

DZSatien Légendaire
Inscrit
23/3/11
Messages
7 095
Voilà la petite dose d'inspiration du jour ! Comme quoi, il n'y a pas que des choses mauvaises dans le monde, et heureusement ...

1. Cet homme qui offre un siège confortable à une vieille dame dans un ascenseur tombé en panne :
a.jpg
2. Ce stand de fleurs gratuites :
b.jpg
3. Ce monsieur qui aide une tortue à traverser la route :
c.jpg
4. Ce snack offert par un inconnu :
d.jpg
5. Ce jeune couple complémentaire. Ahmad n' a pas de mains et Fatima n'a pas de jambes, mais ils font tout pour prendre soin l'un de l'autre :
e.jpg
6. Une petite fille de 8 ans frappée par la leucémie n'avait plus que 2 semaines à vivre. L'un de ses derniers voeux était de voir les gens chanter tous ensemble des chants de Noël. Voici le résultat :
f.jpg
Après qu'ils aient tous chanté, Delaney "Laney" Brown a posté cette image sur facebook depuis sa chambre avec ces quelques mots : "Je peux vous entendre, maintenant! Je vous aime !"

7. La récompense de ce vétérinaire :
"Un chien frappé par une voiture a été amené à la clinique. Nous avons du l'amputer de sa patte. La petite fille du propriétaire nous a écrit ce petit mot. Ça, les amis, c'est la raison pour laquelle j'aime mon métier."
g.jpg
"Merci pour avoir réparé ma chienne je l'aime même avec seulement trois pattes."

8. Cet homme qui réapprend l'alphabet à sa compagne après qu'elle ait perdu la mémoire :
h.jpg
La patience, l'amour et la compréhension mutuelle au plus haut niveau

9. Ces policiers qui amènent du gâteau à de jeunes mariés après que l'état du Wisconsin ait levé l'interdiction du mariage homosexuel.
i.jpg
10. Cette petite fille qui reçoit le cadeau d'anniversaire qu'elle voulait le plus :
j.gif
" De retour d'Afghanistan pour le troisième anniversaire de ma fille"

11. Ce Noël surprise
k.jpg
k2.jpg
12. Cet homme qui réconforte un bébé qui pleurait dans le métro en jouant du violon pendant tout le trajet :
l.jpg
13. Cette énorme démonstration d'affection d'un fils pour sa mère qui est à l'hopital à cause d'un cancer. Voilà ce qu'elle pouvait voir de sa fenêtre :
m.jpg
14. L'histoire d'un homme et de son chien. Pas besoin de texte :
n.jpg
15. Cette note de la part du père de Nate :
o.jpg
"Nate,
J'ai entendu ta conversation au téléphone avec Mike hier soir au sujet de ton projet de nous faire ton "coming out". Le seul projet que je veux que tu aie en tête, c'est de me ramener à la maison du pain et du jus d'orange quand tu rentrera de cours. Nous sommes sortis, et toi aussi. J'ai su que tu étais gay depuis que tu avais l'âge de six ans. Je t'ai aimé depuis que tu es né.
P.S : Ta mère et moi pensons que toi et Mike formez un très beau couple "

16. Cette course-poursuite à haute vitesse avec des petits cochons
p.jpg
17. Ces grands parents qui se fichent totalement que des gens les regardent bizarrement :
q.jpg
18. Cet acte de pure bonté :
Un musulman dans ce bus a donné ses chaussures à un passager dans le besoin, et il est rentré chez lui pieds nus...
r.jpg
19. Ce couple improbable :
s.jpg
20. Cette personne qui voit son souhait IMMEDIATEMENT exaucé :
t.gif
21. Cet enfant qui veut aider son petit frère :
Chaque fois que le bébé pleure, il arrive en courant et enfile son costume pour lui redonner le sourire. Et ça marche à chaque fois !
u.jpg
22. Ce magasin d'arc-en-ciels. Tout doit disparaître :
Ma fille donne des arc-en-ciels gratuitement...
v.jpg
"Le magasin des arc-en-ciel. C'est gratuit" "Vous n'avez pas besoin d'arjen"

23. Le rêve de cet enfant qui devient réalité :
w.jpg
"Mon fils handicapé a depuis toujours été obsédé par les voitures. Quand j'ai demandé à Callum il y a quelque temps ce qu'il voulait le plus avoir pour noël, il a dit "Eh bien, papa, j'adorerai pouvoir conduire une voiture de sport, mais je sais que c'est impossible pour moi ." Quelques jours après j'ai posté une annonce sur un site de Supercars australien, en me disant qu'un miracle pouvait se produire et qu'une personne pourrait répondre. Le site s'est emballé et maintenant j'ai 3 évènements de prévus pour lui. Les gens sont géniaux !"

