À la recherche d'anciennes cartes à puce TV analogiques

stefanvl

Nouveau DZSatien
Inscrit
5/1/13
Messages
5
Je recherche d'anciennes cartes à puce analogiques, si quelqu'un en a, merci de m'envoyer un message. je les collectionne.

Je cherche:

JSTV (Télévision par satellite japonaise) (Videocrypt)
La chaîne adulte (Videocrypt)
Sky (Videocrypt)
TÉLÉSERVICE (Vidéocrypt)
Carte à puce Canal+ France Decsat (D2mac/Eurocrypt)
Visiopass (D2mac/Eurocrypt)
Télévision par câble (D2mac/Eurocrypt)
Télévision Rendez-Vous (D2mac/Eurocrypt)
Viasat (D2mac/Eurocrypt)
Canal Digital (D2mac/Eurocrypt)
TV érotique (D2mac/Eurocrypt)
Amore TV (D2mac/Eurocrypt)
Éros TV (D2mac/Eurocrypt)
TV Plus (D2mac/Eurocrypt)
TV Extra (D2mac/Eurocrypt)
Etc...

Et aussi quelques premières cartes numériques comme ABSAT et TPS.

33009523797_a.jpg33013242186_a.jpg01000063807_a.jpg020269463_a.jpg030961007_a.jpg812_002.jpgjstv.jpgcards.PNG
 
Salut, ta demande ne nous rajeunit pas… La première World et tps…
Premiere on pouvait décoder en analogique avec meuhmeuh tv!
Bon malheureusement pour toi j’ai aucune de ces cartes. J’en avait une tps mais celle que tu as mis en photo et je la trouve plus…
 
Il veut faire des MOSC comme dans les année 2000:laugh:
 
Salut,

Et c'est la marmotte qui emballe le chocolat dans l'alu......!!
 
De toute évidence, il n'y a plus de cas d'utilisation réel pour cela, c'est juste pour les personnes intéressées par les anciennes technologies et peut-être pour des raisons nostalgiques. Ma raison principale est juste parce que je les collectionne.
 
Salut,
J'ai une carte 0.76 canal+ canalsatellite sous la main...si ça te dit…
 
UVFMA; a dit:
Il veut faire des MOSC comme dans les année 2002:laugh:
Poua toi aussi tu nous rajeunis pas! :laugh: Les mosc j’avais oublié ce mot! C’est l’abréviation de Modified Original Seca Card je crois. Fallait un lecteur usb phoenix et le logiciel je me rappelle plus mais en cherchant sur mes vieilles clés usb je doit encore l’avoir…
 
On ne rajeunit pas.... Votre discussion m'a fait ouvrir un tiroir où je range du brol et j'ai trouvé ceci.... Je ne sais même pas si on sait encore en faire quelque chose. Et le programmateur avec sa nappe port rs222 (ou série?) doit traîner quelque part

carteetmodule.jpg
 
On ne rajeunit pas.... Votre discussion m'a fait ouvrir un tiroir où je range du brol et j'ai trouvé ceci.... Je ne sais même pas si on sait encore en faire quelque chose. Et le programmateur avec sa nappe port rs222 (ou série?) doit traîner quelque part

Voir la pièce jointe 100712

Tes modules ont gardé un aspect neuf malgré les années...
 
Normal, ils sont juste posé dans un fond de tiroir, et ne servent plus depuis plus de 20 ans je crois
 
Normal, ils sont juste posé dans un fond de tiroir, et ne servent plus depuis plus de 20 ans je crois

Je voulais dire même pas une rayure, pas comme les miens, je les faisaient tellement déplacer d'un démo a un autre sur plusieurs années... Et 20 ans après ils ont quand même garder des traces d'usures.
Peut-être le module freeX pourrait servir pour des cartes viaccess officiel mais je pense pas avec les nouvelles normes 20 ans après..
 
On ne rajeunit pas.... Votre discussion m'a fait ouvrir un tiroir où je range du brol et j'ai trouvé ceci.... Je ne sais même pas si on sait encore en faire quelque chose. Et le programmateur avec sa nappe port rs222 (ou série?) doit traîner quelque part

Voir la pièce jointe 100712

ah , un amateur de film de boules:laugh:

A l’époque FREEX etait facilement piratable et elle était en emu sur tous les demos

- - - Mise à jour - - -

Je voulais dire même pas une rayure, pas comme les miens, je les faisaient tellement déplacer d'un démo a un autre sur plusieurs années...
Peut-être le module freeX pourrait servir pour des cartes viaccess officiel mais je pense pas avec les nouvelles normes 20 ans après..

