A voir Absolument

Bonjour,

Il n'arrive même pas à lire correctement le texte qui lui a été écrit et imposé :)
 
Salam

Si, y a un commentaire : voilà ce qu'ont produit 50 années de gabegie et d’aliénation mentale.
 
Il a donné rdv aux électeurs le 10 mai 2010!! à vous de voir si vous votez! pour moi c'est nada!!!!
 
Il a donné rdv aux électeurs le 10 mai 2010!! à vous de voir si vous votez! pour moi c'est nada!!!!
bonjour ,
quelle tristesse !!!, ceux qui votent pour ces gens là, sont aussi nuls, il représente lui j'espère !!! quelle honte..
 
Bonjour

Mais enfin, pourquoi n'a t-il pas répété son discours avant ?! C'était pourtant à sa portée.

Mais, c'est vrai que les député sont les représentants du peuple ...
 
pourquoi il parle pa avec sa langue maternelle pour que le peuple le comprend , comme il dit kateb yacine si nous somme des arabes pourquoi nous arabiser .
 
J'ai ma petite idée là-dessus

Et si c'est un francophone de la vieille école?

J'en connais un bon nombre autour de moi qui lisent moins bien que lui ...
 
Bonsoir

J'ai ma petite idée là-dessus

Et si c'est un francophone de la vieille école?

J'en connais un bon nombre autour de moi qui lisent moins bien que lui ...

Je le crois aussi, mais ...

pourquoi il parle pa avec sa langue maternelle pour que le peuple le comprend , comme il dit kateb yacine si nous somme des arabes pourquoi nous arabiser .

... à la fin on entend bien qu'il est très à l'aise en arabe algérien.

Face à la perfidie du pouvoir, on ne peux pas exclure l'hypothèse que l'objectif final soit, justement, qu'il ne soit pas élu.:cl18:
 
Dernière édition:
il a oublier de mettre dans son programme , la construction des écoles primaires pour les députés qui ne savent pas lire un document en arabe .
 
Dernière édition:
574946_3567765724996_1598535596_2729948_122358457_n.jpg
 
Malheureusement dans les deux pays du Maghreb (Algérie et Maroc) ,les "élites" maitrise bien plus le français que l'arabe ou les autres langues locale.
Et dire qu'en France ,ils font tout un caca neveux juste parce que certain algériens et marocain résidant dans ce pays sont sortie dans la rue avec leur drapeau à la main.:laugh:
 
Bonjour fekria92.
Je viens de me connecté pour discuter un peu et je tombe sur ta vidéo. Pourquoi tu nous gâche la journée avec ça? Tu m'a sapé le moral pour la journée!
Mais, merci de dénoncer ce genre de zogotos arrivistes et incultes. Pauvres de nous.
 
Retour
Haut