24. Cet homme qui fait la lecture toute les semaines à un homme qui ne peut pas lire :
x.jpg
25. Ce que cet homme fait par amour :
y.jpg
"Chaque année, mon voisin sort sa femme pour qu'elle joue le rôle d'une fée pour le solstice d'été. Bien joué, vieil homme."


26. Ces étudiants qui se sont révoltés pour défendre leur principal :
"Les étudiants du lycée catholique d'Eastside font un sit-in pour protester contre la décision de l'établissement de virer notre principal adjoint, sous prétexte qu'il est homosexuel et marié."
z.jpg
27. Cette histoire qui donne la chair de poule tant elle est émouvante...
brenda.jpg
Quelques jours avant de mourir d'un cancer des ovaires, Brenda Schmitz remet une lettre à l'un de ses amis. Le contenu de celle-ci ne doit être dévoilé que lorsque David, son mari, retrouverait l'amour...
Brenda Schmitz avait 46 ans lorsqu'un cancer des ovaires l'emporte en septembre 2011. Un mois avant son décès, cette mère de quatre enfants écrit une lettre et la confie à l'un de ses amis. Cette lettre, adressée à une radio locale de l'Iowa, qui aide chaque année ses auditeurs à réaliser leurs voeux pendant les fêtes de Noël, ne devait être envoyée que lorsque son mari, David, aurait refait sa vie avec une nouvelle femme.
David remarié, la lettre contenant les voeux de Brenda a comme promis été envoyée à la radio. «Nous réalisons les voeux des gens depuis 20 ans, mais nous n'avons jamais reçu une lettre comme celle-ci», indique Scott Allen, le directeur de la radio. «Tout le monde a été ému dans les studios.» Vendredi dernier, David a donc été invité par la radio pour découvrir en direct la lettre de sa défunte épouse. L'homme a eu du mal à retenir ses larmes.
brenda2.jpg

"Quand vous lirez cette lettre, j'aurais déjà perdu ma bataille contre le cancer depuis lontemps" écrit-elle. " J'ai dit à [mon amie] de vous adresser cette lettre une fois que mon mari aura fait un pas de plus dans sa vie et rencontré une nouvelle personne pour partager sa vie". Son premier voeu s'adresse à la nouvelle femme de David. Elle demande que lui soit offerte une journée complète de soin et de détente pour la remercier de veiller sur ses quatre fils à sa place. «Offrez-lui une journée complète de détente au spa. Donnez-lui le sourire et faites-lui savoir que j’apprécie son investissement auprès de ma famille, de mes quatre enfants. Je vous aime, qui que vous soyez», a-t-elle écrit. Brenda a ensuite souhaité que ses enfants puissent avoir un voyage inoubliable. «Je veux qu’ils aillent quelque part où ils peuvent tous apprécier la compagnie de l’autre, dans un endroit qui crée des souvenirs dont ils se souviendront toujours», complète-t-elle.
brenda3.jpg

Son dernier désir était de remercier le personnel hospitalier qui a pris soin d'elle à la fin de sa vie en leur offrant à chacun une grande fête. Toutes ses prières ont été exaucées.
"Au final, cela ne me surprend pas tellement d'elle" a déclaré David par la suite. "Durant les deux dernières années, elle nous a envoyé beaucoup de signes pour nous dire qu'elle veillait sur nous". Le matin de la mort de Brenda, un double arc-en-ciel est apparu dans le ciel. La chanson "Somewhere over the rainbow" etait sa chanson favorite, ainsi que celle de son fils.
Brenda-Schmitz-1.jpg

 
Retour
Haut