Non , ça sert plus a rien , c'est probablement du viacess 2.3 , le cryptage qu'utilisait TPS qui était tellement piraté que meme FREE X avait dénoncé ça en accusant TPS d'utiliser un système de cryptage dépassé et piraté



J'ai retrouver un article qui parle de ça mdr (vive google et vive internet)
https://www.telesatellite.com/actu/...-television-pour-adultes-qui-diffuse-ses.html
 
En fait, pour tout avouer, les modules ne sont pas à moi, mais à mon père (!!), installé probablement par le cousin de ma mère (lol) qui s'y connaissait un peu en "piratage" (en fait il payait un gars qui connaissait un gars qui....).

La fun card que j'ai récupéré un peu plus tard, je passais chez un copain qui se connectait (soi-disant) à un site russe (à l'époque, 1998??) avec son pentium4 dernier cri, et puis je rentrais avec la disquette (pas d'usb à l'époque) et je me servais du programmateur pour rentrer des lignes de codes (quasi au hasard lol).

Je crois que mon démo doit être encore chez mes parents (un humax quelque chose)
 
WoW punaise les bidouilles de l’époque! On peut presque dire qu’à l’époque c’était de l’artisanat comparé à aujourd’hui :laugh:.
Fini les bricolages dans le garage maintenant.

- - - Mise à jour - - -

Ce que je trouve sympa avec ce sujet c’est qu’on ce rend compte que les fidèles du forum n’ont pas commencé hier…. On est tous passé par les meme bricolage. Cool tous ces souvenirs.
 
WoW punaise les bidouilles de l’époque! On peut presque dire qu’à l’époque c’était de l’artisanat comparé à aujourd’hui :laugh:.
Fini les bricolages dans le garage maintenant.

- - - Mise à jour - - -

Ce que je trouve sympa avec ce sujet c’est qu’on ce rend compte que les fidèles du forum n’ont pas commencé hier…. On est tous passé par les meme bricolage. Cool tous ces souvenirs.

Moi j'avais commencé avec une carte pour PC Carte WinTV BT 878 pour décrypter canal+ analogique avec la la cle de decryptage et des logiciel

k!tv ,meuhmeuh tv , MoreTV pour la Video et Wilma , Albator...ect pour le son , je crois que je dois encore avec la carte quelque part car par la suite j'etais passé a une carte Sat pour PC , la fameuse SS2 (SkyStar2) et les pluging Vlinder, Mars1.....ect pour avoir TPS ,Absat, D+, Cyfra+, les Chaines Suisse, Premiere (sky allemagne)

Je passais clairement plus de temps a chercher qu'a mater la TV et moi c'etait que pour le FOOT , le reste je m'en foutait a l'epoque , il me fallait tout le foot possible:laugh:
 
Moi j'avais commencé avec une carte pour PC Carte WinTV BT 878 pour décrypter canal+ analogique avec la la cle de decryptage et des logiciel

k!tv ,meuhmeuh tv , MoreTV pour la Video et Wilma , Albator...ect pour le son , je crois que je dois encore avec la carte quelque part car par la suite j'etais passé a une carte Sat pour PC , la fameuse SS2 (SkyStar2) et les pluging Vlinder, Mars1.....ect pour avoir TPS ,Absat, D+, Cyfra+, les Chaines Suisse, Premiere (sky allemagne)

Je passais clairement plus de temps a chercher qu'a mater la TV et moi c'etait que pour le FOOT , le reste je m'en foutait a l'epoque , il me fallait tout le foot possible:laugh:

T'avais chômé UVFMA ! :laugh:
On en rigole, mais avec du recul c'était une époque et une expérience formidable .
 
Merci mais je ne cherche que les cartes à puce officielles, pas les modules CI ou les cartes alternatives.

RDV.PNGTVCABLE.PNGVisio.PNG

Ces trois-là seraient bien :)
 
Moi j'avais commencé avec une carte pour PC Carte WinTV BT 878 pour décrypter canal+ analogique avec la la cle de decryptage et des logiciel

k!tv ,meuhmeuh tv , MoreTV pour la Video et Wilma , Albator...ect pour le son , je crois que je dois encore avec la carte quelque part car par la suite j'etais passé a une carte Sat pour PC , la fameuse SS2 (SkyStar2) et les pluging Vlinder, Mars1.....ect pour avoir TPS ,Absat, D+, Cyfra+, les Chaines Suisse, Premiere (sky allemagne)

Je passais clairement plus de temps a chercher qu'a mater la TV et moi c'etait que pour le FOOT , le reste je m'en foutait a l'epoque , il me fallait tout le foot possible:laugh:
Wa sérieux tu me fait rêver…. Tu me fais revenir en 2001 à mes début… moi j’avais déjà le sat mais en analogique aussi et sur le sat, seul l’image était cryptée. Le son était en clair. J’ai commencé aussi avec une carte d’acquisition dans le pc que je renvoyais avec la pérîtel rca (rouge, blanc, jaune) sur la télé. Mon pc était dans la cave chez mes parents du coup pour renvoyer l’image en haut, j’utilisais des transmetteurs rca. Tu dois encore connaître aussi je pense? Ensuite je suis passé au Cherokee ng4 que tu dois connaître aussi. Il y avait a la même époque chez Brico les axil 600. Mais chez mes parents c’était un bricoman et eux vendaient le Cherokee ng4. J’avais mis nedrosat puis dreamelite. Il fallait à la fin mettre France 5 pour choper les mises à jour chaque jour! C’était magique sérieux! Et pour finir j’avais un décodeur sagem officiel avec lequel j’avais fait une mosc sur le programmateur usb phœnix. J’avais acheté la carte périmé 50 francs sur eBay!!
Bon désolé pour le hors sujet mais vraiment, uvfma tu m’as fait rêver merci.
 
Wa sérieux tu me fait rêver…. Tu me fais revenir en 2001 à mes début… moi j’avais déjà le sat mais en analogique aussi et sur le sat, seul l’image était cryptée. Le son était en clair. J’ai commencé aussi avec une carte d’acquisition dans le pc que je renvoyais avec la pérîtel rca (rouge, blanc, jaune) sur la télé. Mon pc était dans la cave chez mes parents du coup pour renvoyer l’image en haut, j’utilisais des transmetteurs rca. Tu dois encore connaître aussi je pense? Ensuite je suis passé au Cherokee ng4 que tu dois connaître aussi. Il y avait a la même époque chez Brico les axil 600. Mais chez mes parents c’était un bricoman et eux vendaient le Cherokee ng4. J’avais mis nedrosat puis dreamelite. Il fallait à la fin mettre France 5 pour choper les mises à jour chaque jour! C’était magique sérieux! Et pour finir j’avais un décodeur sagem officiel avec lequel j’avais fait une mosc sur le programmateur usb phœnix. J’avais acheté la carte périmé 50 francs sur eBay!!
Bon désolé pour le hors sujet mais vraiment, uvfma tu m’as fait rêver merci.

Lol

Tout pareil que toi

Le câble péritel/rca de 10 mètres pour renvoyer l'image sur la TV


Le NG2 ou NG1 de marque no name clone des Worldsat ouaaaaaaaaah mdr vendu par carrefour qu'il fallait transformer en NG3 en l'ouvrant et faisant des soudure sur je ne sais quel composant , pour lui mettre le Plugin Dragon(au début ) puis le Plugin Nedrosat , tout sur d'abord le forum ou y avait un certain Spynx de Malte (c'est le seul dont je me souvient car il intevenait très souvent et avait l'air de savoir beaucoup de choses) puis le forum Tech source dédié au Worldsat (il y a pleins de membres sur Dzsat qui connaissent)

Puis j'avais aussi acheté le Worldsat NG3 et le NG4 qui était capable de recevoir des message par sat (il était livré avec une carte qu'il fallait gratter mdr)

Puis FTE Max , les demo more sat de l'ami Constance et un de ses forum , qui n'existe plus ou il posté les firm Ali B , ali C.....un forum avec plein de fleur , de couleur .........ect


Puis Linux avec Enigma 1 itgate TSG 100 (avec carte ART+aljazeera sport , partagé par GBOX ,mon dieu qu'il etait beau ce demo et complet) sur les Dieux du Sat et d'autre forum dédié
 
UVFMA;[URL="tel:2294060" a dit:
2294060[/URL]]Lol

Tout pareil que toi

Le câble péritel/rca de 10 mètres pour renvoyer l'image sur la TV


Le NG2 ou NG1 de marque no name clone des Worldsat ouaaaaaaaaah mdr vendu par carrefour qu'il fallait transformer en NG3 en l'ouvrant et faisant des soudure sur je ne sais quel composant , pour lui mettre le Plugin Dragon(au début ) puis le Plugin Nedrosat , tout sur d'abord le forum ou y avait un certain Spynx de Malte (c'est le seul dont je me souvient car il intevenait très souvent et avait l'air de savoir beaucoup de choses) puis le forum Tech source dédié au Worldsat (il y a pleins de membres sur Dzsat qui connaissent)

Puis j'avais aussi acheté le Worldsat NG3 et le NG4 qui était capable de recevoir des message par sat (il était livré avec une carte qu'il fallait gratter mdr)

Puis FTE Max , les demo more sat de l'ami Constance et un de ses forum , qui n'existe plus ou il posté les firm Ali B , ali C.....un forum avec plein de fleur , de couleur .........ect


Puis Linux avec Enigma 1 itgate TSG 100 (avec carte ART+aljazeera sport , partagé par GBOX ,mon dieu qu'il etait beau ce demo et complet) sur les Dieux du Sat et d'autre forum dédié
Ah oui, la carte a gratter je m’en rappelais plus. Je l’avais d’ailleurs jamais gratté moi. J’ai pas connu mois les NG1 et la magouille avec la soudure dont tu parles. Le plugin dragon j’ai pas connu non plus. Moi j’ai commencé directement avec le plugin nedrosat ou tu rentrais chaque jours le code pour le multivision, puis je suis passé à un autre plugin mais je me souviens plus de son nom. Il fallait mettre tous les matin fr5 pour récupérer automatiquement les codes. A l’époque on trouvait tout sur le forum *********** tu as du connaître non?
Les itgate c’était des Ferrari les machins! Je regardais pour m’en acheter 1 mais si je me rappelle bien c’était des demo a 400 ou 500€ non? J’avais pas le budget pour a l’époque. Si je me souviens bien tu pouvais mettre une mosc canal dedans et repartager l’ abonnement avec des potes non? Ou partager certaines chaînes avec des personnes qui t’en donnaient d’autres non? C’était les debut du cs. Si je me souviens bien les itgate c’était avant les dreambox qui ont ensuite pris le relais. Les dm500. Que de souvenirs l’ami….
 
Ah oui, la carte a gratter je m’en rappelais plus. Je l’avais d’ailleurs jamais gratté moi. J’ai pas connu mois les NG1 et la magouille avec la soudure dont tu parles. Le plugin dragon j’ai pas connu non plus. Moi j’ai commencé directement avec le plugin nedrosat ou tu rentrais chaque jours le code pour le multivision, puis je suis passé à un autre plugin mais je me souviens plus de son nom. Il fallait mettre tous les matin fr5 pour récupérer automatiquement les codes. A l’époque on trouvait tout sur le forum *********** tu as du connaître non?
Les itgate c’était des Ferrari les machins! Je regardais pour m’en acheter 1 mais si je me rappelle bien c’était des demo a 400 ou 500€ non? J’avais pas le budget pour a l’époque. Si je me souviens bien tu pouvais mettre une mosc canal dedans et repartager l’abonnement avec des potes non? Ou partager certaines chaînes avec des personnes qui t’en donnaient d’autres non? C’était les debut du cs. Si je me souviens bien les itgate c’était avant les dreambox qui ont ensuite pris le relais. Les dm500. Que de souvenirs l’ami….

Itgate c’était un concurrent abordable des Dreambox qui arrivait bien après , linux a commencé ouvert sur demo sat , ça a commencé avec Dreambox , mais a l’époque les dreambox c’était plus de 500 euros il me semble et Itgate TGS 100 , je l'avais payé dans les 350 Euros euros.Pour 350 euros , tu as avais plus d'option que sur une dream a 500 euros

c'est a dire 2 lecteur de smartcard (viacess , seca , nagravision...........ect) , chez j'avais 2 cartes officiel dedans Alazeera sport et ART Sport
+Un lecteur PCMCIA pour les Cam (avec dedans un DiabloCam )


Non je ne connais pas le forum "******** ":laugh:

- - - Mise à jour - - -

Edit je viens de remonté dans le temps en regardant mes mails

L'Itgae c’était en 2006 , il était a 332 euros

Putain , le fait d'avoir regardé quelques mails des années 2000 , ça m'a foutu un se ses coup de vieux et de blues qui va avec , j'ai presque envie de pleurer.Je suis au bord du suicide a cause de la nostalgie de l'epoque:laugh:
 
Bjr waouh merci pour le post wintv broketree 878 progdvb programmateur phoenix (en changeant les dips sur la carte on le mettait dans un autre mode je me rappelle plus pourquoi faire lol) carte fun gold silver mosc tout ça doit etre dans un carton au grenier que de beaux souvenirs je les avais presque oubliés y'a quand meme des vieux de la vieille sur le forum bon week end à vous
 
Retour
Haut